15.5/20

Souljing
Posté le 21 sept. 2022 à 00:23

Soulstice démarrait plutôt bien avec sa DA dark fantasy et son gameplay s'inspirant de DMC, mais au bout de quelques heures il fini par montrer ses limites en s’enlisant dans le recyclage facile et la durée de vie artificielle. Les niveaux se suivent et se ressemblent (decors comme level design) et une fois terminé il difficile de se souvenir de moments sortant vraiment du lot a part certains combats de boss et 2/3 zones un peu plus élaborées que le reste.
Reste un BTA honnête à la DA réussi et au gameplay efficace, mais trop long (environs 14/15 heures en normal) et redondant pour toucher du doigt les jeux dont il s'inspire.

Souljing
Posté le 21 sept. 2022 à 00:23

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 17:25

Le jeu est extrêmement fluide dans ses transitions de positions et d'attaques, de gardes, d'esquives et de changement de postures; le tout en étant à la fois très dynamique sans aucune latence (en bref: le jeu réagit au doigt et à l'oeil + animations fluides).

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 08:43

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

Vins_Ashen_One
Posté le 25 sept. 2022 à 05:49

un jeu que jattendai pas forcément et pourtant ... quelle surprise ... une DA aux petits oignons pour les amateurs de Darks fantasy , un gameplay super nerveux et qui peu varier avec les choix de quelques armes ... pas énormément certe mais ça suffit laaaaargement pour s'amuser ... il faudra juste penser a régler sa caméra sur 10 sur l'axe horizontal pour pouvoir voir rapidement les ennemis que la caméra ne voit pas ... Franchement je le recommande fortement ... je suis un amateur de sousl et souls like et ça change d'aimer un autre jeux que cette catégorie ... j'ai mis directement soulstixe en difficile étant amateur de challenge ... et quel challenge ... surtout qui ya un conteur de point et note après chaque combat qui vous faira sortir vos plus combos