8/20 — Assez mauvais
Après 25h de jeux, je ne recommande pas ce jeux.
j'avais fait la démo, qui m'avait donné bonne impression mais celle ci est trompeuse: la démo présente en fait la boucle de gameplay sous une forme trompeuse: sans répétition.
Dans le jeux complet c'est horrible: tout est recyclé à en vomir: les mobs, les boss, les quêtes tournent en boucle dans les mêmes environnements.
L'exploration des zones est naze, totalement gâché par une sur abondance de mobs qui ont des radars à la place de yeux: je ne me souviens pas avoir vu un aggro aussi mal géré dans un jeux. C'est insupportable, impossible d'explorer les zones sans avoir une horde aux fesses qui suivent pendant des kilomètres.
Les combats sont de base sympa, mais le spam des mobs les rends inintéressants et après quelques heures, je me contente de courir dans les zones pour éviter au maximum les combats sans intérêts.
Le level design est lui totalement éclaté, à croire que les dév se sont dit que chaque zone devait être une punition à subir pour les joueurs ayant achetés ce jeux.
Enfin, l'histoire n'as que peu d'intérêt, on dirait un mauvais spin off de SaO...
Bref, ce jeux ne vaut pas plus de 10€ et encore, même à ce prix la, c'est cher payé.