PictureShow
Posté le 15 juil. 2022 à 05:28

Ikai vous invite à des petits rituels rapides et abracadabrants, où le joueur est constamment poursuivi par des créatures maléfiques. L'expérience est courte et assez peu marquante. Le jeu multiplie les excès pour pas grand chose... et le scénario aurait pu faire son petit effet si les personnages avaient été écrits. C'est un premier jeu, tout n'est pas raté, les décors sont plutôt bons... mais le jeu pâti d'un amateurisme un rien trop voyant, sans parler d'un sentiment de déjà vu tout le temps.

PictureShow
Posté le 15 juil. 2022 à 05:28

laystap3
Posté le 10 oct. 2022 à 19:42

Hisoka1977
Posté le 31 juil. 2022 à 07:17

le scenar est leger,on nous présente pas les persos,graphiquement il ya du moyen et du bon, en plein jour c'est dégueu mais en pleine nuit c'est bien, certaines choses tu regardes de près c'est moche,ce jeu ne m'a pas fait peur une seule seconde, ils parlent d'énigmes mais ça se compte sur les doigts de la main, le japon féodal c'est bien même si c'est du déjà vu, on a quoi 2 boutons R2 pour courrir X pour interagir, pas beaucoup de choses à faire,ah il ya un demon il faut dessiner un sceau pour le faire....euh désolé la cinématique de destruction est nulle,le jeu est très court, si c'est un 1er jeu alors allez voir project zero pour l'ambiance et inspirez vous car vous ne savez pas ce que c'est un jeu d'horreur c'est pas avec des bruits qu'on va avoir peur car on sait a quel moment on est pas seul dans le jeu, on est bloqué dans une résidence avec un extérieur en forme de labyrinthe que j'ai détesté d'ailleurs le coup des flammes qui s'éteignent pour passer je vois pas le rapport avec le reste, pas de musique pas de petits sons quand l'ennemi se présente, vraiment déçu de ce jeu

PS5 19.45€ PS5 24.99€