Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Voila un jeu qui a été fait à la vite fait et ça se voit, les graphismes sont vraiment en dessous des capacités de la psp. Une mise en scène ridicule, un scénario vraiment nul. Mais le jeu a le mérite d'être assez défoulant, malheureusement c'est insuffisant pour un faire très bon jeu. ...

zorro-203
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Si quelquun trouve une daube encore plus pourie qu'il me le dise car la je crois bien quond touche le fond avec un jeu aussi pourrie il devrait etre dans le classement des jeux les plus nul.
lecteur et joueur eviter ce jeu

Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

zorro-203
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

lecteur et joueur eviter ce jeu

fanawar
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Bon voilà j'ai acheté DTR Reckoning il y a à peine trois heures et je viens de le terminer. La durée de vie est quasi inexistante. Au total 4 endroits différents et 4 boss différents, je suis très déçu ; vu les prix des jeux vidéo si c'est pour y passer 3 heures ça n'en vaut pas la peine. Malgré ça je mets 9 points car le chien est sympa.

[m-a-x]-returns
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu.
Il est pas long a finir 5h...
Graphisme sympa pour une psp.
Fin bref mérite un 15/20.

Iave
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Voilà un jeu qui est pas mal pour la PSP. Malgré ses graphismes pas super beaux et son gameplay un peu bordelique, surtout à cause d'une caméra horrible, il n'en reste pas moins plutôt sympa, la difficulté du titre est présente avec la durée de vie qui va avec. Le dernier bémol reste le scénario un peu trop classique, on regrettera aussi que notre personnage soit muet.

[koukinou]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Franchement, moi j'le trouve aps si mal ce jeux, oui, les mission sont quasi pareils, c'est dommage. Graphique acceptable. Ca reste tout de même un bon jeux d'action.
L'idée avec l'aide de son chien est pas mal

la durée de vie est courte:je l'ai commencer a 22h et fini a 3h du matin en gros 5h... dommage

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

max77200
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

cybiox
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Voila un jeu bien arcade et bourré d'action comme je les aime. Vous controlerez un flic et son chien. Ce jeu est avant tout un jeu de tir. Vous ne ferez que ça, tirez, tirez, tirez. Vous pourrez aussi grace a 2 touches demander a votre chien d'attaquer un ennemi pour vous aidez. Grafiquement il y a mieu sur psp mais pour ceux qui aime l'action arcade pur et dur, c'est un regal. Ce genre de jeu peut etre un peu repetitif mais c'est toujours sympa a faire une partie de temps en temps.

NasB
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Grosse, très grosse déception suite au "Dead to rights" sortis sur Gamecube.
Les graphismes sont nuls pour un jeu sur PSP. L'IA ennemis est exécrable, le gameplay n'est pas bon, le scénario quasi inexistant...
J'ai oublié de parler de la durée de vie: une après midi pour un joueur débutant, beaucoup moins pour un joueur expérimenté.
Le multi est aussi mauvais que la trame principale.

tenyaumanxx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Dead to Rights : Reckoning sur PSP est un jeu d'action vous mettant dans la peau de Jack Slate (flic intègre au service de la ville de Grant City). Celui-ci reçoit une lettre anonyme l'invitant à se rendre dans un bar lugubre. S'il ne répond pas à cette mystérieuse requête, une jeune fille perdra la vie. La suite se fait à coups de gros calibre dans une jFICHE COMPLÈTE TEST APERÇUS NEWS IMAGES VIDÉOS TÉLÉCHARGER ASTUCES FORUM
Dead To Rights est une série malchanceuse. Poussée par Namco qui espère se faire quelques yens supplémentaires en la présentant comme un mix entre Max Payne et... Max Payne, la saga n'a jamais eu les moyens de ses ambitions, sûrement à cause d'une absence de popularité digne de ce nom. Malgré tout, après un second épisode en dents de scie, voici un nouveau volet à destination de la PSP. Comme de coutume, on y retrouve messire Jack accompagné de son toutou Shadow, toujours prompt à redresser les babines pour croquer un malfrat bien dodu.

Avant de débuter ce test, une petite précision s'impose. Bien que Dead To Rights Reckoning soit exclusif à la PSP, il ne faut surtout pas voir en ce jeu un épisode original qui s'émancipe suffisamment pour faire oublier les deux premiers opus sortis sur consoles. Pour clarifier la situation, on dira que le jeu reprend 90% des décors de Dead To Rights II (sans même un petit remerciement à WideScreen Games, sympa...) tout en s'appuyant sur un scénario inédit et bourré de poncifs, la marque de fabrique de ce jeu d'action. Ainsi, l'aventure commence alors que Jack Slate siment rien à la saga. Hormis

Agroyardo
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Rubi[s]test
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Il y a de l'idée de la façon dont le jeu a été fait, en revanche je ne le trouve pas super complet. Il y a quelques lacunes à modifier, c'est incontestable ! Mais dans l'ensemble, c'est pas mal, il mérite un 13/20.

alexhabs73
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est un peu décevant a cause que sa revient toujours au même.Mais la jouabiliter est bonne,le jeu est quand même assez bien réaliser et c'est le jeu parfait pour tuer sur tout ce qui bouge.Mais le manque d'originalité est vraiment ce qui descend le plaisir du jeu.Mais bon petit passe temps :)