9.3/20

Lajouasse
Posté le 03 févr. 2021 à 00:23

Intéressant.
Après un didacticiel qui te permet de bien prendre en main, de comprendre les mécaniques du jeu que ce soit en voiture ou avec le perso, c'est parti.
Le gameplay est vraiment sympa et original. Il faut détruire les autres véhicules pour gagner des points et gagner des places au classement, de même on récupère de l'xp qui nous permet de level up.
Un coût de "boost" permet de donner un coup fort contre un véhicule adverse et de le détruire plus facilement. Alors jusqu'ici rien de bien nouveaux et d'original, mais même après avoir eu son véhicule détruit, on peut continuer de jouer avec notre perso. Alors quand on est juste avec le perso on peut se faire écraser, mais bon la parade consiste juste de sauter en permanence et vous avez très peu de chance de vous faire écraser. Vous pouvez ensuite récupérer des véhicules de plusieurs manière... soit en en récupérant sur des plates forme, soit en sautant sur le toit d'une voiture adverse et éjecter le conducteur de la voiture (attention le joueur adverse peut vous empêcher de l'éjecter en "secouant" la voiture et vous virer du toit). Et une fois une voiture récupérer, c'est reparti pour la destruction d'adversaire.
Le tchat vocal est vraiment énervant, parce que ça part vite en cacahouète. Insultes, crises de nerfs des adversaires parce qu'ils perdent, franchement un conseil désactivez le. Par contre c'est pas indiqué comment faire. Après tâtonnement j'ai trouvé, il faut appuyer sur le bouton "playstation" de la manette, une fois que vous êtes sur "chat" il suffit d'appuyer sur carré pour désactiver. Pouvaient pas tout simplement mettre l'option dans le menu juste avant de lancer une partie ou dans les options du jeu?
Pour le moment ça reste assez sympa parce qu'il y a pas vraiment de joueurs expérimenter qui connaissent toute les ficelles et qui te bourrinent une partie sans que tu comprennes rien.
Autre critique c'est les bruits. Alors là c'est pas possible, que c'est moche et énervant au bout d'un moment. Ce bruit de moteur vieillot qu'on croit sortir tout droit des premiers Need for speed c'est pas possible. Et régulièrement il y a des décalages de son. Je pense que ce sera réglé avec les patchs.
De même j'ai eu un crash serveur et un gros lag. J'espère que c'était isolé, sinon ça va devenir chiant de jouer sur des serveurs instables.
On sent qu'ils ont bien travaillé sur les options qu'offre la dualsense surtout quand la voiture est abîmé, c'est pour ma part le meilleur jeu avec Astro playroom qui exploite la dualsense. Par contre au bout d'un moment ça devient chiant. J'ai jamais été fan de toutes ses options sur les manettes, je trouve les vibrations bien suffisantes. Ca gâche au bout d'un moment l'expérience, surtout les gâchette adaptative qui au bout d'un moment rend fatiguant le fait de jouer et enlève de la fluidité au jeu. Comme pour les fps qui t'empêche de vite tirer en enchainant les tirs rapide. Et n multi c'est problématique.
Les graphismes eux sont pas mal. Style Fortnite, coloré/fun. Après on est très loin de la claque next gen. Et je suis un peu déçu sur ce point car le jeu reste un jeu de voiture dans un lieu clos, avec une map plutôt petite et peu de décors. Et en plus ils ont repoussé la date de sortie donc ils auraient pu faire un effort sur ça.
Le mode solo est sympa avec différents modes de jeu, mais le plus fun reste le multi. L'IA des bots en solo est un peu trop faible et ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Niveau fluidité ça tient la route, même si j'ai sentit des baisses de frames lorsque mon véhicule c'est fait détruire et que celui qui me poursuivait c'est lui même fait détruire. Je pense plus que c'est un problème de codage qu'un problème de puissance console.
Après plusieurs partie j'ai commencé un peu à m'ennuyer car c'est très très très répétitif. Peu de map, peu de perso, peu de véhicule, gameplay redondant etc... Alors ok les modes changent comme par exemple avec les map ou il y a des "trou" qui te fond tomber et te mettent direct KO, mais on fait très vite le tour et vu le peu de variété on tourne en rond assez vite.
Pour conclure c'est un jeu sympa, mais qui joue sur sa nouveauté. Après un moment l'intérêt s'estompe. Surtout qu'il y a quelques défauts et en jeu multi il y a bien plus fun et plus complet. J'ai des doutes. Il y a bien meilleur en multi et le jeu n'a vraiment aucune originalité graphique. En fin de compte une fois la nouveauté passer le jeu m'a pas plus intéressait que ça.
C'est bien qu'il soit sur le ps+ "gratuit" pour un temps limité, mais quand je vois son prix à 79€ en physique donc certainement le même prix en démat quand il ne sera plus offert, je trouve ça très cher. Surtout que la plupart des jeux multi du même genre son free to play.

