Cyberpunk 2077
  • Stadia

13.5/20

duduche1000
Posté le 10 déc. 2020 à 14:22

Ce jeu n'est pas fini. Voila la réalité.
Difficile de bien rentrer dans l'histoire avec autant de bug.
L'IA est vraiment mas top mais ça on le savait...
Je pense arrêter de jouer de suite et attendre un patch next-gen en 2021...
Pour ceux qui l'ont sur ps4... je suis désolé pour vous, jespere qu'ils arriveront à patcher le jeux également sur ces machines...
Déception pour le moment...

Xettor44
Posté le 12 déc. 2020 à 14:21

Je joue sur PS5 et je ne comprends pas les critiques faites au jeu. OK le jeu comporte de petit bug mais rien d'injouable
Je pense que le jeu a été survendu par les joueurs et que les dev non pas eut le temps nécessaire pour peaufiner les derniers détails mais dans 3-4 MAJ le jeu sera parfait

1  2  3  4  5  6  7
ApoXvk
Posté le 14 déc. 2020 à 15:06

Le jeu est vraiment immersif, Sur pc rien à dire, sur ps5 j'ai rencontré quelque bug mais vraiment rien d'alarmant contrairement à ce que je pensais en voyant les avis. Enfin sur ps4, il y a pas mal de bugs, peut-être sorti un peu tôt, mais ce sera très vite patché ! A leurs sortie beaucoup d'autres jeu étaient full bug mais à chaque fois en 2 3 patchs c'est bon 👌

saez_68
Posté le 14 déc. 2020 à 13:31

La folie ce jeu ! J’y joue sur ps5 en version ps4 et le jeu est vraiment très beau !!! Le sénario est superbe et Johnny ajoute vraiment un truc et l’ambiance est à tomber ! La conduite à moto est moyenne par contre mais en voiture c’est pas mal. Les guns fight sont assez réussi. Franchement je suis vraiment satisfait de ce jeu !

antoine59450
Posté le 14 déc. 2020 à 08:43

Après une quinzaine d'heures. Je n'ai rencontré que 2 ou 3 bugs non gênant pour le gameplay (1 pnj civil qui disparaît, 1 voiture qui se retourne après lui avoir rentré dedans). Les graphismes sont très correcte, mais pourrons certainement être encore au dessus suite au patch 2021.
A part ça il s'agit probablement d'un des meilleurs jeux du point de vu scénario / mise en scène.
Le jeux reste fluide dans toutes les situations, jamais rencontré de freeze ou chute de fps.
Je pense que suite à quelques patchs + optimisation ps5 ma note sera autours de 19 ou 20.

psycowboy
Posté le 10 déc. 2020 à 01:48

Une vaste blague...
Comment avec autant de report le jeu peut-être aussi bugé ?!
C’est beau certes mais sur PC... Sur PS5 j’attendrai le patch next gen mais à l’heure actuelle le jeu est une grosse déception.
L’I.A est catastrophique, la conduite idem, à croire que l’on roule sur une patinoire tout le long.
Bref à part la narration et l’ambiance pour le reste c’est une grosse déception...

Harke
Posté le 10 déc. 2020 à 11:12

L'histoire est intriguante et prenante les graphismes sont OK mais rappelons que c'est qu'une version retrocompatible PS4 pro pour l'instant avec beaucoup de bugs.

60 fps stable.

Vivement le patch next gen

yomab31
Posté le 11 déc. 2020 à 10:36

Le jeu est certes buggé mais tourne bien sur ma PS5, est plus tot beau et pas trop de bugs. En fait, le gameplay et l'écriture me font oublié les bugs.

15joursDeBan
Posté le 10 déc. 2020 à 10:56

Passez votre chemin, ce jeu n'est même pas fini vu tout les bugs
7 ans d'attente pour un pétard mouillé, on a vu mieux
Y en a marre des jeux jamais finis à leur sortie franchement
Mais bon la presse aime bien surnoter le jeu car bon, y a surement un chèque qui est passé, ça serait dommage de passer à côté quoi

WaifuPeach
Posté le 11 déc. 2020 à 00:56

En réalité j'ai pas beaucoup jouer mais c'est plus de la flemme enfaite :( ramasser des trucs, améliorer ses armes et compétences, les dialogues long et chiant, aller des les menus :malade:

Je comprend pas l'intérêt de ce genre de jeu des fois, pour moi c'est pas un jeu vidéo mais juste une sorte de simulation futile.

J'ai tout le temps qu'il faut à consacrer à ce de type de contenus, mais j'ai l'impression de perdre mon temps plus qu'autres choses c'est moi qui doit avoir un problème :rire:

non :)

Si ne n'avais pas autant de temps a tuer je ne comprends pas comment on peux avoir l'envie de s'investir dans ce jeu et dy passer des heures, je suis peut-être trop vieux pour ce genre de trucs, je pense que je préfère les jeux plus linéaires et arcade.

Pour conclure c'est pas plus mal que j'ai pas la motivation de faire CP 2077 vue les retours actuel.

Arawn777
Posté le 11 déc. 2020 à 13:43

Je mets 20 pour remonter un peu le truc car le bashing gratoss qu'il se prend ne le mérite pas

Ma vraie note serait 16.

Ils sont sérieux les gens qui notent le jeu sur ps5 en dessous de 10? Ptain mais on doit pas avoir le même jeu...

