13.8/20

Posté le 01 sept. 2022 à 23:35

Dommage de pas avoir dit dans le test que l'argument d'achat c'est vraiment les "runs" qu'on peut suivre dans son canapé et qu'on peut reprendre le contrôle quand on veut manette en main. Ainsi que les god modes et les sauts de niveaux, surtout pour les jeux NES où la difficulté était titanesque. Les filtres TV sont très bons, mieux que dans les autres collections. Le reste a été dit dans le test, un must have pour tous les fans des tortues.

Fafao
Posté le 03 sept. 2022 à 17:02

Excellente compilation pleine de qualités: 13 jeux bons à excellents, possibilité de sauvegarder à tout moment , possibilité de rembobiner quand on veut, astuces diverses pour chaque jeu, écran 4/3 ou large, bonus variés comme regarder les notices et boites d'antan, différents filtres pour changer l'apparence etc....un sacré exemple à suivre, proche de la perfection!

Posté le 01 sept. 2022 à 23:35

Fafao
Posté le 03 sept. 2022 à 17:02

Posté le 04 oct. 2022 à 14:38

On va pas se le cacher, c'est une compilation

Les jeux sont bien mais bon c'est un peu feignant pour le prix proposé.

Moins cher pourquoi pas - mais en l'état actuel je ne sais pas si la nostalgie arrive à me tenir sur le jeu.

Bien sur si vous voulez une version européenne vous pouvez vous assoir dessus...

Il faudra être un fan de TMNT pour sauter dessus immédiatement

pour les autres il y a l'emulation

G7K
Posté le 16 nov. 2022 à 15:43

C'est un peu toujours la même chanson avec ces compilations qui surfent sur la nostalgie pour remplir les caisses sans trop se fatiguer. On nous balance quelques artworks, on nous propose des filtres graphiques pour cacher la misère ou des modes de jeu pour faciliter la vie des néophytes mais tout cela vaut-il vraiment 35 € ? Après vous êtes libre de succomber à l'appel du rétrogaming mais pour ma part le 16/20 du testeur est largement abusif compte tenu de l'âge préhistorique de ces 13 titres.

A-I-C-I-L-A
Posté le 09 oct. 2022 à 09:23

C'est un petit jeu que ce TMNT : The Cowabunga Collection sur PlayStation 5 à avoir pour ceux qui aime les tortues ninja ! Ce n'est pas le jeu de l'année mais ça fera l'affaire.

Tutti93
Posté le 21 sept. 2022 à 23:51

Aucun intérêt, autant lancer un émulateur et télécharger les jeux gratuitement.
Je m'attendais quand même à un travail graphique, la ça pique les yeux sur un écran 31,5 pouce.
8go pour ça faut m'expliquer c'est peut être le fond d'écran en 4k qui doit prendre 7go lol
Aussitôt installer, aussitôt supprimé. J'ai mis 5 étoiles car j'y ai joué 5 minutes. Ils auraient pu au moins faire un remaster.

Zad
Posté le 06 oct. 2022 à 12:42

Encore une compilation sans intérêt... Les entreprises surfent sur la facilité... Après tout, si c'est rentable, pourquoi s'en priver ? On a des jeux sans efforts de leur part, chacun est libre d'acheter ou non. Cependant je trouve que ça tire l'industrie vers le bas puisqu'au lieu de chercher la qualité on se retrouve principalement avec le meilleur bénéfice temps/chiffre d'affaire.
Tout est MOYEN. Et c'est bien fade.

-dEFacyDe-
Posté le 04 oct. 2022 à 11:27

Un tortue ninja sans surprise qui conviendra à la plupart des joueurs.
La bande son est fade,les graphismes limite mais c'est ok
Reste la question de la durée de vie qui en freinera surement plus d'un.

XanMR
Posté le 10 oct. 2022 à 13:58

Qu'on se le dise de suite si jamais vous n'aviez pas fait attention mais il s'agit d'une compilation.
Rien de bien neuf, donc. Mais les runs, qu'on peut reprendre, sont plutôt cool avec ces différents filtres et j'en passe.
Payer plein pot ? Peut-être pas, mais si vous avez l'occasion de l'avoir pour pas trop cher, pourquoi pas !

Ramshrek
Posté le 01 mars 2023 à 01:34

Super Compilation reprenant les jeux rétro TMNT. un vrai régal. on bénéficie ici de toutes les différentes versions, en 60Hz (USA/JAP) , avec un tas de bonus. un vrai régal!

Randeng
Posté le 21 nov. 2022 à 07:14

Un jeu rafraîchissant, au gameplay original qui a su me contenter! L'histoire n est pas forcément le point fort mais je le recommande aux fans du genre et ceux qui souhaiteraient découvrir.

[Media]
Posté le 13 nov. 2022 à 18:55

excellent jeu tres divertissant certainement le meilleurs de la serie hate de le finir et de débloquer tout les succès
je recommande le jeu vivement.

Pouloud57
Posté le 03 nov. 2022 à 16:44

Alors là, quelle surprise et par là je veux dire qu’elle est très bonne surprise. Une très bonne compilation belle qualité belle sélection de jeux tout est propre et tourne bien rien agresse l’œil même sur écran géant, un indispensable pour les fans des tortues.

AnusDeFemmes
Posté le 22 oct. 2022 à 12:07

Teenage Mutant Ninja Turtles : The Cowabunga Collection rassemble treize jeux TMNT classiques de KONAMI dans un package incroyable. Cette collection offre une opportunité unique aux joueurs de découvrir ces jeux immensément populaires et très influents sur les consoles modernes et comprend un ensemble fantastique de nouvelles fonctionnalités de :

• Ajout du jeu en ligne pour certains jeux et Local Couch Play
  • Enregistrer à tout moment et rembobiner
  • Onze versions régionales japonaises
  • Mappage des boutons
  • Art et croquis de développement uniques
  • Contenu multimédia historique de TMNT

Les jeux sont basés sur les personnages et les thèmes basés sur la série de dessins animés et de bandes dessinées pour enfants des années 80, The Teenage Mutant Ninja Turtles. Le jeu se déroule souvent dans une ville fictive de New York, dans les égouts, à l'intérieur de bases ennemies futuristes et même à travers le temps.

GermanQueen
Posté le 15 oct. 2022 à 19:12

Ce jeu est en réalité une sorte de compilation de plusieurs jeux. Ce qui fait qu'il y a en vrai pas mal de contenus de temps. Pour les fans de tortue ninja c'est vraiment cool et je recommande