milioyata
Posté le 03 févr. 2021 à 00:39

Jeux en multi fun, mais en solo c'est pas terrible, surtout à cause de l'ia. Les capacités de la dualsense sont bien exploités. Gameplay un peu différent de ce que l'on trouve d'habitude mais très vite répétitif. Trop peu de map et de mode. J'ai pas trouver comment désactiver le chat qui est très énervant surtout que le son sort de la manette. Imposer le chat c'est pas super. Les graphisme sont pas mal mais on est loin des capacités de la nouvelle génération. On fait vite le tour et on retourne vite sur d'autre jeu multi qui sont bien plus fun.

1  2  3  4  5  6
morcook1
Posté le 04 févr. 2021 à 09:30

Mdr rien que cette phrase de la part du testeur montre qu'il est à coté de la plaque ou idiot :
On n'avait pas envie d'en arriver là, mais finalement, on va le faire ! Destruction AllStars est le Bleeding Edge de la PlayStation 5
Comparer 2 jeux différents de 2 machines différentes, en clair Bleeding Edge s'est fait démonté donc on démonte DAS, les 3/4 des joueurs ne savent même pas ce qu'il est entrain de dire et DAS est F2P pour tout ceux qui ont la PS5 c'est à dire 100% des joueurs PS5.

Pour le jeu,
Graphisme qui flatte la rétine, un roter de 16 persos, 4 modes de jeu pour 3 terrains différents, j'attendrai un suivi logique de la part de Lucid Game (Pass etcccc).

TheXMonster
Posté le 04 févr. 2021 à 18:37

Un jeu d'une autre époque !
C'est vraiment vilain graphiquement parlant.
Le gameplay est bancale et on ne s'amuse jamais.
A déconseiller, même aux moins exigeants.

Posté le 14 mars 2021 à 17:31

Point positifs :

- Le gameplay impeccable entre phases à pied et phases en voiture
- 16 AllStars au design et aux capacités uniques
- La DualSense parfaitement exploité (Retour haptique, gâchette adaptative, haut parleurs)
- Une finition à la hauteur des attentes (dégâts des véhicules très réaliste)
- Les 4 modes de jeux sont tous amusants
- Joli et fluide

Point négatifs :

- Bande son inexistante en jeu
- Contenu solo payant
- Mode de jeux pas assez varié en multijoueurs
- Arènes et décors pas assez varié

shtoun13
Posté le 15 févr. 2021 à 17:41

Alors pour avoir eu ce jeu gratuit je peux pas etre méchant maintenant je ne conseil pas de mettre beaucoup non plus..
Le jeu est plutot cool j'aime bien me faire quelques partie de temps en temps , mais ca reste assez simpliste.

chtiben59500
Posté le 04 févr. 2021 à 15:54

pour les pro-m qui mettent 0, le jeu n'est pas parfait mais il peut se bonifier avec le temps. je lui mets un 13 en attendant. je vais vous donner un jeu qui vaut ne serait-ce que 5/20 bah vous serez bien content de jouer à Destruction Allstars. Sur twitch ils ont l'air de bien s'amuser en tout cas.

JNPS_11
Posté le 04 févr. 2021 à 02:30

Bof pas ouf franchement je n'ai pas aimé ... Le jeu est vide, on se demande ce qu'on fait là, ce qu'il fait là meme ...
Le but du jeu ? Foncer sur des voitures ! Vachement emballant ...
Mise à part sa graphiquement c'est du fortnite, moche.
ET moi qui pensait qu'en payant plus cher la qualité va augmenter, je lui met 0 parce que c'est la note qu'il mérite ...

