9.4/20

tristangdf
Posté le 05 nov. 2021 à 09:50

Très déçu du multi de ce nouveau CoD. Pour moi l’un des plus mauvais cod des dernières années. Tir au travers des murs beaucoup trop cheaté. Spawn bancal. Et déjà du Sbmm élevé. De plus a titre personnel l’époque de la seconde guerre mondiale commence à me fatiguer. Je préférais l’époque du remake de MW.
Les graphismes en multi ne sont pas incroyable mais reste correct. Dans la campagne par contre ils sont très beaux parfois.
Le plus c’est le nombre de map multi qui sont parfois bien foutu (mais bon les spawn casse vite le jeu)
Et les armes qui sont classiques mais vraiment pas mal !!!
Le mode zombie est pour moi la plus grosse déception. Il n’y a aucun contenu. C’est vide.
Et c’est triste de voir ça, et même du foutage de gueule.
Bref vraiment pas le meilleur cod des dernières années.

lDesmondl
Posté le 08 nov. 2021 à 17:49

Je trouve beaucoup d'aspect positif au jeu et en premier lieu : les maps ! Elles sont superbes. J'aime beaucoup le TTK qui revient aux niveaux des anciens COD (environ 220ms), j'en avais marre de vider un chargeur pour tuer. C'est pas le COD de la décennie mais pour une fois je m'y amuse dessus (et ça faisait longtemps que ça m'était plus arrivé sur un COD). Les 4 points en moins c'est pour le Zombie, là franchement le contenu est ridicule.

jojo575
Posté le 29 janv. à 22:15

excellent fps a faire graphiquement très beau et techniquement impeccable gamplay de qualité ost et doublage excellent campagne de folie u multi réussi et zombie sympathique

batt25
Posté le 24 janv. à 22:55

excellent fps en tout point graphiquement et techniquement impeccable bon mode solo multi intéressant et zombie de qualité en bref c’est excellent dans l’ensemble

warfii
Posté le 23 janv. à 03:06

excellent cod à faire graphiquement et techniquement irréprochable gamplay toujours aussi bon avec une durée de vie généreuse comptant différentes mode de jeux en bref un très bon fps

kop460
Posté le 07 nov. 2023 à 03:40

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost et scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander vivement

erre5952
Posté le 02 juil. 2023 à 17:26

bonjour je viens tout juste de créer un compte juste pour cod vendegard vanguard , déjà acheté le jeux 59e ok installation une épreuve que dire une véritable frustration. le jeux campagne retiré les cinématique fini en 1h chrono ! what t.. donc 55e de trop pour une création pécuniaire... DÉGUEULASSE

ScopZz29
Posté le 12 juin 2023 à 11:42

Difficile d’y rester plus d’un mois. Graphismes pas ouf, et encore une fois gros loupé de la part d’activision. Opus a oublier. Mode en ligne pas à la hauteur

kops33
Posté le 15 avr. 2023 à 19:57

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario parfait un très bon jeux a faire je recommande vivement

FuRe__
Posté le 21 févr. 2023 à 20:29

Une campagne très bof, un mode zombie à vomir, il n'y a que le mode multijoueur où on voit un semblant d'effort mis dans le jeu, le jeu est tellement bugué que sur la campagne certains trophées sont presque impossible à obtenir. Il n'y a ni quantité ni qualité, je suis fortement déçu.

alexidu62
Posté le 03 oct. 2022 à 23:09

Ce jeu est une honte pour la licence Call of Duty et un aveu d'échec de la part de Sledgehammer Games.

Le mode Campagne, bien qu'assez réussi scénaristiquement, manque tout de même de contenu. On aurait aimé avoir davantage de background de chaque personnage, plutôt qu'une ou deux missions seulement qui ne permettent pas de se "lier" à ces persos. De plus, seules deux missions, à savoir la 1ère et la dernière, se déroulent "au moment présent" du scénario, ce qui donne un sentiment de rush.

Le multi... Je n'y ai finalement pas beaucoup joué, car fade, avec des cartes moyennes et surtout un SBMM ignoble. Les métas ont très rapidement rendues écoeurant le jeu en ligne.

Enfin le Zombies... Quand on sait que Treyarch a été réquisitionné pour le développer en soum-soum avec une équipe réduite, on comprend pourquoi ce mode est tout bonnement honteux et vide. Néanmoins, cela n'excuse pas le fait qu'on nous ait servi de la merde en boîte comme 3ème mode... :(

En résumé, un jeu qui sera oublié rapidement par à peu près tout le monde.

Patof2
Posté le 10 août 2022 à 04:00

Ses domage que cod et devenus un paye to win pour pouvoir rivaliser avec les autres jouer les nouveaux son oubliger de acheter des pack les spawn Kill son intensivement présent puisque le sa n'a pas été réglé mais le mod mission a été agréable

tarzan33
Posté le 05 mai 2022 à 20:20

Connection internet OBLIGATOIRE pour jouer hors ligne. Mise à jour toutes les semaines. Pour un joueur occasionnel, c'est 15 min d'attente a chaque partie.

