1 note

ZEKINOX
Posté le 15 oct. 2022 à 17:27

Enfin un jeu LEGO qui se rapproche le plus de ce sentiment de liberté dans la création quand on ouvre une boîte pleine de petites briques.

Dans LEGO Bricktales, on incarne un petit personnage personnalisable qui a pour mission principale de réparer le parc d'attractions de son grand-père en traversant une série de mondes cubiques très jolis et colorés. Notre minifig débloque de nouvelles compétences via son compagnon robot, qui, au fur et à mesure que l'on progresse dans l'histoire nous aide à rebâtir le parc.

Le nouveau système de construction est un peu compliqué à prendre en main sur console, mais laisse place à beaucoup de liberté dans la création de bâtiments.

Certaines tâches répétitives et quelques petits défauts techniques et bugs viennent parfois entacher le plaisir de jeu. Malgré tout, LEGO Bricktales reste un bon jeu pour les fans du genre.

ZEKINOX
Posté le 15 oct. 2022 à 17:27