BideBoxSeriesX
Posté le 04 févr. 2021 à 11:09

Un poil répétitif mais très sympa à jouer, surtout en multi. Un jeu super original, très bon graphisme mais pas encore au niveau de ce qu'on attends de la next gen, bonne sensation du Dual Sence.

Barcelone97
Posté le 04 févr. 2021 à 09:49

Le jeu est fun et addictif. Le gameplay est vraimeng facile à prendre en main et très réussi, à pied comme en voiture c'est très fluide et dynamique. Il n'y a aucun temps mort. Les sensations à la Dualsense sont excellentes, on sent chaque pas quand on court !
Côté point négatif cependant : un peu répétitif, toutes les arènes se ressemblent, ça manque un peu de diversité dans les décors. Pas de musiqur pendant les matchs, jusge des commentaires mais toujours les mêmes. Le mode solo en partie payant pour l'instant, mais ils ont dit que ça changerait probablement quanf le jeu ne sera plus disponible gratuitement sur le PS+. Et puis de tote façon, on y joue essentiellement pour le multi et faire une partie de temps en temps.

Au global : un super jeu, surtout inclus dans le PS+ ! J'y retournerai régulièrement je pense. A 80€ en revanche, j'éviterais !

Zankuura
Posté le 03 févr. 2021 à 00:56

Un bon petit jeu PS+ pour le "lancement " de la console, les graphismes sont sympa, l’ambiance générale est cool.

En espérant avoir plus de modes de jeu dans le futur et d’autres personnages.

Freedom_
Posté le 03 févr. 2021 à 16:41

Obligé de remonter la notes a cause des pro xbox frustré de ne pas avoir de vrais exclus sur leur xboite.

Le jeu est super fun. Super joli notamment les sols.
De plus il tourne parfaitement bien c'est fluide et entre potes c'est encore plus fun

Il faut des jeux pour tout le monde et celui ci est réussi tant mieux

Leliange
Posté le 06 févr. 2021 à 13:18

Je suis obligé de mettre parce que la commu jv.com est bête, j'aurais 11/12 mais ce jeu ne vaut pas les tres mauvaises notes. Le jeu manque cruellement de contenu mais est fun. why not

BourgesPalettes
Posté le 08 févr. 2021 à 11:30

Wow un jeu incroyable, un mode solo unique et un multi qui dépote. Une nouvelle pépite à ne pas manquer !

Les points positifs :
- original
- jouissif
- colorée
- plus d’une 20taine de véhicule !
- une bande son a couper le souffle
- Le gameplay avec le perso, wow
- La conduite est digne d’un bon jeux de voiture
- Les menus sont agréables

Les points négatifs :
- les dialogues sont pas recherchés

Phoenix-man
Posté le 23 sept. 2023 à 13:55

Le jeux est sympa et fun avec un style fortnite maiis il est pas non plus exellent.
Un petit 13 lui va très bien, mais comme il y a des haters (voir leur profils bannit) qui mettent 0 en écrivant leur conneries et que JVC ne filtre pas les vrais notes je remonte avec un 20

Mais sinon je lui met un 13/20 c’est un bon petit jeux mais pas de ouf

Love-n-peace
Posté le 31 oct. 2022 à 00:28

C'est un jeu très diversifié avec des mécanismes de jeu étonnants. Il a sans aucun doute le potentiel pour devenir un hit inattendu. Je suis impressionné par les 60 images par seconde et les superbes visuels de cette expérience de Destruction Derby.

MagicLP
Posté le 01 juil. 2021 à 03:23

J'aime bien le style du jeu, les musiques sont dynamiques et le Gameplay très fluides.
Cela reste un jeu multijoueur Arcade qui a beaucoup de défaut, surtout la rejouabilité, le jeu devient vite répétitif ou les récompenses mal équilibrés mais pour son Gameplay assez amusant et défouloir je lui donne une note de 15

1  2  3  4  5  6
PS5 12.96€ PS5 21.44€ PS5 36.34€