9.3/20

tristangdf
Posté le 05 nov. 2021 à 09:50

Très déçu du multi de ce nouveau CoD. Pour moi l’un des plus mauvais cod des dernières années. Tir au travers des murs beaucoup trop cheaté. Spawn bancal. Et déjà du Sbmm élevé. De plus a titre personnel l’époque de la seconde guerre mondiale commence à me fatiguer. Je préférais l’époque du remake de MW.
Les graphismes en multi ne sont pas incroyable mais reste correct. Dans la campagne par contre ils sont très beaux parfois.
Le plus c’est le nombre de map multi qui sont parfois bien foutu (mais bon les spawn casse vite le jeu)
Et les armes qui sont classiques mais vraiment pas mal !!!
Le mode zombie est pour moi la plus grosse déception. Il n’y a aucun contenu. C’est vide.
Et c’est triste de voir ça, et même du foutage de gueule.
Bref vraiment pas le meilleur cod des dernières années.

lDesmondl
Posté le 08 nov. 2021 à 17:49

Je trouve beaucoup d'aspect positif au jeu et en premier lieu : les maps ! Elles sont superbes. J'aime beaucoup le TTK qui revient aux niveaux des anciens COD (environ 220ms), j'en avais marre de vider un chargeur pour tuer. C'est pas le COD de la décennie mais pour une fois je m'y amuse dessus (et ça faisait longtemps que ça m'était plus arrivé sur un COD). Les 4 points en moins c'est pour le Zombie, là franchement le contenu est ridicule.

RisitasAhi
Posté le 27 nov. 2021 à 15:50

Nul comme chaque année y'a littéralement 0 point positif au jeu même bf2042 est meilleur et vu les merdes qui tournent autour d'activision ça ne m'étonne pas bref arrêtez d'engraisser financièrement des types comme le pdg d'activision qui vous refourguent des jeux de merde à 60 euros et chient allègrement sur leurs employés et leurs joueurs..

RageuxLucide
Posté le 27 nov. 2021 à 15:45

Comment on peut mettre 14/20 ?
Il n'y a rien à sauver sur le jeu même F2P il est en dessous d'un jeu de 2010 bref une honte de sortir de la merde réchauffé à prix fort

QLFchanceux
Posté le 27 nov. 2021 à 15:44

Nul comme tous les ans y'a littéralement 0 point positif au jeu même bf2042 est meilleur et vu les merdes qui tournent autour d'activision ça ne m'étonne pas bref arrêtez d'engraisser financièrement des types comme le pdg d'activision qui vous refourguent des jeux de merde à 60 euros et chient allègrement sur leurs employés et leurs joueurs vraiment fuyez ce jeu et cette licence

[BoubybeIIe]
Posté le 22 nov. 2021 à 17:31

Je kiff grave le jeu ! avec mes potes on s'amuse comme des petits fous :) ca fait plaiz de revoir un call of duty ou on samuse enfin !! par contre activision merci de corriger les bruits !!! et les spawns sur certaines map

TeamLmac
Posté le 22 nov. 2021 à 17:01

franchement je m'amuse bien sur le jeu ! c'est un cod comme on les aimes, simple, rapide efficace ! malgré quelques défauts c'est pour ça que je met 16 car oui il est pas parfait

LeRoiNabot
Posté le 22 nov. 2021 à 16:56

C'est pour moi l'un des meilleurs COD des 2 dernières années ! Je n'ai pas aimé Cold War, du coup ça me fait plaisir de retomber sur un bon Call of, CERTES, il a des défauts (notamment les bruits de pas), mais quel jeu n'a pas de défaut ?

J'aime la dynamique du jeu (trés rapide), les maps ne m'ont pas l'air horrible non plus, les graphismes même si ce n'est pas important.

Par contre les rageux anti call of, qui créant un profil sans photo ni rien juste pour foutre 0, ça me fait bien rire, nous retrouvons toujours les mêmes qui viennent juste pour cracher sur le jeu avec des profils poubelles et aucune modération comme d'habitude. Il faut quand même avoir un sacret problème dans la vie pour venir créer un profil juste pour descendre la note d'un jeu...
Regardez les profils qui foutent 0 au jeu, ce sont tous (ou presque) des profils de 2J.

