11.3/20

Imperiorzs2
Posté le 04 sept. 2022 à 11:20

Le pire Madden de l'histoire.
Ce jeu est un copier coller des anciens, il repprend meme des logos d'évenements de 2017
Il est full full bugs, vous n'avez qu a taper bug Madden sur google.
Meme des joueurs de la NFL présents dans le jeu disent que c'est le pire Madden !!!

Donc 14/20 on sait tous pourquoi cette note de la part de JVC...

padbool
Posté le 05 sept. 2022 à 18:59

le test de jvc est très bon donc je vais juste rajouter
les +
les contacts et l'ambiance
la bande son ( si on aime le rap)
la difficulté bien dosé on en pro / All pro ( difficulté 3/4) et les matchs serré et engagé
la fidélité des stats les nombres de passe raté réussi les yards réalisé les interceptions sont réaliste et même fidèle a la réalité tous comme le style de jeux des QB ou RB
mahomes Jackson tente des courses quand Brady lui aucune

Les -
animation des supporters médiocre
et surtout pas de classement en mode Carrière joueur que ce sois en Face of ou en Franchise
ne pas avoir le classement de la ligue dans un jeux comme ça...
Certe on a les scores et les victoires Défaite et le tableau des playoffs a la 12eme journées mais bon...

résumé : ce Madden est le meilleur en réaliste surtout sur les contact mais mérite pas forcement l'achat sauf si vous êtes un vrai Fan ( comme je suis)
si vous avez la PS5 et pas le madden 22 alors OUI
si vous avez que la ps4 ou madden 22 NON

Imperiorzs2
Posté le 04 sept. 2022 à 11:20

Le pire Madden de l'histoire.
Il est full full bugs, vous n'avez qu a taper bug Madden sur google.

Donc 14/20 on sait tous pourquoi cette note de la part de JVC...

padbool
Posté le 05 sept. 2022 à 18:59

le test de jvc est très bon donc je vais juste rajouter
les +
les contacts et l'ambiance
la bande son ( si on aime le rap)
mahomes Jackson tente des courses quand Brady lui aucune

Les -
animation des supporters médiocre
ne pas avoir le classement de la ligue dans un jeux comme ça...

si vous avez la PS5 et pas le madden 22 alors OUI
si vous avez que la ps4 ou madden 22 NON

Dcma33
Posté le 07 sept. 2022 à 10:58

Je mets 10 pour l encourager, mais putains mettez le en Français svp !!!
Ça va ouvrir tellement de marché auprès des joueurs
La tout en anglais c'est trop compliqué

MonsieurPulco
Posté le 29 nov. 2022 à 02:42

Je pourrais faire comme EA et faire un copier-coller de critiques chaque année.

Comme pour les derniers « FIFA« , EA propose un service minimum. On change un peu le visuel, on se met à la page au niveau des transferts et hop on envoie, ça se vendra par carton.

En 2020, j’avais eu l’espoir que l’arrivée de la nouvelle génération de consoles pousse vers une nouvelle vraie version. 2 ans plus tard, il faut reconnaître qu’on reste sur un jeu trop semblable qui va continuer à être en tête des ventes faute d’adversaire.

Si vous êtes un fan de NFL, je ne vais pas vous déconseiller le jeu, il n’est pas « mauvais » … mais vouloir mettre, selon les supports, entre 60 et 90 euros pour le jeu … il faut y aller en sachant ce qu’on aura, c’est à dire « NFL 22+1 ».

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 03:03

Le pire Madden de l'histoire.
Meme des joueurs de la NFL présents dans le jeu disent que c'est le pire Madden je suis décus

Rode095
Posté le 03 oct. 2022 à 21:35

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 09:53

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 09:27

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Walius25
Posté le 21 sept. 2023 à 19:24

Trop, beaucoup trop compliqué!
Je n’avais pas joué à Madden depuis celui de 2018 ou j’avais pris beaucoup de plaisir! Ça restait assez simple même si on devait quand même bien le prendre en main.
Par contre là ils ont poussé le jeux tellement loin qu’on s’y perd!
J’ai fait du foot US pendant 5 ans et même après des heures de jeux je m’arrache les cheveux!
J’ai du passé 15 heures à m’entraîner, à refaire le tuto, à tout apprendre au niveau du game play. Ensuite j’ai fait une saison entière qui était trop facile en vrai pro mais online ça reste bcp trop complexe!
Le fait que le jeux soit uniquement en anglais est 50% du problème!
15 jeux online et j’ai toujours abandonné, les mecs jouent bcp trop vite et beaucoup trop bien. Les 99% sont des ricain qui ont le foot us dans le sang! J’ai beau mettre rookie dans les paramètres je me fais bouffer en 5 minutes.
J’ai désinstalle le jeux après 2 semaines et croyez moi, plus jamais je rachèterais ce jeux!

Champiniak1
Posté le 02 mai 2023 à 13:10

Bon on sait a quoi s'attendre sa reste la même chose que les années précédentes le problème d'EA sur toutes ses licences de sport.
Toujours pas de fr c'est dommage ça ouvrirait la porte a de nouveau joueur qui sont pas familier avec les termes de la NFL .
Après le jeu est vraiment très bien quelques bug encore mais ça va je joue sur PS4.

AnusDeFemmes
Posté le 22 oct. 2022 à 12:04

Je me suis amusé avec Madden NFL 23, mais c'est le même genre de plaisir que j'ai eu les années précédentes. C'est une critique bien usée de Madden à ce stade, mais rien dans la version de cette année ne se démarque vraiment. C'est du bon vieux football américain, décrit comme seul Madden peut le faire, mais vous savez déjà ce que vous obtenez lorsque vous appuyez sur Démarrer.

Même ainsi, il y a quelques points forts dans cette bobine. Le jeu Madden Legacy est un hommage qui vaut la peine d'être joué plusieurs fois, car vous ne pouvez pas nier l'amour pour l'homme derrière le nom. La présentation du sport est aussi proche de la réalité que n'importe qui pourrait le souhaiter. En fin de compte, c'est le même vieux Madden, et quiconque attend une révolution devra attendre au moins un an de plus.

FLB42
Posté le 13 oct. 2022 à 11:43

Grand fan de football américain, je suis conquis par cette proposition. Le contenu est conséquent, la technique est de qualité. Le studio s'est clairement investi et cela se ressent tout de suite. Bref vous ne serez pas déçu c'est une valeur sure, un bon millésime.

XanMR
Posté le 10 oct. 2022 à 13:57

Je mets 8 et encore, je suis gentil...
Aucune innovation, aucune prise de risque.
Ce jeu est le même depuis des années, pire, il reprend aussi les vieux bugs et fait l'exploit d'en créer de nouveau !
Les devs devraient vraiment se poser des questions.
Un conseil, passez votre tour !

Posté le 07 oct. 2022 à 08:53

Je crois que Madden 23 est un très bon pas en avant, mais il y a plus de place pour l’amélioration. Bien que j’aime les nouvelles fonctionnalités de la franchise et du gameplay, mais je suis amer que X-Factors soit revenu.

Zad
Posté le 06 oct. 2022 à 11:37

J'ai l'impression que c'est toujours la même chose. C'est du Electronic Arts tout craché. C'est juste moyen, sans être innovant, juste divertissant, on peut se plaindre, mais le fait est que ce jeu est sûrement rentable...