9.4/20

tristangdf
Posté le 05 nov. 2021 à 09:50

Très déçu du multi de ce nouveau CoD. Pour moi l’un des plus mauvais cod des dernières années. Tir au travers des murs beaucoup trop cheaté. Spawn bancal. Et déjà du Sbmm élevé. De plus a titre personnel l’époque de la seconde guerre mondiale commence à me fatiguer. Je préférais l’époque du remake de MW.
Les graphismes en multi ne sont pas incroyable mais reste correct. Dans la campagne par contre ils sont très beaux parfois.
Le plus c’est le nombre de map multi qui sont parfois bien foutu (mais bon les spawn casse vite le jeu)
Et les armes qui sont classiques mais vraiment pas mal !!!
Le mode zombie est pour moi la plus grosse déception. Il n’y a aucun contenu. C’est vide.
Et c’est triste de voir ça, et même du foutage de gueule.
Bref vraiment pas le meilleur cod des dernières années.

lDesmondl
Posté le 08 nov. 2021 à 17:49

Je trouve beaucoup d'aspect positif au jeu et en premier lieu : les maps ! Elles sont superbes. J'aime beaucoup le TTK qui revient aux niveaux des anciens COD (environ 220ms), j'en avais marre de vider un chargeur pour tuer. C'est pas le COD de la décennie mais pour une fois je m'y amuse dessus (et ça faisait longtemps que ça m'était plus arrivé sur un COD). Les 4 points en moins c'est pour le Zombie, là franchement le contenu est ridicule.

Truvs
Posté le 26 nov. 2021 à 15:07

le même sauce fade depuis DES DIZAINES d'années, c'est chiant, redondant, en bref sans intérêt.
Le multi idem, avec les crash serveur en bonus ! Ouaiiii

Acti-pognon, quand on connais la couche de saleté qu'ils ont aux fesses, call of Duty vanguard c'est non merci.

flodino
Posté le 25 nov. 2021 à 23:25

ça faisait 2 épisodes que je prenais pas et là ça toujours autant de bien de revenir sur un call of duty surtout après 2 ans et demi. Multi nerveux, un solo avec un assez bon scenar même si c'est pas pour ça qu'on achète un call of. Et un zombie encore un peu vide mais apparemment ils vont bien l'améliorer.

Andromeda120
Posté le 22 nov. 2021 à 12:54

Merci pour ces 4 jours gratuits sa ma permis de me rendre à quel point ce jeu est une horreur incroyable, le pire call of auquel j'ai jouer respawn littéralement a 1 mètre devant l'ennemi killcam a l'appui ou sinon entouré de 3 ou 4 ennemis, maps moches ou trop petites opérateurs sans charisme avec des commentaires insupportable en cours de partie comme le commandant qui commente les actions de la partie tout à l'heure je me suis fait tuer derrière un énorme rocher donc les fusils d'assaut sont tellement puissant qu'il brise la roche sur 1m de largeur incroyable modes de jeux sans intérêt sinon le classique des gens qui préfère mourir plutôt que de jouer l'objectif bref pas étonnant que sa soit un flop niveaux ventes comparer aux autres, je reste sur cold War qui a coter est un chef d'oeuvre et peut être irais je m'acheter bf2042 avec l'argent économiser NE TOMBER PAS LE PIEGE DES BONNES NOTES CEST JUSTE POUR SE RASSURER DAVOIR ACHETER UNE TELLE SALOPERIE.

davidpro114
Posté le 21 nov. 2021 à 21:08

Énormément de bug ! En campagne coupure d'écran ou le jeux continue pour ne citer que celui-ci.
La connexion est moins stable que celle de cold war. Le mode zombie clairement pas fini.
D'accord, il aura des patch mais ce jeux prouvent clairement qu'il s'impose un temps pour créer le jeux plus suffisamment nécessaire que pour l'aboutir.. sa a été le cas pour assasin cread,batlefield,far cry etc eux ont eu l'honnêteté de prolonger le développement par contre Activision ont s'en fou ont le sort quand-même. Sa devient une machine à fric.
Mise à part cela l'histoire reste bonne mais loin d'être inoubliable, le multi passe bien et le zombie à bien intérêt d'avoir une mise à jour..

Hellexs68
Posté le 21 nov. 2021 à 04:38

franchement le jeu est moyen.
graphiquement il ne révolutionne pas la franchise. il est très beau et fluide mais on a. toujours l'impression de jouer au même jeu.
les maps sont bien travailler mais pas de grosse révolution juste une refonte esthétique.
la partie solo est quand a elle un très bon point.

Darck-chausette
Posté le 20 nov. 2021 à 15:18

honnêtement je m'attendais pas à aimer autant ce call of, 100 fois mieux que cold war...
gros soucis les parties avec le score par minutes tu va faire des partie à 80 frag et d'un seul coup tu te retrouve dans des parties où les balles ne rentre pas et tu va faire 10 frais...

