7.7/20

frenchkira
Posté le 04 févr. à 15:11

Une simple honte de sortir un tel jeu en 2024 sur la génération de console et les technologies d’aujourd’hui, on pourrait dire que le jeu ressemble grandement à un jeu de gamecube ou PlayStation 2, pas d’ambition dans la création du jeu faut être honnête, le menu on se demande si il avait vraiment envie dans faire un, pour le menu de choix de personnage aucun commentaire car j’ai pas les mots… aucun effort a été fait pour crée ce jeu et c’est vraiment dommage et il nous vendent ça 60€ … c’est vraiment une honte.

syarith
Posté le 25 févr. à 12:10

Le jeux et vraiment nul rien a dire l’histoire en 2h meme pas elle est bloque le mode combat n’est pas ouf c’est un peu un plagiat de black clover demon slayer et mha fuient le jeux

frenchkira
Posté le 04 févr. à 15:11

syarith
Posté le 25 févr. à 12:10

MrMoon75
Posté le 21 févr. à 23:52

Payer aussi cher un jeu avec une qualité ps2 alors qu'on est censé être sur la ps5 c'est scandaleux surtout en 2024. J'ai acheté ce jeu étant fan de JJK j'ai vite regretter et revendu. Ce jeu est vraiment mauvais aucun plaisir à jouer et le jeu n'est même pas un minimum équilibré pour le online.

Bleach97
Posté le 06 févr. à 02:14

L une des pires adaptation jeux combats pour un manga!
Je m attendais de la part de bandai Namco un Naruto storm bis comme d' hab et force de constater que je me suis tromper! Gameplay totalement différent (on aurait pu se dire c est cool....non il en est rien)

Avis a chaud après 1h de jeu:
Fade
-Peu personnages
-mode histoire des images manga et enchaînements cbt...
-Système de combat mou (défense,esquive...)
-Les extensions territoire qui mettent du temps à sortir comme certaines techniques ( équation rouge de gojo :hum:

Bref franchement peut être passer plus d heure dessus pour bien s adapté mécanique mais franchement pas envie d y retourner! Je comprends mieux pourquoi les tests ne sont pas sortie :hum:

Je le redis perso si je devais faire un jeu combat JJK j aurais donné le taff au studio arc système work(guilty Gear,dragon ball figther Z...) pour qu'il nous fasse un jeux bien propre ,nerveux et technique ! Les jeux combat en 2D/2,5D sont très bien aussi :hap:

Vulturion
Posté le 03 févr. à 17:58

Une véritable honte... Un piège à fans.

Donner zéro à un jeu est, en soit, un manque de respect, ne serait-ce que pour le travail des développeurs, mais là, cette note était plus que nécessaire afin de vous prévenir afin de ne pas l'acheter et surtout d'arrêter ce dévoiement de nos licences préférées.

Je vous explique.

On a connu Naruto Ultimate Ninja Storm 4, une petite pépite qui alliant parfaitement fan service, mode histoire et multi joueurs le tout dans une claque graphique pour l'époque.

Fort de cela... On a aussi connu les adaptations plus ou moins réussies de Demon Slayer, My Heroes Academia... Rien de folichon mais bon pour 20€ en promo ça passe (et encore) .

Puis est arrivé "Infinity Strash" le Dragon Quest de la honte. La quête de Daï ? Preco immédiate ! Surpris qu'ils ne le sortent pas en physique mais bon... Le jour "J" arrive... Un bousin ! 60€ perdus, comme brûlés sur l'autel de mon amour aveugle pour cette licence.

Alors...

Quand j'ai vu que dans notre bon vieux Benelux (Belgique, Pays Bas, Luxembourg) Jujutsu Kaisen Cursed Clash ne sortirait physiquement que sur Switch... Je me suis méfié... Oui mais... C'est Jujutsu Kaisen quand même ? C'est ce que je me suis dis ! "Ils ne vont quand même pas torcher un jeu d'une licence si culte ?"

Bon petit fan-boy... Je commande le jeu sur internet en France pour me le faire livrer et...

Le jeu de la honte.

0... Parceque, là, la pratique se généralise et il nous faut l'enrayer !

