Bugsnax
jeuxvideo.com / PlayStation 5 / Jeux sur PS5 / Bugsnax / Bugsnax sur PlayStation 5 /

Avis Bugsnax sur PlayStation 5

14.2/20

Pollito221986
Posté le 28 nov. 2020 à 00:33

Après avoir vu le traiter à la conférence Sony je me suis dis c’est quoi cette merde et oui les apriori même à 35 ans on en a encore.

Et finalement quel univers de tordu tout en reprenant plein de valeurs et comportements de notre société actuelle.

Un monde très coloré qui en plus plaira aux enfants.
La métaphore entre bouffe et animaux est vraiment top et les bruitages des bugsnak est juste super fun.

Je n’ai pas encore fini le jeu (60%) mais à aucun moment je ne m’ennuie.

Alors je mettrais pas plus que 16 car parfois on peut avoir le sentiment de répétition, mais à côté de ça y’a une trame qui est claire et prenante, un design et des idées tordus qui sont magiques.
Et des personnages attachants.
Leger point négatif le jeu est en Anglais mais sous titré (moins cool pour les gamins)

Et comme dirait un bigsnax chichKebab 😂

Allé bonne nuit et bon jeu

nakedsnake71
Posté le 22 nov. 2020 à 21:20

Jeu sympa, capture de créatures de diverses façon. Cependant, manque de fonctionnalités dualsens. Petit lag par moment et chargement de zone légèrement en manque de la technologie SSD. J'opte pour une suite. :)

Pollito221986
Posté le 28 nov. 2020 à 00:33

Un monde très coloré qui en plus plaira aux enfants.

Je n’ai pas encore fini le jeu (60%) mais à aucun moment je ne m’ennuie.

Et des personnages attachants.

Et comme dirait un bigsnax chichKebab 😂

Allé bonne nuit et bon jeu

nakedsnake71
Posté le 22 nov. 2020 à 21:20

ksorah57330
Posté le 02 févr. à 20:59

Ce jeu ne me donnais pas du tout envie après la présentation, du genre WTF ce jeu. Au final je m'y suis mis et au bout de 5 min, je me suis dit pourquoi et après l'avoir fini au final petit jeu sympa, perso marrant, léger pour un jeu gratuit du PSN plus pourquoi pas ?

AveLukasBaldini
Posté le 10 avr. à 16:06

Excellente surprise, j'en avais entendu parler en fin d'année dernière et je m'y suis lancé, et c'est encore meilleur que ce que j'avais lu
Très bonne écriture, que ce soit des personnages ou quêtes, une DA sympathique (pour moi en tout cas), des rebondissements, des collectibles pas chiants et un platine sympathique à faire :p)

Bigflo_77
Posté le 30 janv. à 05:11

Il mérite 10/20 juste parce qu'il a été donné "gratuitement" mais franchement à 20€ il mériterait, 3 points de moins, comment on peut donner 14 ou 16 à ce jeu revoyez vos standards sinon ils vont continuer de pondre des jeux vides sans réflexion sur le gameplay bon tant que ce genre de jeux reste gratuit ok pas de soucis mais il y a quand même des gens qui investissent pour produire ces trucs tout droit sorti d'un délire de développeur drogué au lieu d'investir dans des vrais productions ou de vrais jeux indépendants bien plus pertinents, jeux-vidéo.com arrêtez de mettre des 14 minimum à tous les jeux quand ils méritent un 12 grand max

Sinon la DA est correcte, techniquement rien à dire de spécialement positif, l'histoire est au début sympathique on va dire puis vite ennuyante, le gameplay est simpliste comme un mauvais puzzle game ou un bon jeu d'éveil, franchement ne le payez pas et si vous l'avez eu gratuitement ce jeu plaira sûrement à des enfants ou à des joueurs en coop si vous appréciez le "délire" du jeu tout en ignorant le gameplay pas terrible et l'histoire vite ennuyante, je pense que c'est l'expérience coop qui a rehaussé la note, j'ai passé 2/3h avec un pote j'avoue que c'était pas nul mais bon sans plus