16.5/20

Sangoku-ss7
Posté le 05 avr. 2021 à 17:59

Très bon DLC si vous voulez encore plus d'énigme/épreuve, vraiment que du plaisir et toujours aussi bien penser, dans un nouveau petit lieu magnifique, et une bonne durée de vie

jeuxvideo annonce quasiment 20h de jeux personnellement j'ai fini à 100% en moins de 10h en difficile.. donc ne prennez pas la durée du testeur à la lettre, je n'ai d'ailleurs pas trouver les énigmes plus dur que ce qui est énoncer, certes pas toujours simple mais loin d'être vraiment difficile, du moins cela dépends de chaques personnes

bref que du bon pour ce DLC qui n'est pas radin et nous proposes un très chouette contenu avec quelques nouvelles mécaniques, merci Ubisoft.

JazzChris33
Posté le 31 janv. 2021 à 12:10

Ma note est plutôt élevé mais elle témoigne du plaisir que je prends sur ce jeu. J'ai été un grand fan de Zelda BOTW et il est évident que ce jeu Immortals Fenyx rising s'en inspire grandement. Pour moi, la magie opère complètement étant très intéressé par la Mythologie, les graphismes sont très agréables, le gameplay aussi (petit bémol lors des combats avec le mode photo qui gêne), les énigmes assez simples mais dynamiques. J'en suis seulement à 7h de jeu mais franchement je m'éclate.

Sangoku-ss7
Posté le 05 avr. 2021 à 17:59