Valcab72
Posté le 13 mars 2022 à 14:22

L'un des plus mauvais call of duty. Nivellement par le bas
Une campagne solo sans saveur, 4h-5h de jeux pour le solo pour un jeux vendu 70 euros.
Graphiquement le jeux est plutôt jolie, mais c'est pas une claque non plus.
Un zombie avec zéro contenu.

Mikadu8585
Posté le 08 mars 2022 à 21:03

1 point pour la qualité graphique... merci pour ceux qui ne jouent pas en réseau, 3 4 heures pour finir la campagne, ce jeu est d'un ridicule... nous en sommes dégoutés

Vaas_is_back
Posté le 27 janv. 2022 à 20:32

J'ai tellement les boules d'avoir dépensé de l'argent pour ce jeu même a 5€ avec le recule je ne l'aurais pas pris.
J'ai un excellent niveau mais là c'est vraiment l'apothéose. Se faire rincer parce qu'on est le seul à jouer face à 6 try harder en face c'est super fun. Sans parler des joueurs qui font 3m maxi dans la partie avant de se coucher (90%) des joueurs ...

Wakakaka1
Posté le 26 janv. 2022 à 17:58

Petite précision sur le contexte :
Je joue sur PS4, et je n'ai pas joué à un autre CoD depuis WW2

Mon avis en général : ce jeu est vraiment moyen

Détails :
A) La campagne

- Les graphismes sont beaux, il n'y a rien à redire là-dessus.
- En revanche, c'est plutôt le contenu qui laisse à désirer : c'est maigre, c'est vraiment pas difficile, pas de waouh moment ( ex : jouer en lance-flamme ). C'est chiant, linéaire, et surtout générique. C'est-à-dire que l'identité de la Seconde Guerre Mondiale n'est pas assez présente, ça pourrait être sérieusement la guerre de Corée, on y verrait pas de différence. Et pis toujours voir USA vs Allemagne devient sérieusement lourd. Il faudrait non seulement changer de sujet ( ex : guerre du Vietnam, guerre de Corée, ou même les batailles de Midley au Pacifique ) mais en plus remettre la possibilité de faire des choix comme dans BO2 avec Menendez par exemple.

En résumé, c'est correct mais franchement on peut faire beaucoup mieux que ça

B) Zombie

On se branle les couilles. Sérieusement, c'est juste utile pour monter les armes du type sniper, fusil tactique. Il n'y a pas de difficulté ( sauf vers manche 20, mais c'est surtout car ce sont des sacs à PV ), ce sont des cartes recyclés des cartes multijoueurs ( redstar, hôtel royal... ), et surtout pas d'histoire ou de secret. En bref, puisqu'il n'y a pas d'histoire, la structure pour passer des manches = aller dans des portails, ne convient pas. Si on veut pas d'intrigue, on fait comme sur BO2 dans la Ferme ou la Ville. Un novice peut aimer ce mode, c'est bien pour commencer, mais sinon c'est chiant

C) Multijoueur

- Comme d'habitude : communauté salée, armes déséquilibrées et même possibilité de wallhack légal ( atout : vue perçante ).
- Des modes, toujours les mêmes.
- Par contre la personnalisation d'arme est poussée, on peut pas dire le contraire, et ça a été vraiment une bonne surprise, et vraiment c'est bien de pouvoir craft son arme, donner une vraie identité.
- Cependant, l'XP-ing et les camouflages sont justes une honte : c'est ultra long sa mère. C'est plus du remplissage qu'autre chose, aucun fun à farm l'XP

D) Gameplay

- L'idée des décors destructibles est sympa, mais ils sont placées à des points trop vitaux sur les cartes
- Le recul se fait particulièrement ressentir, ce qui n'est pas une mauvaise chose
- C'est Call of Campeur en ligne
- Un rééquilibrage des bots est nécessaire. Parfois en recrue, ils peuvent t'enchaîner 4 balles pleine tête sans viser à travers un mur, ou parfois rester figé au sol
- Le teamplay n'est pas du tout mis en valeur : quand les modes de jeu ont des objectifs ( domination, R et D... ), les gens jouent les kills plutôt que l'objectif donc c'est chiant d'être de la chair à canon
- Rééquilibez le temps de visée pour le sniper, c'est beaucoup trop lent
- Certains bonus de séries de points sont mal pensées et donc inutilisables, ex : utiliser une jumelle pour placer un point de bombardement. C'est nul, utiliser une carte ou un pointeur laser mais pas ça

Conclusion :

J'ai l'impression d'avoir eu une mise à jour de CoD WW2. Il aurait été mieux de proposer et une mise à niveau des armes ( = la personnalisation poussée des armes ), et un pack de cartes, et la campagne de Vanguard comme des DLC de WW2, vendus à 30€. Vanguard n'est pas un jeu, c'est un squelette de jeu