18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Lyrical-metal
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

N'étant pas un grand fan de RPG ou d'histoires fantaisiste, j'ai entamé ce jeu avec beaucoup de préjugés... C'est devenu très vite l'un de mes jeux préférés... Des graphismes très correcte pour de la PSP, une https://image.jeuxvideo.com/pics/slider_note_img.pngmaniabilhttp://image.jeuxvideo.com/pics/slider_note_img.pngité simple et assisté par de nombreuses explications, une durée de vie surprenante, une bande son plutôt bonne, un scénario surprenant... Le jeu complète l'énorme histoire de FFVII et m'a donné envie de jouer au FFVII sur PSX et à regarder Advent Children ou l'on trouve de grande référence!A avoir pour tout les possedeur d'une PSP!

Aymf
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un des meilleurs FF au quel j'ai joué. Les personnages sont attachants, le gameplay est super, l'histoire est monstrueuse (scène de fin magnifique). Enfin bref moi j'ai adoré. Vraiment il faut vous le procurer si vous en avez l'occasion ;)

axeloubg
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

jé adoré ce jeu c mon premier final fantasy é jé vrément adoré lé cinématiques sont vraiment bien fétes listoire é belle lé musiques aussi il y a beaucoup de perso ,dataques é d objet il i a ossi bocou de perso pour l OCN é en plus on pe choisir ce quon dit exemple quand Kunsel vous demande pourquoi on é triste on pe répondre soi qon a pa envie de le voir partir parcque on l aime bien ou parceque on va plu voir Aerith pendan longtemps bref jé adoré

--GoN--
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

J'avais envie de mettre un bon gros 19, mais je suppose que c'est le coup de l'excitation (j'ai fini le jeu ce soir), je vais tempérer un peu tout ça, mais son 16, il l'a pas volé. Je l'ai trouvé d'occase à 12euros, et si vous êtes fan de ff7 et que vous voyez une occase pareille, croyez moi, n'hésitez pas :ok:

C'est du fan service, mais de haute volée, si vous aimez FF7, il serait dommage de s'en priver ;)

crythias
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un jeu incroyable !!!! De très bon graphismes pour la psp, des musiques vraiment envoutantes qui collent avec la série. L'histoire est très intéressante et permet aux fans de final fantasy 7 de comprendre encore mieux l'histoire. Une durée de vie qui est déjà excellente en ligne droite mais qui, avec les quêtes annexes devient démentielle. Le seul point faible du jeu, c'est qu'il ait une fin.

Mino_Thor
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeux sur psp jamais fait exister
Des cinématiques superbes , une bonne durée de vie , des boss a affronter , ce jeux est d'ailleur l'un des seuls a m'avoir fait "verser une larme" a la fin , les matérias sont simples a manier

Erhalion
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment bien, malgre que ce ne soit pas comme les autres final fantasy( rpg), le jeu est tres beau graphiquement, les bandes sont reprennent bien l ambiance de FFVII. On en aprend beaucoup plus sur zack ce qui je trouve est un bon point, a conseille a tout fan de la serie

[Zack]07
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce Jeu est vraiment magnifique!Je le conseille a tous les posseseurs de psp et encore plus aux gens ayant joué a final fantasy 7(comme moi!L'histoire,le gameplay et les graphismessont vraiment bien!Sans oublier la durée de vie(avec les 300 missions secondaires).Ce jeu est vraiment parfait hormis les chargements(cela aurait été mieux avec installation).

kinus03
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Pour ma part une grosse claque.Un jeu splendide graphiquement.une histoire superbe un gamepley énorme est des cinématique franchement digne d'un film.Ce jeu est donc pour moi une entiere réussite.Je ne m'était autant plonger dans un jeu depuis FF X (non je ne suis pas un fan de FF je n'ai joué qu'au VII,X,crisis core et le X2 et XII qui a eu deux ont du me prendre 10heure de mon tps).On pourrait reprocher a ce jeu un coté linéaire mais bizarrement je ne me suis pas lassé car d'habitude je me lasse assez vite de certains jeu.Le seul reproche que je trouve a faire a ce jeu et les quelques incoérrence entre lui et le VII.Mention particuliere au musique et cinématique que j'ai vraiment apprécier (musique toujours bonne dans FF surtout la musique de théme du X UN CHEF D'OEUVRE).Un superbe hommage rendu a FF qui nous permet d'oublier les derniers "ratés" de la saga et qui donnera au plus nostalgique(comme moi)l'envie de rejoué au VII (disponnible sur le PSN)

skull_kid_14
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

mon 1er jeux de psp est de loin mon préferé(apres le remake de castlevania et ff7)!
Un vrai bon jeux avec d excellents graphismes ,un systeme de jeux vraiment excellent
On retrouve avec plaisir cette histoire en rapport avec le superbe ff7,et les invocations traditionnelles .
tchao tchao

GoldenClassiC
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui nous en apprend un peu plus sur l'univers Final Fantasy VII et qui rend hommage à Zack. Des personnages vraiment charismatique et attachant, un scénario qu'on suit avec plaisir sans en perdre une miette. Avec une durée de vie convaincante, des graphismes soignés et un gameplay très riche, nous avons là un très bon A-Rpg ... Pleins d'émotions.

_Zah_
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Surement le meilleur jeux que j'ai jamais fait.. Je ne parle pas uniquement de psp, mais de toutes les consoles et pc confondus !
Le scénario est.. Tout simplement génial ! La fin est très bien menée, très poétique et bouleversante..
Pour ceux qui lisent, on se croirait un peu dans un livre, mais en animé !
Bref, un jeu extrêmement riche en émotions !!!
Pour ce qui est du gameplay, rien à reprocher non plus.
Le jeu est très agréable, peut-être un peu linéaire, mais on ne se focalise pas trop dessus, on se laisse entrainer facilement !
La durée de vie est tout simplement extraordinaire, que ce soit pour finir le jeu ou les quêtes secondaires !

En gros : Un jeu incontournable non seulement pour les fans de la série, pour les gens qui veulent la découvrir, mais aussi pour les gens avides d'émotions, qui souhaitent vivre une histoire passionnante.

Cloud_6-8
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

FFVII Crisis Core fait partie de la Compilation of FFVII et présente l'histoire de Zack, 5 ans avant les évènements de FFVII. Le jeu est un action/RPG et est plutôt bien fait et plaisant à jouer. Les graphismes sont nickel pour de la PSP et on prend plaisir à redécouvrir l'univers de FFVII. Malheureusement, même si l'histoire est vraiment bien et certains passages raccrochent parfaitement avec FFVII, d'autres passages au contraire rappellent qu'il s'agit d'une histoire créée après l'original et non pas d'un tout cohérent. Vraiment un très bon jeu pour une console qui n'en compte pas des tonnes.

dadadradra
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement le meilleur je sur PSP que j'ai connu, une histoir magnifique (dure pour les âmes sensible a la fin),un graphisme d'une beauté rare et exeptionelle,un jeux accésible a beaucoups de monde et surtout une durée de vie immence entre les misions principales et surtout les misions secondaire ( comme tuer 2000 énemies en petites vague pendant 1heure).Ce jeux est de loin le mieux réalisé de ma connaisence!!!

b-e-p
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Unjeu superbe, des cutsène a couper le souffle.
Un jeu a avoir absolument dans votre umdthèque. Meme sans avoir jouer a ff7 sur ps1, vous comprendrez... Mais un peu trop répétitif a la longue... Le système de matérias est relativement simple.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60