11.5/20

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 06:22

Un peu déçu d'Atv Off Road Fury : Blazin' Trails. Je pense que le fait que j'ai joué pour la première fois au jeu PS2 puis que je sois passé sur PSP à été une expérience étrange qui a fait baisser la note ..

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

ATV Pffrpad Firu : Blazin'Trails est un de mes premiers jeux sur psp, console que j'ai eu dès sa sortie quand j'étais un gamin; et il ne m'a pas décu ! Je ne vais pas y rejouer en 2013 car il me décevrai sûrement, mais si vous y avez joué y a sa sortie, verrez quel effet ca vous fait. Mais la bande son me surprend toujours.

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

un très bon jeux de course de quad avec pas mal de quad on peut même acheter c'est quad est c'est tenu de pilote même des objet pour modifier sont quad c'est un très très bon je que je conseille a tous et toute les fans de jeux de course .

Hakinata
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est pas mal dans l'ensemble mais les graphismes ne sont pas très bien par contre la jouabilité de ce jeu est très bien. Ce jeu est très bien pour un jeu de quad et je l'ai beaucoup aimée.

Crank
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Un jeu décevant, qui possède de nombreux défauts. En effet, les graphismes sont assez sombres et obscurs, on se croirait dans un jeu de PS1. La jouabilité est minable, le personnage chute de son véhicule au moindre choc. Les temps de chargement sont très lents, ce qui rend le jeu vraiment lassant et exécrable.
Quant à la bande son, elle est vraiment faible, on arrive à peine à la cerner à cause du bourdonnement assourdissant des moteurs.

zodiag
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Non non ! Ce jeu (sauf le graphisme) est mal fait du tout les cotés ! y'a pas de plaisirs en jouent ce jeu ! la jouabilité est nul ! et les course sont mal organisé ! Et surtout la musique qui doit améliorer le jeu est bizarre ! c'est vrai la durée de vie est longue mais je vous déconseille de l'acheter !

myitscq
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

la jouabilité de ce jeu est minable la difficulté un poil trop élevée.
au niveau graphisme ca reste correcte mais ce jeu reste trop moyen il est donc difficile d'y accrocher .IL est très décevant.

demondspeeding
Posté le 16 janv. 2008 à 00:00

C'est assez frustrant de faire une course expert de 4 tours sur une piste vraiment longue et qu'au dernier virage, on est en 1ère position. Mais on ne fait qu'une petite touchette sur le stick et on fonce dans un séquoia. Le gameplay est très difficile à maîtriser. Et je ne crois pas être le seul qui dit qu'il faut recommencer une course minimum 3 fois avant de pouvoir finir premier !

rko2
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est le parfait exemple d'un jeu nul. Pour commencer, la jouabilité est très mauvaise, les chansons (tracks) son déjà pourries mais en plus elles ne font que se répéter puisqu'il n'y a deux ou trois. Le graphique, lui, est assez bon mais pas assez pour sauver ce jeu car déjà pour gagner une course on a besion d'un miracle du bon dieu de plus que les courses se répètent et se ressemblent mais le pire ce sont les longues périodes de chargement pour les courses. Si vous pensez vous amuser pendant une voyage en auto avec ce jeu oubliez autant apporter un gameboy, c'est pour ça que je lui donne un maigre 11/20.

cml38
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Vous ne donnez pas une super note franchement, ok il n'est pas parfait, mais bon moi je dirais :
- graphismes 15,
- jouabilité 13,
- durée de vie 17,
- bande-son 18.
Enfin pour moi un petit 16, ce n'est pas mal, c'est vrai qu'il est super dur à diriger mais sinon il est sympa à jouer.

PantherZ
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Alors, j'ai eu ce jeu en achetant mon pack de psp. En l'ouvrant je me suis dit que le jeu n'allait pas être aussi déplaisant qu'on le disait. Non, je me trompais, ce jeu est pourri, je ne trouve pas d'autres mots pour le qualifier. Les raisons sont : quand on joue, la visibilité est mauvaise, les options sont restreintes et la maniabilité est assez mauvaise et gagner une course est un vrai défi. La musique devient vite lassante. A la fin je vous déconseille d'acheter ce jeu. Mais malgré tout je lui donne un 12/20 puisque si vous vous ennuyez il pourrait être amusant les 15 premières minutes.

ltz250
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Bonjour à tous. Moi, je trouve ce jeu très, très plaisant, je ne comprends pas pourquoi vous lui donner seulement un 9 sur 20, moi je lui donne un 18 sur 20. Musique 20, visibilité 18, réalité 20, bon contrôle 20. Je vous le conseille !

kamater
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas la coup !
Les graphismes sont corrects, mais le son ! Horrible ! Vous trouverez vite le bouton de réglage de volume ! Sinon le mode online est nul ! Il n'y a jamais plus de 4 personnes en ligne ! Voilà sinon à part ça le jeu est sympa.

yannvag
Posté le 13 févr. 2006 à 00:00

Les graphismes sont sans bavure et le jeu est super, il mérite une meilleure note, je pense qu'elle dvrait être au dessus de la moyenne. La jouablilité est excellente et on comprend tout de suite comment jouer.