15.6/20

kayzorx
Posté le 05 juil. 2022 à 14:32

Agréablement surprit il y a un ptit coté technique sais pas trop arcade sa me rapel un peux mx vs atv reflex !

Les piste sont tres sympa !

La physique a donc evoluer sais un gros pluss qu il continue dans cette voie la meilleurs physique etait celle de reflex !

Par contre trop de bug il a pas l’air très optimisé chargement longue !

kayzorx
Posté le 05 juil. 2022 à 14:32

Les piste sont tres sympa !

Par contre trop de bug il a pas l’air très optimisé chargement longue !

Brisegamelles72
Posté le 06 juin 2023 à 15:42

Super jeux accessible à tous, terrains biens réalisés et pilotage vite pris en main et très souple dans la conduite Hiffant ! en Revanche; J'ai débloqué et faire une épreuve qui se nomme "Fête à la ferme de rawling II" mais son OK avec un écran noir ??? je cherches la réponse dans le Forum, car ma carrière est tout simplement coincée ! et jouer en Full nocturne, c'est pas simple :question:

laystap3
Posté le 10 oct. 2022 à 19:21

vCe jeu est absolument génial. Graphiquement, tout d'abord : ce jeu est magnifique, il y a très peu d'aliasing, c'est très propre, très fluide et très bien détaillé. C'est le plus beau jeu du genre après les God of War, qui "triche" avec leur caméra fixe. Concernant le gameplay, en mode normal, la difficulté a été grandement rehaussée, surtout à cause de la suppression des objets de soin que l'on conservait pour les Boss. Le mode normal de razor's edge est plus difficile que le mode difficile de sigma 2. Concernant les ennemis de base, là aussi, le jeu a été équilibré, dans sigma on pouvait relancé des lâcher d'izuna indéfiniment après en avoir réussi un, là c'est un poil plus compliqué, il faut de temps en temps faire une esquive avant d'en faire. Concernant les ennemis qui ne peuvent pas être projeté en l'air, dans sigma 2 on avait souvent le temps de charger avec triangle, dans celui-ci c'est un peu plus compliqué. Concernant le comportement du personnage, je trouve razor's edge plu

fatmax66
Posté le 09 juil. 2022 à 13:28

Quelques bugs de son et personne en ligne ou presque ...voilà les défauts. Ah oui et les quatre roues pas tops à jouer a mon goût. Hormis cela, c'est le meilleurs jeu de motocross qui m a été donné de jouer. En vue immersive c'est très prenant et vraiment joli. Il y a une tonne de circuits, du pimp de moto. Rien que pour le mode solo en max le jeu vaut le coup. Je ne le lâche plus ! Bravo THQ. Et vite des patchs pour le son...c'est bien dommage de produire un si bon jeu et de le plombier pour si peu ...

_Pwned_
Posté le 30 juin 2022 à 07:15

Les graphismes sont jolie dans l'ensemble, le jeu est super fun, arcade mais quand même technique avec les 2 analogues et l'embrayage donc c'est cool. Par contre faut vraiment jouer vue guidon en moto et c'est un tout autre jeu ! J'ai faillit me faire rembourser au début mais une fois la vue guidon, j'ai passé 10h de fun dessus et maintenant je kiff !!!! Il faut vraiment passer les 3-4h premières heures pour trafiquer la moto etc.. Et après le jeu est vraiment cool !! Par contre je sais pas du prix en Europe, mais perso pour 20euros c'est un super jeu bien fun et qui vaut le coup ( je joue que à la moto) le ATV et la Voiture je trouve la jouabilité bien naze par contre donc si le jeu coute 50euros ca fait un peu chère lol ...

korpsy
Posté le 29 juin 2022 à 17:56

Bon, au premier coup d'oeil le jeu semble bien, graphique correct, sans plus. Je ne veux pas mettre une note trop basse puisque je m'amuse quand même, mais la musique est nul, la physique est nul, la voie Québécoise est nul et je ne parle même pas des plantages gratuits du jeu qui n'était vraiment pas prêt à sortir.

StevE-END
Posté le 29 juin 2022 à 02:22

MX VS ATV legends je lui met une note de 14/20 car je retrouve enfin un mx vs atv depuis PlayStation 3 qui était le extrême limite.

Niveau graphisme assez jolie, jouabilité de la voiture pas ouf du tout mais la vue du guidon en moto est vraiment très plaisante les terrains sont vraiment très fun je recommande mais pas au prix de 49€99