15.6/20

Simpson16da
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

PARFAIT ! Le graphisme mérite un 18/20 il est TOP ! car il devance Asphalt Undercover et autres un nouveau moyen , de conquérir le public ! Jeu superbe pas cher bref je le recommande a tous le monde de l'acheter.
Je ne le deconseille pour personne !

sacrrileege
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

c'étais a l'epoque mon premier jeux video, en effet moi j'avais acheter la premiére PSP ( 2004 ou 2005). c'étais un jeux super !!! pour la musique et tout. c'est le tout début du concept "need for speed" donc un jeux super a la mode !!! :D

Simpson16da
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je ne le deconseille pour personne !

sacrrileege
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

S-CRO95
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Un jeux presque parfait xD juste le graphisme a amélioré et un peu plus de voiture et d amélioration le jeux est parfait.Un 20 histoir d augmenter sa moyenne sinon j mettrai 19 =P. Un jeux que je conseil fortement.

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Voila pour moi le meilleur et plus interessant need for speed sur psp. Il n'a pas de mode carriere mais propose autre chose: plusieurs courses ou vous devrez reussir les meileurs temps pour en suite debloquer d'autre courses. Vous aurez aussi plein de defis comme par exemple faire des courses avec tout le temps la nitro allumé, ou faire le plus de drift possible et plein d'autre defis. C'est une sorte de jeux de socring mais en need for speed. Et aussi bien grafiquement que la maniabilité sont vraiment super correct. Un bon need for speed sur psp, peut etre meme le meilleur.

Tempest200
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Que dire ? Tout simplement génial . Les voitures sont proprement modélisés et les graphismes sont géniaux . La prise en main est facile et intuitive .
Le menu est bien et on prend plaisir à tuné sa propres voitures .
Petit bémol au niveau des collisions qui nous fais stoppé net mais bon .

Ca n'enlève rien à un jeux à posséder absolument sur sa PSP :)

koenigsegg9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour le rendre fier et pour donner ma note pour ce jeu moyen , je lui accorde un 18 pour lui faire une note. Ce jeu est un jeu de voiture plutôt comme nfs underground (n'importe lequel) mais il est plutôt sympa . Tout les jeux sont sympas.

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

se jeux est l'un des tout premier jeux de la psp graphiquement c'est vraiment pas mal pas mal de voiture 20 voiture en tout 10 circuit tous se qui faut pour s'amuser un bon jeux pour tout les fans de jeux de course est de tuning .

mandrax68
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu.
Les graphismes sont correct. La bande son est bonne. Niveau jouabilité c'est parfait, que ce soit au stick ou aux flèches.
La durée de vie est très bonne, c'est un des points fort du jeu.
Les courses sont sympa, pas lassante du tout. La personnalisation des voitures est bonne, il y a quand même pas ma de choses a faire dessus.
Sinon c'est vraiment un jeu fun et captivant, je le conseil a tous.

Evoflo
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un bon titre pour ceux qui cherchent un jeu de course sur PSP. Le tuning est un peu moins novateur que la série Underground sur console de salon, mais ça passe. Les graphismes m'ont pas touché, ils sont basiques mais suffisant. Le nitro est très fun dans ce jeu meme qu'il y a un mod prévu pour celui-ci. Un jeu que vous finirez pas rapidement (comme tout les jeux de voitures)

Guigui2812_[3]
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Need For Speed Underground Rivals Est un bon jeu sur psp.Les courses sont superbes,les voitures aussi mais les graphismes m'ont pas spécialement touché.Un bon jeu seulement sur psp,ce n'est pas un bide mais pas pour autant un succés.et le drag est le meilleur tipe de course que je connaisse dans ce jeu.

Hakinata
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Il fallait bien que tôt ou tard, Need For Speed investisse la PSP. C'est désormais chose faite avec Need For Speed Rivals, une espèce de NFS Underground light regroupant une tonne de courses très diverses que l'on enchaînera sans réel fil conducteur, à l'inverse des versions sur consoles de salon.

luffy386
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement SUBLIME ! Étant très fan de la série Need For Speed, celui-ci est de loin le meilleur sur PSP. J'ai essayé tous les NFS sur la console portable et bah celui-là bat tout le monde de loin. La bande son est pas mal, les graphismes sont excellent, rien à dire. Ce NFS se qualifie plus dans le mode arcade/tuning que dans le mode histoire et c'est ça qui fait un bon jeu de voiture comme NFS. A ne pas hésitez, foncez le prendre.

FearlessRyu
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Bande-sonore "comme dans le bon vieux temps" (en gros, excellente), graphismes rappelant le meilleur épisode de la série (Underground 1), gameplay purement arcade, modifictions de voitures assé poussé, ce Need For Speed sur PSP n'est sans contesté le meilleur NFS réalisé sur console Portable. De multiple défis, temps de chargement acceptable et fluidité exemplaire. Je recommende ce jeu à tous les gamers qui ont adoré le 1er Underground et prétende encore que malgré tout les autres NFS après celui-ci, Underground 1 est le meilleur NFS créé.

Amdsk
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en me demendant si il serait bien et je suis rassuré car il est complet , il y a pas mal de tuning pour une versiion sur psp , il n'est pas tres simple , plutot long a terminer . Au début la prise en main est un petit peu compliqué mais on s'habitue vite. Dommage que les graphismes ne soient pas exelent , on a démontré que la psp était capable de beaucoup mieu. Je conseil ce jeu a tous ceux qui ont apprécié Most Wanted et les Undergrounds.

sangohan_2
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Je mets 19/20 parce que il ne mérite pas 20 mais ayant testé tout les NFS sur psp je trouve qu'il est de loin le meilleur. Ils y a beaucoup plus d'option de cuztomisations que dans n'importe quel NFS sur PSP. Ce jeux est une pur merveilles avec, de plus, beaucoup plus de types de course que tout les autres sur PSP.