13.7/20

jmmx116
Posté le 28 mars 2022 à 15:44

Un DLC au prix plein, avec un an de retard, car les teams et equipement sont de la saison 2021, alors que la saison 2022 se termine.
De plus L'IA est injouable, boost de puissance en sortie de virage, et mono trajectoire sans prendre en compte que vous etes sur leur rail.
Un editeur de terrain toujours aussi mauvais et inutile, et un multijoueur toujours avec autant de CheatEngine.

MONTANA_FUNK
Posté le 03 avr. 2022 à 10:19

Obligé de mettre 20/20 alors que je mettrai plus un 15/20 mais pour rattraper la moyenne de ce qui note mal le joueur quelques bugs d’affichage ce n’est pas EA où Activision Milestone n’a pas le même budget
Déjà soyons heureux qu’ils nous pondent un jeu de motocross chaque année cross et Supercross que je préfère
Oui on est en 2022 même Fifa22 à plus de public et d’ambiance mais comme je l’ai dit il n’y a pas une personne dédiée rien que pour ça
Moi ce que je recherche la sensation de vitesse et de prendre les bosses dans Le Bon timing À la vue première personne c’est qui joue à la vue troisième personne et qui se plaignent que le jeu est mou vous avez rien compris heureusement qu’il y a pas une vue hélicoptère 😂
En tout cas je le préfère au MEsupercross4
Le seul jeu que j’ai boycotté de Milestone c’est MXGP2021 car sortie exclusivement sur le psn en non en physique. Ou je le prendrais quand il sera à 5€ 😋

jmmx116
Posté le 28 mars 2022 à 15:44

MONTANA_FUNK
Posté le 03 avr. 2022 à 10:19

En tout cas je le préfère au MEsupercross4

Cyber-Blackhat
Posté le 29 mai 2022 à 02:32

J’aime beaucoup ce jeux en terme de graphismes,de maniabilité,de réalisme et détails franchement très Cool…Vraiment très bon malgré tout je pense qu’ils peuvent faire mieux,car on peut toujours faire mieux…enfin j’espère et pour bientôt…Bref en général très bon jeux au final…:mac:

Posté le 14 avr. 2022 à 18:59

la sensation de vitesse et les environement sont vraiment cool franchement a par tout sa il faut quoi pour plaire aux joueurs je ne comprends pas.
en plus il y a vraiment de nouvelle option tres cool et des effets de camera au top c loin detre un dlc

EdenFatal
Posté le 04 oct. 2022 à 20:22

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:47

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

furious_du_76
Posté le 27 mars 2022 à 17:57

je me demande si vous y avait joué le jeux et introuvable ou presque en boîte et n'est surtout pas fini le graphisme limite on et retourner 10ans en arrière et le gameplay rigide à côté papa pig et le jeux par excellence

Jean-Fabien
Posté le 25 oct. 2022 à 05:41

Monster Energy Supercross 5 est un super jeux de moto cross pour passer quelques bons moments. La maniabilité est facile, l'effet de vitesse est bien présent et les graphismes ont un bon rendu. Toutefois Il serait bon aussi de repenser en profondeur la gestion de la moto. Certains tricks sont difficiles à executer et les courses sont parfois mal dosées.

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 17:57

Le jeu est extrêmement fluide dans ses transitions de positions et d'attaques, de gardes, d'esquives et de changement de postures; le tout en étant à la fois très dynamique sans aucune latence (en bref: le jeu réagit au doigt et à l'oeil + animations fluides).

PS5 11.80€ PS5 23.52€