Infected
  • PSP

12.5/20

Francky_Retro
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Des graphisme ni trop beau ni trop moche (passable).
Une jouabilité nickel.
un scenario quasi inexistant ( faut buter du zombie quoi que demandé de plus XD ).
Une durée de vie trop courte a mon gout .
Et niveau musique que du bon ( vive le metal)
Le jeux nous permet de choisir entre different personnage ( comme les menbres du groupe de metal slipknot )
Se jeux posséde une dose d'humour plutôt apréciable.
Un bon jeux fun

Francky_Retro
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Des graphisme ni trop beau ni trop moche (passable).
Une jouabilité nickel.
Une durée de vie trop courte a mon gout .
Et niveau musique que du bon ( vive le metal)
Se jeux posséde une dose d'humour plutôt apréciable.
Un bon jeux fun

Ticlem2
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

nullité rien de plus,graphisme pourrie maniabilité à la ramasse et musique à vous cassez les oreilles non vraiment il y a rien à sauver quasiment il partait d'un bon point mais il y à beaucoup de défauts.

Hakinata
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Les exclusivités sur PSP sont suffisamment rares pour être remarquées, et Infected endosse ce statut avec une certaine élégance. Pas que le jeu soit fondamentalement bon, avec son gameplay minimaliste, sa réalisation franchement moyenne et son mode multijoueur finalement pas si renversant, mais il possède l'identité et le caractère des titres qu'on peut acheter sur un coup de tête sans trop de regrets.

snake005
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Il ne faut pas déconner, ce jeu est tout simplement mauvais, le gameplay est vraiment trop simpliste et on ne peut pratiquement rien faire à part avancer dans des sortes de minuscules couloirs bien délimiter en appuyant sur la touche pour tirer. Le graphisme est quand à lui bien plus en dessous de ce que la psp peut faire (ex : Monster Hunter), il y a des lourds retards qui font encore baisser l'appréciation du jeu. La bande son est la seule chose bien du titre, il n'y a rien a dire dessus. Enfin le scénario est encore comme d'habitude un virus qui a réduit l'être vivant en zombie, on voit ça depuis des années et encore une fois le jeu n'essaye pas de pousser un peu plus le scénario. Bref aller plutôt jouer au premier Resident Evil si vous aimez les zombies plutôt qu'à cette horreur.

Starcash
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Mouais

C'est pas mal comme jeux tout de même, même si on est loind d'un jeux assez gore, il n'en reste pas moins violent, le gameplay est assez attacheur, une musique ravageuse, très bonne bande son qui colle parfaitement avec l'univers, et surtout, les membres de Slipknot débloquable et donc présent ! Un gros +, après les avoir débloqué, vous pouvez renommé ce jeux "Slipknot the Game"

warriors2009
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais mais assez lassant.
+: on peut upgrader son perso, bonne ambiance musicale, bien gore.
-: graphismes, systeme de jeu assez lassant, trop repetitif.
bref ce jeu est bien mais on sen lasse assez vite je lai e pour 10euros et c'est vraiment la limite plus cher y ne vaut pas la peine.

alexhabs73
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Exellent jeu de defoulement qui relie humour et gore ! Le graphique est tres bien,le contenu debloquable est assez varier et il y en a beaucoup et ils ont ete assez gentil de mettre du metal ^^ Moi qui adore le metal en plus,sa fait du bien d'avoir un jeu qui possede action,sang,humour et metal.
Mais malheureusement, je dois enlever des points car le mode infrastructure est tres mediocre,le jeu a refuser 2 routeurs(le mien et un autre ailleur) et ces 2 routeurs possedaient des cles de protections donc j'en deduit qu'il n'accepte pas les routeurs proteges :(

Allez un 16 !

killstone
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

se jeu et très bien ^^ faux comprendre si on aime les musique metal et les jeux bien bourrin on adore mais si on écoute du mozart tout les jours ^^ ba on va pas aimer c'est a 16/20 bien mérité

Gogetaren4
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Je lui mets 15 car c'est un bon jeu, il y a beaucoup de cinématiques que j'apprécie vraimen, aussi il y a pas mal d'armes ; ma préférée la tronçonneuse. On peut upgrader, créer son perso, ce qui est vraiment génial. Seul défaut les zombies ne font pas peur, ne mordent pas, c'est souvent les mêmes ; graphismes : on peut faire mieux...

embo
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas une révolution, mais c'est un sacré bon défouloir ludique et sonore (musique métal). En effet, malgré les différents objectifs des missions (qui se ressemblent beaucoup), on a affaire à un jeu bien bourrin. Son pricipal défaut est d'avoir des graphismes dépassés (mais propres) et parfois des missions assez corsées. Si vous cherchez un jeu qui ne prend pas la tête, ce titre reste un bon choix.

Zied48
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite un 20/20 mais je lui enlève 2 points pour sa bande son (je n'aime pas le métal).
De très beaux graphiques, le jeu ne me lasse pas du tout.
Le multi très sympa.
Bref un jeu très humouristique et les cinématiques très belles.

snakedoog
Posté le 21 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment moyen, je lui mets la moyenne parce que les cinématiques sont plutôt belles mais les graphismes sont en dessous du niveau de la psp, il y a pas mal de bonnes armes et il y a beaucoup de zombies mais le scénario et assez sympa mais bon la bande son est soûlante et la jouabilité n'est pas très au point, le mode multi doit être sympa mais personne n'y est donc peut être qu'il aurait pu avoir un 13 ou 16 facilement avec le mode multi mais pas pu le tester dommage si vous ayez de l'argent et que vous vouliez essayer fait le mais pas a plus de 15€ moi, je l'ai payé 19€ et je suis déçu.

jeromega
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Moi, je trouve que ce jeu est assez bon, il a une bande-son très bonne et un scénario assez drôle et je ne le trouve pas du tout lassant. Et le mode personnalisation est très complet. Moi, j'aime bien ce jeu.