Ce jeu est graphiquement à vomir, intolérable pour un jeu de 2024! Voilà pourquoi, à mon avis, il ne sort physiquement que sur switch ici. Justifier les graphismes par le portage.

Parceque, oui, comme avec mon propre cas lors de mon achat d'Infinity Strash sur le Ps Store... Du démat... Ça se revend pas d'occasion. Le piège se referme.

Mais même pour une switch c'est laid à pleurer... Le game play est une purge, la physique du jeu est inférieur à du Goat Simulator 1.0... Le mode histoire prend la paresse de nous être raconté avec des voix off sur des images fixes de l'animé...

Pas d'extraits à 90% et un tout petit peu de cinématiques réalisées avec le moteur graphique du jeu.

Infinity Strash le retour...

Conclusion.

Que mon pigeonnage vous serve les ami(e)s. Ne l'achetez pas ! Il a été développé avec le popotin juste pour être vendu au prix fort grâce à l'aura de sa licence. Dire qu'on a une version à presque 100€ de ça ? Quand fini le développement de jeux vidéos et démarre l'escroquerie ? À vous de voir.

0... Car il faut "sanctionner" ces pratiques qui dévoient nos licences favorites uniquement pour se faire un max d'argent avec le moins d'efforts.

Déjà la grosse compile Naruto de cette année était un Dlc à prix fort mais ici... Honteux.

Si ça continue plus personne n'achètera de jeux vidéos issus de licences mangas.

Gardez votre argent ils ne le méritent pas

Ce jeu n'a rien à faire dans ma ludothèque et je n'ai même pas eu le cœur d'aller le mettre en dépôt dans mon magasin de vente d'occasion (J'aurais eu l'impression d'arnaquer un autre fan de la licence. )

Je l'ai donc renvoyé à la plate-forme de vente et me suis fais rembourser... Raison ? Jeu injouable donc défectueux !

Taylor_kocho
Posté le 08 févr. à 01:19

Le jeu n'est pas ouf mais il y a moyen de s'amuser dessus.
Le système de combat 2 v 2 était bien pensée.
Ce que je regrette c'est le manque de combo et de contre-attaque / esquive... Ça rend le jeu moins nerveux.
Pour mettre des dégâts il faut charger sont énergie occulte en donnant des coups normaux et ensuite utiliser son sort occulte ou alors faire une attaque groupé si votre alliée est réactif.
Le jeu aurait pu être grandement meilleur en réglant quelques détails " meilleur système de combo, défense et surtout accélérer les cinématiques lors des ulti / extension de territoire etc... "
Malgré tout ses defaults je prend du plaisir alors je met 12/20.
Un petit jeu qui peu être sympa a jouer de temps en temps mais sans plus.

Dazai9
Posté le 06 févr. à 12:58

c'est un jeu de progamer bien mieux que fornite :pacg:
non sérieusement je remonte juste la note parce que certains abuse. ce n'est pas le jeu de l'année mais il reste sympa à jouer de ses mécaniques. un point que j'aime pas trop c'est la lenteur que ton perso a pour se relever, le système d'auto lock et d'esquive qui ne te permet pas de punir l'attaque d'un ennemi

Dams937
Posté le 04 févr. à 12:04

Je met la note de 16 car vraiment il ya eu pire en adaptation de manga ( seven deadly sins/one punch man/ fairy tail etc...)

La le jeu est adapté au manga les fan du manga seront servis

Et ceux qui veulent découvrir l'univers du manga je vous le conseille

Et certe pas beaucoup de personnes pour le moment car comme maintenant des dlc vont arriver

Zteam450
Posté le 03 févr. à 18:29

Je met 15/20 car le jeu n'est vraiment pas dégueu, il mérite quand même des améliorations certes mais il est complètement jouable.

Mise à part que les bots spam les mêmes combos comme dans les old gen c'est pas acceptables en tout cas plus à notre époque.

Le mode histoire passe avec ou sans cinématique honnêtement ça le fait.

Les personnes qui ont le seum de devoir lire sur les images de l'animé plutôt que des animations stylé, mais allez voir l'animé dans ce cas là on est dans un jeu video que ça plaise ou non le jeu reste fidèle au manga.

Enfin perso aucun regret sur cet achat je passe un très bon moment aucuns jeux n'est parfaits sinon la technologie n'évoluerai plus pensez-y.