Wbrandon90
Posté le 11 nov. 2021 à 23:41

Jetait pas emballer à la bêta… je lui ai laisser sa chance mais sa ne va pas… les spawn sont aléatoires, on meurt en 2 balles, les maps sont ouverte de partout, à peine spawn on meurt, on vois pas les tires des ennemies sur la carte, on ne peu pas ciblé à un endroit précis c’est serie de victime ce qu’il faut qu’on meurt beaucoup par eux. Enfin bref jeux pourrit dans l’ensemble

inter_68555
Posté le 11 nov. 2021 à 16:37

Le ttk est une honte pour ce call of Duty, du gros n’importe quoi où on meurt en même pas 2-3 balles
Pourtant les maps sont bonnes et le gameplay également
La campagne n’a aucun sens
Le zombie est incomplet
Voilà pour faire simple ce que vaut le jeu

killingman1
Posté le 07 nov. 2021 à 00:16

Je ne note que le multi car ce n'est que ce que j'ai essayé. D'ailleurs j'ai fait une demande de remboursement vu mon appréciation...
Le gameplay est en mode super-fast FPS avec des spawn dans le dos hyper réguliers.
Les graphismes sont tout juste "passables" en réglage "High"
Le TTK bien trop bas, aucune chance vu les spawn hasardeux.
Bref, je ne suis pas allé creuser, je ne sais pas ce qui m'a pris de le prendre... Heuresement que le remboursement est là.

Boliflore
Posté le 07 nov. 2021 à 23:00

Meilleur jeu de l'univers . Gameplay parfait , musique parfaite , graphisme parfait . Le solo est incroyable , il met l'intégralité des fps solo en pls . Le mutli met CSGO et toute la clique dans un fossé . Plus grosse claque de ma vie de g@mer . :rire2:

hugo_frais
Posté le 06 nov. 2021 à 22:33

Je me suis créé un compte spécialement pour laisser un avis à ce jeu.

Graphismes sur pc vraiment nuls, sur certaines maps multi on a l'impression de revenir 10 ans en arrière, les brins d'herbe sont de gros rectangles grossiers, aucune texture dans le ciel, genre mode sans échec VGA 640x480.

Niveau gameplay, ce n'est pas agréable du tout (je dois avoir près de 200 ou 300h sur MW et cold war).

Bref après une heure de jeu je désinstalle et impossible de demander le remboursement, à partir du moment où on clique sur le bouton jouer, on perd le droit de rétractation.

Plus qu'à attendre battlefield

pesfifa11
Posté le 05 févr. 2022 à 11:27

Vous aussi à chaque sortie d'un cod ( de manière nostalgique ) vous finissez par l'acheté pleins d'espoirs dans les yeux ? Bah pour Vanguard vous pouvez clairement passé votre chemin , le pire cod jamais réalisé .

Multi : Arme ultra déséquilibré , maps immonde et qui encourage la camp , spown affreux sur beacoups de maps . Des 12 vs 12 ou 10 vs 10 injouable tellement tous le monde campe. Enormément de beugs , on croirait jouer à un jeu sortie il y a 6 ans plus du tout mis à jour .

3 points pour la campagne car elle est correct sans + , 1 point pour le Zombie : il est affreux mais il a le mérite d'exister , et 1 point pour le multi parce que la note de 0 existe pas .

Un jolie 5/20 .

Gutsgauts
Posté le 19 janv. 2022 à 15:48

Je mets un 20/20 alors que je n'est même pas jouez au jeu mais juste pcq la communauté de call of duty ne savent pas se qu ils veulent, la plupart des joueurs ont craché sur les call of futuriste et voulez revenir au base et jouez à un call of à l ancienne et maintenant qu ils en ont sorti 2 c est même joueurs se plaignent ....

Tigrou-83
Posté le 12 déc. 2021 à 03:16

Sincèrement, je veux qu'on m'explique comment prendre du plaisir en jouant 2 secondes puis être éliminé. Puis en réaparaissant 2 secondes et être encore éliminé. Où est le gameplay si je n'ai pas le temps de jouer ? Où est le plaisir de jeu si on ne me permet pas de jouer ? Très sincèrement, j'ai donné toute sa chance à ce jeu. Je me suis dit, avec un meilleur skill, un meilleur xp, de meilleures armes, çà ira mieux. J'ai même pris le battlepass. Cela n'est que de pire en pire. Honnêtement, le matchmaking est exécrable voire complètement inexistant. Je joue avec des joueurs qui ont des boucliers dans le dos, Ils sont littéralement invincibles. Ils me tuent instant alors que je leur tire dessus. Je vous promets, en l'état actuel, ce jeu est injouable si vous n'avez pas un très haut skill. Sur Vanguard, je suis un joueur de niveau 38. Sur Cold war et Modern Warfare j'étais 50 et je tenais dans les games, çà allait, les parties étaient agréables et longues. Là c'est 2 secondes et on recommence. Et on remeurt instant flingué par un progamer de niveau 250 avec des armes one click. Ce jeu est mal fait, mal équilibré, et pardon, n'est pas un jeu, puisque par essence je ne peux pas y jouer. Où est mon gameplay ? C'est donc un jeu fait pour laisser dominer des joueurs de niveau 158, qui écrasent et découragent les autres débutants. Vous savez quoi les gars ? Je vous laisse jouer tout seuls. Ah j'ai trouvé le gameplay de ce jeu : quand je le désinstalle j'ai du plaisir.

Laloula22
Posté le 27 nov. 2021 à 15:53

Nul comme chaque année y'a littéralement 0 point positif au jeu même bf2042 est meilleur et vu les merdes qui tournent autour d'activision ça ne m'étonne pas bref arrêtez d'engraisser financièrement des types comme le pdg d'activision qui vous refourguent des jeux de merde à 60 euros et chient allègrement sur leurs employés et leurs joueurs....