Et ceux qui disent "le pire call of du monde" ça me fait bien rire aussi.

punkiipike
Posté le 22 nov. 2021 à 13:02

Très bon jeux !!!!
Malgré de trois petite chose à revoir je lui mes la note de 17/20 un multi excellent, un zombie avec un mauvais mode pour le départ mais qui reste sympathique .

Vivement la saison 1 associer à warzone !!!

Amenkhof
Posté le 20 nov. 2021 à 23:02

A part un zombie vraiment pas incroyable et qui déçoit (pour l'instant), le reste est excellent.
La campagne est très travaillé que ce soit les musiques d'ambiance qui sont très réussi, l'histoire qui est très intéressante à suivre (on s'accroche assez rapidement aux personnages) et l'esthétique des missions qui est moins brouillon et est beaucoup plus travaillé que le précédent titre des développeur (Call of Duty WW2), on y regrettera une intelligence artificielle qui est médiocre et une campagne un peu courte (9 missions).
Du côté multijoueur, il y a 17 cartes multijoueur ! Quelque chose d'unique pour Call Of Duty, 38 armes au lancement qui ont chacune 10 possibilités de modifications, le jeu améliore la formule de réalisme et de possibilités environnementales des cartes qu'avaient fait Moder Warfare 2019 avant lui.
On y regrettera seulement le fait de ne pas pouvoir incarner une autre faction que les alliés et l'indisponibilité de pouvoir incarner un opérateur mil-sim comme dans MW2019.
En résumée le jeu devrait faire plaisir à ceux qui ont aimés et appréciés MW2019 et aux habitués de Call of Duty.
Pour ma part, je le mettrai en second au podium derrière MW 2019 et devant Cold War

batardChokdee
Posté le 13 nov. 2021 à 13:10

le mode multijoueur est une blague il pouvait quand même faire des grosses map pas des pièces ils peuvent bien le faire il l'on fait avec le ww2 je trouve que c de la bêtise et c'est bourrain

vallex57050
Posté le 13 nov. 2021 à 07:07

- SBMM
- TTK trop faible
- Beaucoup de maps éclatés
- Bugs
- Spawns éclatés
- Campagne ok mais sans plus ...
- 0 contenu en zombies

Le multijoueur: toujours les mêmes defaults: fait pour les joueurs à chier et pour lisser au maximum les parties.
Ca s'entretue en boucle, les spawns c'est du n'importe quoi, aucune tactique, aucun intérêt à jouer l'objectif, ce sont des mêlée générales géantes peu importe le mode.
Les décors destructibles = de la merde, mal fait, ca fout des trous partout, en plus des 50 axes ou regarder à chaque pas tu peux maintenant aucun te faire buter à travers un mur.
Et surtout: le SBMM ridicule, apres 2 partie tu tombes contre des joueurs pro avec déja des tonnes d'heures de jeu, sans parler du fait que t'es niveau 1 et que tu tombes contre des types niveau max qui ont tout débloqué en plus de tryhard à mort.

Encore une foi la culture du nivellement vers le bas. On favorise gamin qui ne jurent que par le multi mais qui retournent sur fortnite si jamais il se rendent compte de leur niveau pathétique donc on leur facilite à fond le jeu.
Logique puisque ce sont ceux qui achetent les battle pass et autres skins ridicules

En résumé, rien de nouveau sous le soleil, c'est du cod multi, aim assist et ttk trop rapide

nenex03
Posté le 11 nov. 2021 à 16:14

bonjour à tous,
Alors je me prends call of chaque année et parfois Battlefield, pour la campagne solo je la trouve vraiment sympa, très beau, immersif, peut être pour moi l'une des meilleurs campagne solo de call. chaque partie est peut être un peu courte mais très intense. l'upgrade ps5 est vraiment visible (fumée et éclairage top) et le son top aussi au casque. Pour le multi...un grand plus de ne plus avoir les bande noir sur les côtés en écran splitté !!! beaucoup de bugs visuels, les textures s'affichent parfois difficilement, les ralentis a la fin sont en trop, certain armes ont un son catastrophique, mais sinon ca pètes de partout c'est très intense (plus que coldwar), les éléments destructibles apportent un vrais plus, moins de place pour les campeurs ou sniper (tant mieux et dommage a la fois... ;-) ) sinon vraiment un multi sympa qui demande moulte mise à jours je pense. Pour le mode Zombie pas essayer et pas trop ma came. voilou un très bon call of pour moi qui ne suis pas un hardcore gameur mais qui s'éclate bien chaque année sur call of et battlefield (que je ne prend pas ca plus de solo). @+

