15.7/20

Suzuri5968
Posté le 28 juin 2022 à 11:36

Je joue depuis sa sortie a 9h et le jeux est vraiment excellent, des personnages vraiment tous charismatiques, un gameplay simple comme compliqué (j'aime beaucoup l'entre-deux) et surtout un matchmaking et un netcode vraiment très bon (aucun lag sur 30 games)
Seul bémol il n'y a pas de version française qui pour faire justement l'histoire je trouve ça dommage.

Kindred31
Posté le 02 juil. 2022 à 23:34

Je lui met un 16 pourquoi parce que ce jeux est ultra complet les touches très accessible à tous et des animations hors du commun fin bref c'est pas nouveau pour les habitué de arc
Les seuls défauts que je pourrai trouver au jeux c les petit problème d'équilibrages même si j'adore le jeux faut avouer que certain perso ont largement le dessus sur quelques uns mais ce n'est pas si grave que ça
Et le nombre de perso et map assez faible
Mis à part cela les ost animations et mode on ne manque de rien j'espère qu'il sera mis à jour régulièrement 🙏
A noter que Le jeux n'est pas en français malheureusement

Suzuri5968
Posté le 28 juin 2022 à 11:36

Kindred31
Posté le 02 juil. 2022 à 23:34

Et le nombre de perso et map assez faible
A noter que Le jeux n'est pas en français malheureusement

Posté le 05 août 2022 à 21:45

A l'heure actuelle le jeu ne vaut pas plus de 30 euros.
C'est beau , très accessible et les personnages sont ultra stylé mais en terme de contenu c'est vraiment le minimum syndical et encore...
C'est un bon jeu et pourrait être un très bon jeu de combat à l'instar de FighterZ mais ils se sont clairement pas fais chier...