CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
9.7/20
16 à 20
0
11 à 15
2
6 à 10
0
0 à 5
1
Donnez
votre avis
3 notes

Les avis les plus utiles

Tous les avis lecteurs (3)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1 
14/20
Stone10
Alerte
Niveau 17
Posté le 30 oct. 2023 à 17:48

Si vous aimez le golf, vous allez apprécier ce jeu. Pas mal de parcours du Tour fidèlement reproduits. Pas de licence sur les majors. En bref :

- Graphiquement correct mais pas plus, on est sur du New Gen et ça ne vaut clairement pas mieux que de la PS4. Le jeu reste joli et les joueurs bien modélisés. La concurrence chez EA Sports fait bien mieux comme par exemple sur les gabarits et les jeux de lumière.

- Gameplay : une vraie simulation dont les subtilités et difficultés se jaugent par différents niveaux que le joueur peut adapter. Au fil des heures, on gagne en contrôle et en plaisir. Je préfère largement jouer au stick.

- Durée de vie : Si c'est juste pour jouer son 18 trous, c'est un jeu de sport donc potentiellement infini surtout avec la communautés qui éditent continuellement de nouveaux parcours, c'est sympas et ça donne de la variété.
Le mode carrière est correct mais doit évoluer : + de mise en scène, + de licences notamment sur les majors, + une meilleure répartition du calendrier et plus d'immersion dans la vie du joueur hors tournois etc ... Bref une question de droits aussi (Majors, Ryder Cup etc) que le jeu n'a sûrement pas. Là on a trop l'impression de faire une suite de tournois avec un joueur qu'on peut muscler de + en + dans ses compétences.
Le jeu souffre aussi de ralentissements, les commentaires sont entièrement en anglais. Sur le global il est un peu daté.

Bref le jeu manque probablement un peu de budget et d'ambition mais si vous aimez le golf comme moi, vous prendrez du plaisir à taper la balle sur de beaux parcours.

PS : Oui l'incitation presque invasive aux micro-transactions est gênante.

Lire la suite...
0/20
willwill69
Alerte
Niveau 1
Posté le 27 sept. 2023 à 18:12

Nul - Nul - Nul!!!!

Graphisme, gameplay et commentaire identique a PGA 2022. Temps de chargement digne d’une ps1, deconnexion du serveur au milieu de la partie

Lire la suite...
15/20
HookInPussy004
Alerte
Niveau 24
Posté le 12 août 2023 à 16:01

Pas mal de bugs, lent au possible en ligne. Le mode carrière reste sympa. Il manque également les statistiques des clubs pour comparer avec celui qu’on a.

Lire la suite...
1 
Meilleures offres
PS5 19.88€
Marchand
Supports
Prix