Generalgamer88
Posté le 09 nov. 2021 à 15:02

Que je suis déçu par ce COD (une fois de plus j’ai envie de dire ) . J’ai fini la compagne en vétéran et …. C’était trop trop facile une vraie promenade de santé , les niveaux sont beaux ok mais l’ IA est au fraise et vient se planter devant le viseur ( comment est ce possible en 2022 svp ) . Stalingrad la blague, j’ai jamais vu autant de femmes russes de la même famille ( énormément de doublons ), bugs trophée et jeu qui rame sans raisons par moments , … etc etc. Le zombie est devenu chiant et sans intérêts, bcps trops de chose à actionner m, rechercher et tt moi je vieux juste tuer des vagues de zombies , de zombies pas de monstres ou je sais pas quoi ( avis perso ). Et le multi bah… ça reste le multi de COD et depuis qq années pr ma part même si j’y joue encore un peu je préfère mille fois plus un bon Hell Let Loose pr avoir de vraies sensations de combats . Bref dommage il serait temps d’avoir un rebout peut-être de la série histoire de changer son fusil d’épaule

nightmare33138
Posté le 08 nov. 2021 à 17:06

- Une campagne solo qui fait penser à tout sauf à la Seconde guerre mondiale
- Absence d’une faction AXE (on se retrouve comme dans la bêta à s’affronter entre memes opérateurs, comme WARZONE)
- Les opérateurs n’ont pas de charisme et sortent du chapeau magique de la culture woke (italo-somalienne, britanno-camerounais qui commande des parachutistes, une sniper soviétique qui parle comme une américaine de 2021…)
- Le mot « nazi » est répété sans cesse, comme une obsession (on avait vu les posts de l’hystérique scénariste)
- Révisionnisme historique aberrant (qu’on s’arrange pour un jeu ok, mais aussi pas refaire l’histoire comme on aurait voulu que ça soit)
- Des missions remplies de longues cinématiques (comme dans WWII) qui te découragent de refaire la campagne

Bref, un navet. Je pense à tous ceux qui ont chié sur Cold War dès la sortie alors qu’on sentait l’ambiance des années 80, des opérations noires… et qu’on savait qu’il n’y avait eu que quelques mois de développement pendant le Covid (motion-capture par Skype)…

Sledgehammer Games, vous n’êtes que des guignols .

WhoDaresWin
Posté le 06 nov. 2021 à 17:45

Graphismes : Pas très joli, il y a toujours le problème sur les maps de voir le nom de l'ennemi en rouge mais vous ne le voyez pas du tout mais lui si

Gameplay : dégueulasse, si vous ne jouez pas manette, passez votre chemin, l'aim assist est pas très loin de l'aimbot là, a tel point que je me suis demandé si certains mecs ne cheataient pas vu le lock de malade et le 0 recul.
TTK de 100 ms, 2 balles vous êtes mort peu importe l'arme ou la distance

Armes : 10 attachements, avec de nouvelles améliorations, ça fait beaucoup trop, on comprend pas trop bien l'intéret de certains attachements,

servietsky_m
Posté le 06 nov. 2021 à 12:50

Un jeux a la ramasse acheter un jeux en bêta mdrrr au lieu de prendre leur temp pour moi il devrait faire des Call Of tout les deux ans voir trois un zombie ???? Là campagne à revoir le multi il est à vomir lés belle passe partout mur montagne plaque d’acier tank sens parler des spons mode jeux tout les meme voir rien de nouvelle sur ww2 il avais opération ou guerre je me rappelle plus un mode avec aucun ratio un mode tu ou tu avance un char pour changer de Map dégoûter qui n’est pas sur vanguard