16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu avec des graphismes sympathiques correct pour la PSP, sur lequel on peut se défouler notamment avec les codes qui permettront de se taper quelques petites folies. Il est devenu un classique de la console. Un jeu bon jeu qui respecte bien la licence et qui est supérieur aux autres GTA sur PSP.

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Très bon gta sur psp , cela reste sur console portable , mes il reste tout de même un très bon jeux , niveaux graphisme , bande de son parfaite..ect rien n'est laisser au hazard , les armes tout y !
la maniabilité des voitures est excellente

17/20 pour ma part !

jojosephijo
Posté le 24 août 2013 à 00:00

très bon jeu malgré les act annexe qui manque dommage qu'on ne puisse pas nagez et qu'il n'y a pas d' hélicoptère et d'autre machine volante.de plus les mission sont pas mal dur

Carton-Mousse
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Un GTA de moins bonne qualitée certes mais qui permet de re-visiter Liberty City 2 ans plus tot sous une version portable et permet d'apporter quelques réponses ou plutot précision a GTA III. Bon , l'histoire est bonne , mais courte. La ville est sympa a parcourir et les graphismes pas trop vilains.

Yakolev4
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Pour moi j'ai beaucoup moins accroché Liberty City Stories que Vice City Stories !
Certes les graphismes sont bon et la durée de vie est excellente mais je trouve qu'il y'a moins de chaleur que dans VCS il y'a aussi l'impossibilité de nager qui est vraiment dommage a mon goût...
3 donc !

Maxime_92
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Ce GTA est superbe ! Les graphismes sont très beau, la durée de vie est très longue, le scénario intéressant, et le gameplay facile à prendre en main. La ville est assez grande, et l'atmosphère sombre est bien rendu.
Un 20/20 mérité pour un des meilleurs jeux PSP !

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Impossible de se lasser de jeux tellement il est bien fait ! Les graphisme pour une PSP sont très beaux. L'histoire est superbe et mais un peu difficile mais pour le reste rien à dire ! Je le conseille à tout les fans de GTA !

TsuyosaHeisei
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Très bon GTA, comme tous ceux de la série, que je conseille à tous les fans. Probablement LE jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur PSP. Un "must have" pour les détenteurs de la console. Je met seulement 18/20 car j'ai trouvé qu'il manquait peu être un peu de contenu par rapport à Vice City Stories.

armoireAgeeks
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Liberty City Stories est, comme tous les gta, très complet, long, difficile (mais pas trop), graphiquement beau, musicalement excellent...Bref, un Grand Theft Auto que je conseille à tous les amateurs de gta likes. 17/20.

kotomine
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un C/C de Vice City Stories, des belles voitures/limousines en plus. On ne peut plus nager, dommage. Les codes sont tellement plus chiants à faire que sur Vcs, aussi. On régresse sur bien des points, malheureusement. Mais il reste un incontournable de la psp, quoi qu'on en dise.

ClassicLiving
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Impossible de se lasser de jeux tellement il est bien fait ! Les graphismes pour une PSP sont très beaux. L'histoire est superbe et mais un peu difficile mais pour le reste rien à dire ! Je le conseille à tout les fans de GTA !

-ElBidouf
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu, histoire bien menée, les graphismes sont plutôt bon pour la PSP, sur ce point là rien d'extraordinaire.
Les cheats sont toujours aussi amusant que dans les précédent opus, je conseille ce jeu aux truands en manque d'action!

ColtCommander
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Un bon dans la série GTA mais pas d'hélico conduisable beaucoup de missions intéréssantes et mode histoire long dommage qu'il n'y a pas de multi :/ .
Je recommandé celui ci au lieu e vice city stories car l'histoire est plus poignante

Darkeans
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto : Liberty City Stories, mon premier GTA que je me suis acheté. Très bonne histoire, long, beau, sympas, ce GTA reste mon GTA préférer niveau histoire. Liberty City est aussi ma ville préfèrer des GTA. Les costumes sont très sympas ( le caleçon avec des coeurs pendant les cinématiques :D ) et très variés. Il mérite un 19/20 mais la plupart des autres GTA sont bien meilleurs !

Lukisa
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00