10.7/20

Robertdeblero
Posté le 01 mars 2023 à 13:38

le jeu est splendide mais niveau contrôle c'est la foire aux saucisse dés que l'on veut mettre une course, en mode contemplation ca passe...entre autre.
le kayak répond mal j'ai beau enfoncé la rame a droite a grande vitesse il tourne pas...et tu te retouves dans le décors ..ce qui ne m'arrive jamais en vrai.(je pratique régulièrement)
bref c'est beau mais si on peu pas s'amuser correctement c'est ridicule… les testeurs ou les youtubeurs n'ont certainement pas testé le mode course ... et juste fais le mode contemplation .. mais un jeux une jouabilité incorrect pour une course c'est nul..après avoir fais les 3 décors ce qui est peu ont fais quoi .. ben rien parce que la jouabilité est nul.
j'attendais beaucoup de ce jeu mais forcé de reconnaitre que je suis déçus.
Note sanction 5 pour les graphismes.
Je changerais ma note si une mise à jour est faite ce que je doute.

Robertdeblero
Posté le 01 mars 2023 à 13:38

j'attendais beaucoup de ce jeu mais forcé de reconnaitre que je suis déçus.
Note sanction 5 pour les graphismes.
Je changerais ma note si une mise à jour est faite ce que je doute.

kobe-jackson
Posté le 25 janv. à 21:12

jeu très beau visuellement, du moins de près car au loin ça reste un peut flou. mais dans l'ensemble le jeu est très beau.

les contrôles sont un peut compliqué en prendre en main l'or des course.. pendant le mode "balade" on prend plus notre temps donc ça va mieux.

cela reste un bon jeu de simulation.. je ne suis tout simplement la cible.

slk220
Posté le 15 avr. 2023 à 11:10

Un très beau jeu Même si l'image est très nette de près, les images de loin sont un peu floue ,ce qui enlève de la magie
Je ne parviens pas à enregistrer ma position ce qui fait que je dois recommencer tout à zéro à chaque fois Quelqu'un a une solution ?