16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

Misskiera
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Se jeux ma divertie est distraite pendant toutes mon adolescence!

Les graphismes, scénario et la jouabilité sont superbe pour un jeux portable à mon gout ! A l'époque je l'avait acheté neuf je croit si je me trompe pas 59€99 je n'est jamais regretté !

Je vous le recommande vivement !

tycker
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Un des premiers GTA sorti sur PSP qui m'a occupé pendant de nombreuses dizaines d'heures, voir centaine.
Ce jeu à monde ouvert offre une grande durée de vie, des missions variés, et un scénario passionnant.
La quantité d'armes et la diversité du gameplay ont participé à son succès et au succès de la série GTA en général.

Le seul bémol de ce jeu qui lui vaut un point de moins de ma part, c'est qu'on ne peut pas nager (on se noie tout de suite) et le fait qu'il n'y est pas véhicules aérien.
Mais bon c'est un jeu ancien, alors on peut comprendre que cela n'est apparu que dans les GTA suivant.
Ce jeu était vraiment un des jeu auquel il fallait jouer il y a un peu moins d'une dizaine d'années ;)

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Putain ce jeu là j'y ai jouer enormement sur ma PSP pendant un temps.

Je fesait les codes, je prenais une moto et c'est partis pour la course poursuite avec la police :hap:

Bon un GTA quoi, juste epic comme jeu. Vraiment très bon. C'etait mon premier GTA d'ailleurs.

tobbymano
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu, fidèle à la série, très correct graphiquement, très complet, avec une exellente durée de vie mais......on aimerait peut-être un peu de serieux de la part des développeurs: gta san andreas est sorti 1 an avant celui-ci, pourquoi donc ne peut-on ni nager, ni grimper sur les murs, ni effectuer de roulades alors que certaines touches de la console ne sont pas utilisées (la touche haut, la touche bas, etc...). Ce n'est pas normal que les développeurs se contentent du minimum en terme de jouabilité! À part ces "détails" le jeu reste l'un des meilleurs sur psp et un très bon gta.

MaitreKishimoto
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Grand Theft Auto, ou GTA pour les intimes a su faire ses preuves au fil des épisodes, sur consoles de salon, PC et sur consoles portables, notamment avec cet épisode Liberty City Stories sur PSP. Entrons tout de suite dans le vif du sujet avec le côté artistique du jeu. La bande-son d'abord. La musique n'est présente qu'en véhicule avec une dizaine de stations radio différentes, avec chacune un style approprié. Bien qu'elle soit nombreuses on regrette leur absence ailleurs. Certain parleront de réalisme alors que d'autre diront que c'est une grossière erreur. Les dialogues eux sont très bien écrits et dans la lignée de la saga avec une satire tout aussi présente que dans le scénario. Graphiquement, le jeu a bien vieilli et c'est le problème avec les jeux au design réaliste, ils finissent toujours par être rattrapés, et pour le coup bien qu'à l'époque il fit l'unanimité, il est bien difficile de le trouver joli aujourd'hui. Quant au scénario, ce n'est pas très profond, on reste dans les standards GTA, mais la satire de la société actuelle est là, avec de nombreux clins d'oeil très drôles, et qui vous tiendra jusqu'au bout à lui seul, sans compter les missions secondaires. Arrivé le gameplay, je me suis rappelé pourquoi je n'accrochais pas aux jeux de la saga. Le jeu ouvre réellement une grande liberté d'action, mais le gameplay sonne creux. Une arme et du tir, mais j'estime que le jeu est sans rythme et m'ennuie réellement. Les gunfights sont mous même si parfois ils peuvent se révéler intense. Les phases de conduites ne sont pas toujours très maniable et on aurait aimé que les voitures aient une plus grosse résistance pour les missions d'escortes ou de mise de pression. Mais comme dit plus haut, la variété des phases peut amuser et j'ai rarement vu une diversité pareil. Mais pareil, on finit par s'ennuyer car le gameplay tourne en rond. Toutes ces missions sont dispersées sur une énorme carte entre missions scénario et annexes. Je n'ai pas tenté les 100% par manque d'envie et de courage, mais j'ai déjà passé beaucoup de temps devant ma PSP. Dommage, j'étais ouvert à apprécier GTA, mais c'était pas un jeu à mon goût malgré sa qualité que j'imagine plaira à énormément de monde.

BloodyHydre
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Que de plaisir de rejouer à ce jeu, mais sur portable cette fois. Pas trop de changement comparé aux versions consoles voir même aucun, mais le plaisir reste. Juste la maniabilité qui reste le défaut principal du jeu, et oui pour moi un GTA c"est sur manette ou rien ....

Aujour
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeux sur PSP.Déjà les qualités graphiques ne sont pas à négliger , des très beaux graphismes pour un jeu de 2005.Un scénario très bon , la durée de vie du jeu est très longue on à donc de quoi s'amuser durant un long trajet ou bien le soir lorsque l'on arrive pas à dormir.Je vous recommande fortement ce jeu.

GamerSpatial
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

ENORME jeu pour un GTA sur PSP ! Les graphismes et les gameplays sont très bon !
Il n'y a rien a redire hormis le manque de variété des voitures et la map trop simple a mon gout.
A Acheter meme si le jeu est vieux

bordortmund
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

ce jeu etait tout simplement exellent deja graphiquement c'etais genial , le mode histoire etait parfait . le seul malus st que il ni avait pas de mode online , il y a pas mal de livberte dans cet opus . vraiment bien !

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu pour un fan de Gta ,
Les points fort :
-Beaucoup d'activités
-Un multi sympa si on veut jouer avec un ami
-le chois des armes, véhicules ...

les points négatif:

-On ne peut pas nager
-carte petite par rapport a vice city stories

Robotboy75
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

gta librety city est a mes yeux l'une des meilleures version de gta . les graphismes sont tres bien fait pour un support comme la psp . le mode histoire est tres riche . dommage qu'il ni ai pas un mode online ...

dragonfires0-20
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

j'ai adoré ce GTA , mon préféré sur PSP.
excellents graphismes et bande son , mis a part quelques bugs mais qui ne vont pas forcement gâcher le plaisir du jeu.
certaines missions répétitives , sans trop de difficultés.
le jeu devient assez vite lassant quand il est terminé à 100% , mais pas du tout regrettable.

The_Killzone
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Pour moi ce Grand Theft Auto est meilleur que les 3 autres sur Playstation Portable, certes dans cet épisode on ne peut pas nager, mais l'histoire est beaucoup mieux, on est un petit larbin mais le scénario est vraiment cool rajouter a cela une MAP vraiment très très grande !!

mrlightseb
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Un superbe jeu de la PSP et complet, même pour l'époque. Bien que le jeu date il reste néanmoins beau. Comme tout bon GTA, il possède une durée de vie énorme grâce à l'histoire, les paquets & sauts, le multi et simplement les ballades dans la ville. Le scénario nous plonge dans une ambiance mafieuse excellente ! Le seul défaut à mes yeux est l'absence d'hélicoptère pilotable et la noyade mais je vous le conseille quand même !

DeltaDart
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Un 18/20 bien mérité pour ce GTA sur psp dans lequel on retrouve tout ce qui fait le charme de la série. La carte est grande, les graphisme très réussis pour une psp, les perso charismatiques et la durée de vie imposante.