12.4/20

CrazyGame_3D7
Posté le 03 nov. 2022 à 19:00

Je recommande vivement ce jeux.

Je suis persuadé que kill va aimer.

L’effet zéro gravité est vraiment fin.

Il y a moyen de passer quelques heures vraiment agréable.

Moumoute1414
Posté le 05 nov. 2022 à 04:17

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas rigolé à ce point sur un jeu vidéo. L'expérience en coopération est juste une pépite les déplacements sont d'une drôlerie sans pareil et le jeu nous réserve sans cesse des surprises. Même en solo il est très agréable de jouer à ce jeu pour se laisser flotter ne serait-ce qu'une simple demi heure. Bref je suis agréablement surpris de ce jeu qui me telaissera à tout jamais une trace indélébile de son originalité bluffante.

CrazyGame_3D7
Posté le 03 nov. 2022 à 19:00

Je recommande vivement ce jeux.

Je suis persuadé que kill va aimer.

L’effet zéro gravité est vraiment fin.

Il y a moyen de passer quelques heures vraiment agréable.

Moumoute1414
Posté le 05 nov. 2022 à 04:17

Legogo13
Posté le 13 nov. 2022 à 00:16

Une merde sans nom. Pas maniable pour un sous. On vous dira que c’est normal, c’est dans l’espace. Sauf que non. Y’a rien de réaliste. Le perso est archi pas maniable et on dirait un paraplégique. Rien ne va dans ce jeu. Sous couvert de »c’est l’espace donc y’a une physique différente » les dev nous ont pondu une maniabilité inexistante. Le perso reste souvent bloqué pour rien. Ses bras ne suivent pas les mouvements des joysticks, il faut remettre sans cesse la caméra derrière nous pour que les bras fonctionnent à peu près. C’est ridicule tellement ce jeu est nul.
A ÉVITER ABSOLUMENT !!!

antayo
Posté le 06 nov. 2022 à 10:37

A la base plutôt intéressant, le jeu est jouable en coopératif mais devant la difficulté des déplacements on se lasse assez vite.

Je ne suis sûrement pas la cible visé.

Melio62
Posté le 03 nov. 2022 à 19:01

Parfait jeu de coop pour duo d'ami ! L'ambiance est agréable rpz Thomas Pesquet. Ne vaut clairement pas Stardew Valley qui est le summum de tous les jeux, la quintéssance du jeu vidéo.
Et on oublie pas, bien entendu, B à tous. (Kill fuit)