Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un jeu auquel on éprouve de la satisfaction en y jouant. Ce jeu est très complet, dommage qu'il soit aussi peu réaliste (une IA trop typée ordinateur et une gestion des dégâts inexistante, ce qui donne forcément une impression que c'est plus un arcade qu'une simulation). 16/20 pour un jeu néanmoins bon.

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

C'est un jeu très complet, mais un soupçon trop arcade. Dommage que la gestion des dégâts ne soit pas prise en compte ; mais on y trouve de très bonnes sensations de vitesse, et des modes suffisamment variés pour augmenter une durée de vie déja appréciable.

Spatial03
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Un jeu de f1 jouable en ligne sur psp! Ce jeux parait excellent

J'espere qu'il y aura du monde en ligne. Ce serait sympa :). Si vous voulez me contacter pour certains jeux en ligne, vous avez le droit de me contacter

Simpson16da
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

PARDI ! Ce jeu est très bien mais sans plus il est bien concernant les graphisme les modes de vues et le style de jeu qui est bien sinon sans plus !
Conclusion : En mai faîtes ce qu'il vous plait et acheter le si vous le voulez ! Car mon avis n'est pas très clair .

Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Les portages se suivent et se ressemblent sur la PSP qui accueille avec F1 Grand Prix son premier jeu de Formule 1. Issue de la série Formula One, chère à Sony, cette adaptation de Formula One 05 en version portable jouit logiquement de la licence officielle FIA, et propose donc la totalité des circuits, écuries et pilotes de la saison 2005 de Formule 1.

sandy-casar
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Jeu vraiment très moyen. Les graphismes sont supers mais il y'a vraiment des choses génantes: dans chaque équipe il y'a le meme casque: ex: Sauber Petronas: casque de Villeneuve=casque de Massa. L'IA est franchement décevente,les bruits du moteurs sont peur réalistes et la conduite est très laborieuse: dès que l'on va sur l'herbe on est littéralement arreté. Mon jeu préféré de F1 sur PSP reste F1 06.

Mogoudoux
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Je lui mets 11 car je le trouve trop moyen car ce n'est pas realiste du tout en mode difficile on distance l'I.A avec les reglages par defauts le 0a200 se fait 2sec bizarre mauvaise I.A et surtout qu'on doit faire un championnat du monde et finir sur le podium pour pouvoir acceder en mode moyen ou difficile donc c'est soulant surtout si on veux aller en mode difficile
sinn de bo graphismes

hugoman1993
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu de F1 dans lequel on retrouve un vrai plaisir à prendre des virages à 250 km/H !

Ma seule déception vient d'un manque de mode carrière... En effet on peut faire une saison avec un pilote mais on ne peut pas faire une vraie carrière sur plusieurs années qui pourrait être intéressant (avec l'apparition de nouveaux adversaires au fil des années, changement d'écurie entre deux années mais en gardant le pilote)

Enfin espérons que le futur F1 2009 saura remédier à ça

pierreco17
Posté le 20 sept. 2007 à 00:00

Très bon. Graphiquement super et le scénario et parfait. Je le conseille aux fans de F1. La note parle d'elle-même, 17/20. C'est la note qui représente bien ce jeu de fond en comble. De plus comme il n'existe que très peu de jeux de F1 sur console, on l'apprécie encore plus !!! Merci beaucoup à ceux qu'ils l'ont fait car ce jeu est pratiquement parfait.

Schumichi
Posté le 29 août 2007 à 00:00

Jeu qui a un bon rendu graphique, mais une IA qui se croit trop en autotemponeuse, une difficulté mal reglé et une jouabilité trop arcade a mon gout. Mais ça reste un bon jeu de courses dont on prend plaisir pendant de bonnes heures malgré la facilité du jeu.

bestkiller_54
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Tres bonne simulation de F1 ! Sincèrement, je le trouve encore mieux que F1 06. Graphismes expetionnelles, jeu ni trop dur, ni trop facile, bon moyen de direction, bonne animation du podium, arêt aux standes digne de ce nom ...et encore plein de truck à dire ! N'hésitez pas à l'acheter ! ps : je l'ai acheté hier et je l'ai trouvé à 19€ à cora.

Redfury
Posté le 10 oct. 2006 à 00:00

Excellent jeu de formule 1 ! Les écuries officielles, les pilotes officiels...Tout y est pour retrouver l'ambiance d'un grand prix. Je pense néanmoins qu'il est à réserver aux fans de F1. Le mode de jeu multijoueurs par là apporte lui aussi sa touche de plus à un excellent jeu !

[[barracuda]]
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu... il y a beaucoup à dire. Le jeu en lui même est bien. La durée de vie bof, les graphismes sont très bien, mais il comporte tous de même beaucoup défaults. C'est pourquoi je lui mais seulement 12. Le choix de réglages pour la voiture et très restreint, seulement 3 choix. Même mon jeu de F1 sur playstation était quaziment le même. Bon il faut dire c'est dure de faire évoluer un jeu de F1. Mais je trouve que quelque bonnes idées on étaient perdues, je pense notamment aux roues par ex qui peuvent se casser en rencontrant un mur. Chose impossible dans ce jeu F1 Grand Prix. Il y a aussi les stands.... quand plusieurs voitures rentrent ou sortent en même temps, il y "fusionnent", les deux voitures sont collées. En revanche je trouve que c'est une excellente idée de pouvoir changer le "mode" de la voiture pendant les stands(defensif, équilibré, agrassif). Malgré que le jeu ne soit peu lassant, il comporte comme je l'ai déjà dit beaucoup de défaults.

trunks-10-
Posté le 19 juil. 2006 à 00:00

Excelent !! Moi qui ne suis pas du tout fan de f1 (j'ai jamais regardé une seul course) je le trouve G E N I A L !Les graphismes sont merveilleux, trés maniables et (contrairement à ce que certains disent) pas si simple que ça !!

Le seul hic c'est qu'il faudrait un mode carrière où l'on débloque petit à petit ses bolides (qu'on puisse les acheter).

Mais autrement c'est top, parfait !!

toinox
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, les graphismes sont beaux, la bande-son n'est pas mal, mais elle devient un peu lassante à la fin mais il y a les beaux bruits des moteurs qui sont bien réalisés, et l'absence de commentaires audio personnellement me gêne un peu !
Ce qui est agréable aussi est le choix des écuries et des pilotes ! (Ferrari, mclaren...).
Je recommande ce jeu aux passionnés de F1 et de sports automobiles en général !