Déjà les rageux qui se plaignent de la qualité sur ps4 fat et mettent des zéro mais vous vous attendiez à quoi ? Soyons réalistes, ce jeu est next gen mais ultra downgradé pour toucher les 160 millions de ps4 et se faire un beau chèque. En plus vous venez noter le jeu ps4 dans la catégorie ps5 bravo, pas foutu de différencier ça sur le forum ça m'étonne pas que vous soyez à côté de la plaque concernant le jeu.

Sur ps5 il tourne bien, il est beau, pas de ouf mais quand même, je dirais à mi chemin entre 2 gen. Pour un monde ouvert urbain c'est chouette.

Ok par contre ya pas mal de crash, sur 10h de jeu j'en ai eu 4 ou 5. L'IA est pas dingue mais bon Skyrim a été encensé malgré une IA super merdique, et reste un bon jeu alors pourquoi cette fois on bash L'IA à mort alors qu'elle n'est pas non plus trop déplorable ? Les ennemis cac viennent au cac, les ennemis flingues restent à distance... Okay c'est brouillon mais bon, ça passe.

La conduite des véhicules n'est pas dingue non plus mais pareil de la a ultra basher ça, faudrait peut être revoir vos compétences à la manette, c'est pas ultra assisté comme un gta c'est sur mais en même temps si c'est votre comparaison ya rien de réaliste dans la physique des véhicules sur ce dernier.

L'écriture est topissime, la vf aussi. Le level design fait penser parfois à du deus ex. J'aime bien.

Les guns fight sont pas mou malgré ce qu'on a pu entendre. Quelques bugs ici et la mais rien de vraiment rebutant à part les crash qui pètent le rythme.

Les menus sont correct également, ne pas arriver à s'y retrouver faut vraiment être pas doué OK ya beaucoup de choses mais ça reste assez clair dans l'ensemble fin chpa moi je trouve pas ça rebutant.

Ce jeu n'est pas à la hauteur de la com qui a été faite autour on est d'accord mais il reste très bon.

N'écoutez pas les haters qui sous-notent le jeu car il mérite d'être joué, et faut se dire qu'il va être patché au fur à mesure on se rappelle thé Witcher qui a été corrigé pendant un bon moment pour finir goty.

Vous aimez les rpg en open world foncez. Il vaut le détour.

Par contre, faut se l'avouer, trop de cul gratuit de partout c'est franchement inutile.

georammstein
Posté le 10 déc. 2020 à 14:22

Je donne mon avis après une bonne journée passée dessus. la claque que je prends nom de dieu! histoire captivante, quêtes annexes diverses et variées bref un must have pour moi je regrette pas.

THE-GAME31
Posté le 19 déc. 2020 à 13:56

Contrairement à ce que je peux voir et entendre que ce jeu est remplis de bugs est moche et tout plein de mauvaise critique, je peux vous dire que j’y joue sur PlayStation 5 et que ce jeu est une tuerie sans bug qui empêche la progression du jeu
L’histoire est dingue pour ma part
Le jeu est très beau version ps4 sur ps5( alors j’imagine mieux encore avec le futur patch ps5)
Ce jeu vaut vraiment le coup je le recommande.

Tavernier62
Posté le 17 déc. 2020 à 14:09

1 sur 20 note sanction.
Après tant de promesses et d'années d'attente, sortir une bouze de ce genre est tout simplement honteux!
L'arnaque du siècle en terme de jeux vidéos.
De plus dire aux joueurs qu'ils peuvent demander à se faire rembourser alors qu'aucun arrangement était prévu avec Sony ou Microsoft prouve encore une fois le peu de respect de cdprojekt envers les joueurs.

Posté le 15 déc. 2020 à 11:56

Mis a part quelques bugs visuel assez rare le jeu tiens clairement ces promesses.
Vue fps au top pour s'immerger dans cet open world Futuriste, gunfight au top nerveux et tactique, infiltration au top avec des possibilités de hacking ou autres selon ces compétences différentes approches sont possible.
Graphiquement il est le nouvel étalon graphique pour un moment.
Rdr 2 qui était très jolie mais surtout très vide et très peu vivant cp 2077 ce permet un monde plus vaste est beaucoup plus vivant et détaillée qu'aucun autres jeux.
On est loin des jeux Ubisoft mal optimisé et non finie même après patch mais il y'a quelques imperfections qui ce corrige au fil des patchs.

sachoune028
Posté le 15 déc. 2020 à 01:31

je met rarement des notes mais vue toutes ces critiques négatives je me suis senti obligé d'en mettre une.

je suis à 7g de jeu sur ps5 et je n'ai que un seul crash. Dans toutes les zones que j'ai visité il y a un grand nombre de pnj et un traffic important. je ne me suis jamais allé dans un espace "vide". Pour ce qui est des bugs, j'en ai eu très peu et ils ne sont pas du tout dérangeant.

la bande son est incroyable, l'univers est d'une richesse inégalable et le scénario de la quête principale est super !

je conseille fortement ce jeu à tous ceux qui ont une ps5 !

legolas1
Posté le 13 déc. 2020 à 18:11

immersion de folie , graphisme correct modélisation des visages sublimes ainsi que la gestion des lumières toute les quêtes sont prenante, a attaquer à votre façon , même les quêtes secondaire .
arbre de talent pas mal foutu une bonne chose pour le New game +.
certes nous n avons pas les graphismes des présentations, mais c'est largement suffisant

1  2  3  4  5  6  7