16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

Ground_Zeroes13
Posté le 27 avr. 2015 à 17:19

Pour moi, ce GTA fait partie des meilleurs de la série. L'ambiance qui ressort du jeu est pour moi magique, cette ambiance mafia à l'italienne new-yorkaise l'est aussi, et le scénario également. Les missions sont très nombreuses et variées, et pour moi, le jeu est si vaste et la map tellement agréable à parcourir qu'on ne s'ennuie jamais.

J'ai également aimé les nombreuses choses à collecter dans la map, les nombreux rodéos disponibles et le mode de jeu dans le cargo (au sud de la map) où des ennemis habillés en poulet nous attaquent à la tronçonneuse. Les radios sont aussi excellentes, j'adore la transition des deux villes avec le pont (je sais pas pourquoi).

Bref, ça fera un très bon 18 !

Coleo
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

Game_75
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce gta.... bof bof, le jeu reste potable m'est ce n'est pas du gateau, a par ls poursuites en voiture ( 17\20 ) le jeu ne merite pas d'etre acheter a par si vous le trouver a partir de 7 euro ( neuf ) ça va mais sinom laisser tomber ...

[M]etal-Monster
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Pareil que le vice city... C'est un jeu fade sans le moindre interet .. Jouabilité pas simple du tout, mission assez compliquée, probleme de camera .. A part le GTA chinatown wars les GTA sur PSP ne sont pas une tres grande réussite je trouve ..

ballofun
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

mwé mwé...
pourquoi a chaque fois que j'achete un jeu et que je suis sur qu'il est bien,il se trouve etre nul?
et ben gta en fait parti et c'est pas du jolie jolie,ho non!loin de la.
Encore heureux que je l'ai acheté a bas prix.
Grosse deception.rien a ajouter.

BigGouapo
Posté le 15 févr. à 12:31

Mon tout premier Grand Theft Auto donc évidemment il a une place importante pour moi sachant que c'est le premier jeu qui m'a fait découvrir la joie des mondes ouverts :ok:
Quand à l'intrigue on retrouve une grande inspiration des films dit de "mafieux" et qui pose tout simplement les bases de Grand Theft Auto 3 qui se déroule 3 ans après ce fameux Liberty City Stories qui se focalise notamment sur la Mafia de Portland mais aussi le passé du gang des Yakuzas et bien d'autres personnages et gangs majeurs figurant dans le 3 avant l'arrivée de Claude à Liberty City :oui:
Niveau gameplay on ampute toutes les avarices concernant la maniabilité qui laisse à désirer du 3 en rajoutant des motos et quelques voitures supplémentaires ce qui nous permet de mieux profiter de la carte de Liberty City qui tient sur une petite console portable, assez inédit en 2005 :oui:
La bande son est tout aussi excellente en passant du Reggae à la DNB en faisant un crochet par le rap east-coast qui saura égayer nos balades dans la ville :oui:
En résumé c'est un excellent jeu et une excellente préquelle à GTA III

maxence1994
Posté le 16 oct. 2022 à 14:56

Ce jeu suit notre claude national avant l'action qui se passe dans l'univers du III. Le gameplay et les possibilités sont bien adaptés pour rentrer dans la console de poche de sony. L'histoire est intéressante et digne d'un GTA de ses années la !

Un épisode sympa !

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:16

ilestvenu
Posté le 06 oct. 2022 à 11:58

plutot pas mal, un episode de la serie ou on ne s'ennuie pas. l'histoire est sympa et si on veut pimenter un peu le tout je conseille d#installer des cheats sur sa psp si on veut aller au bout du delire :)

Un_gars_random_
Posté le 24 août 2022 à 00:22

Incroyable opus de license des gta ! cet episode sortie sur psp, ps2, ps3, ios, android et vita est excellent et je le considère comme un réel gta et je le considère également comme un excellent jeu !

MrCroft
Posté le 28 déc. 2021 à 23:43

Avoir un GTA de poche représentait un doux rêve, à l'époque. Voici que Liberty City Stories sur PSP exauce notre vœu, avec en plus des graphismes de qualité pratiquement égale aux opus PS2. En dehors de cela je suis plus attaché à l'univers de Vice City, qui m'a laissé bien plus de souvenirs, mais l'ambiance gangster new-yorkais vaut également son pesant d'or. Les moments qui restent en tête sont tout de même moins nombreux.

mega-sonic
Posté le 02 janv. 2021 à 12:45

Ce jeu est ennuyeux et prend du temps a commencer a avoir une histoire Intéressante
Les Graphismes sont Les mêmes que san andreas Ce qui est assez normal Pour La Psp donc on ne peut pas Lui Lui reprocher Par contre Les Personnage sont Insuportable Avec Maria Et l'autre boucher
Le personnage de Toni cipriani Est un Vrai Canard de Salvator leone L'antagoniste est Oubliable Le Gameplay est Plutot sympa et Jouable Donc je met Donc 6 Note parfaite du Jeu Pour Moi

Posté le 29 sept. 2020 à 16:01

excellent jeu , lorsque ma mère c'était séparée de mon père, j'avais un beau père et son fils jouer a ce jeu c'était mon 1er jeu gta, que dire de mal de ce jeu. Les missions sont génial et super intéressantes ensuite les véhicules vous en avez tellement dans ce jeu , l'histoire ma beaucoup plus avec le chef de la mafia , Tony Cipriani (le personnage principal) est tellement badass , j'ai beaucoup aussi aimer le multijoueur en ligne sur cette version psp asser fun a faire a plusieurs cela ma fait penser au multijoueur de gta 4, un jeu tres bon par contre déçu d'une chose, les hélicoptère nous pouvons même pas les piloter et même pas de code de triche pour en obtenir 1

Laelaps
Posté le 08 mars 2020 à 03:26

Le GTA de ma « pré-adolescence donc je ne serai pas très objectif.
J’adore ce jeu, l’histoire est plutôt sympa, beaucoup de liberté (city mdr) et les cheats codes peuvent apporter beaucoup une fois les missions terminées ou même entre les missions donc la durée du jeu est énorme. Je trouve que le jeu est ni trop dur, ni trop facile. Toni (le héros) est plus sympathique que Claude et plus « vivant » je trouve

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 17:29

Super jeu, de bons moments passés sur ma Psp
Un personnage dur mais sensible dans le fond, une ville noyé de tensions, des personnages loufoques, une bonne histoire et de bonnes missions.