15.4/20

PictureShow
Posté le 11 mai 2021 à 01:00

Vivre. Mourir. Recommencer. J'attendais Returnal depuis son annonce...avec une vague idée de ce qui m'attendait. Plutôt quelque chose de très dynamique, dopé aux artifices visuels, avec un rythme effréné mais j'étais loin d'imaginer une expérience aussi tordue, avec une exigence que l'on devine assez peu à première vue. Parce que c'est un jeu difficile, une concentration extrême y est recommandée, les nerfs bien accrochés ! C'est un concept de retour en en arrière, la mort est presque un point d'apprentissage et une vraie marque d'addiction sur la durée. En effet, plus vous perdez, plus vous voulez y arriver. Returnal tire aussi son épingle grâce à des panoramas souvent impressionnants et différents, qui façonnent une réelle atmosphère de science-fiction et une tension palpable. Le scénario a quelque chose de mystique, d'abord intriguant à cause des enjeux de cette boucle et finalement empreint de paranoïa à mesure que l'intrigue avance pour comprendre la cassure de ce personnage, Selene. C'est aussi un récit dramatique bourré de poésie avec une musique enivrante et magnifique. Malheureusement, il est probable que beaucoup de joueurs oublient qu'il existe une histoire à force de cumuler les échecs. C'est petit reproche, je pense que le l'héroïne n'intervient pas assez. Aussi, j'ai parfois regretté certaines fonctions trop aléatoires mais c'est la règle du jeu. En conclusion, j'ai adoré l'expérience. Sur le plan technique, l'ensemble s'adapte parfaitement à la nouvelle génération, la DualSense fait des ravages ! En tant que fan de SF, j'ai trouvé l'univers de Returnal excellent, Housemarque joue avec les codes de la science-fiction grand public et marie avec un certain brio il faut l'avouer, action, exploration, aventures et émotion. Merci !

5toryOf5hep
Posté le 02 mai 2021 à 08:49

En préambules par rapport à la difficulté du jeu, beaucoup citent ce point en se basant sur le fait qu'après chaque mort on redémarre le jeu "de zéro".
Premièrement, pour rassurer ceux qui n'y ont pas joué, on ne reprend pas vraiment de zéro, tous les passage clefs débloqués le restent et il est relativement rapide de retrouver son point de mort en passant rapidement sur les niveaux déjà passés. Deuxiement c'est une mécanique inhérentes au Rogue-lite , ce serait comme critiquer un FPS sur le fait de voir à la première personne, ça n'a pas de sens.
La difficulté pure m'a semblé bien dosée car juste et surmontable une fois les paterns des enemis et boss compris. Le jeux reste à mettre dans les mains d'un public averti.

Les plus :
- GamePlay précis et nerveux jouissif une fois maîtrisé.
- Meilleur intégration du son 3D au service de l'immersion et du gameplay aujourd'hui.
- Style de jeux (Rogue-lite) introuvable avec ce niveau de réalisation sur les 10 dernières années.
- Immersivité amenée par la Dual sense et le son 3d
- Système de loot et d'amélioration très lisible.
- Vaincre certains boss est parfois aussi jouissif que dans les Souls ou Nioh.
- Aucun temps de chargement.
- Certains Passages très bien pensés (maison)
- Très bon level design malgré la reconstruction aléatoire des niveaux après chaque mort.

Les moins :
- Environnements sont parfois un peu vide.
- Absence de système de save. En gros il n'est pas possible d'arrêter sa partie en cours si on est pas mort et de quitter le jeux sans reprendre de zéro après. Le jeux precise au début que c'est possible en mettant le jeu en pause et en utilisant le mode repos de la console mais du coup ça rend impossible le fait de jouer à d'autre jeux durant ce laps de temps.

Darksilverclem
Posté le 19 sept. 2021 à 14:19

Un jeu incroyable, qui permet à la Playstation 5 d'avoir au moins et en plus une autre exclusivité solide.

Rempli de secrets, de mecaniques au poil, et d'une difficulté bien dosée, ce jeu est une petite pépite du genre Roguelite.

Les plus :
- pas de chargements
- joli (fluide, surtout), D.A unique !
- différentes mécaniques maitrisées (rechargement, shop & items, plateformer, d&r...)
- progression & secrets ultra bien gérés (chaque run va vous pousser à rejouer jusqu'à la fin, vous débloquez des objets permanents)
- l'ambiance sonore réussie
- prise en compte de la manette et ses gâchettes/vibrations

Les moins :
- aurait pu être plus beau ou proposer un mode qualité, même si la fluidité est à privilégier sur ce type de jeu
- répétitif, forcément, mais les x environnements viennent varier les plaisirs de par leur génération aléatoire et différentes (grandes étendues, plateformes ou couloirs)
- l'histoire, plutôt basique mais pas toujours évidente à comprendre

Si vous souhaitez découvrir un très bon jeu ou une nouvelle référence dans le genre, foncez !
Gaffe à la difficulté du jeu pour les nouveaux joueurs, cependant. persévérez, et bon jeu !

morues
Posté le 12 nov. 2021 à 10:51

Difficile de noter Returnal.
Du coup mon ressenti:
Je déteste les rogue lite/like mais j’ai pris le jeu pour sa DA absolument extraordinaire.
L’ambiance est dingue, l’utilisation de la dualsense est probablement la meilleure sur ps5, le son est absolument fou, c’est dynamique et ultra fluide mais seulement le jeu semble être assis le cul entre 2 chaises..
On sent la pression de Sony pour proposer un jeu « scénarisé », du coup les 2 premières heures sont exceptionnelles, les rencontres avec les ennemis sont calibrés pour nous faire découvrir le jeu, la difficulté est progressive et je me suis dit que j’allais jouer à dark souls sur Atropos avec un flingue..
Sauf que c’est bien un rogue lite, et donc on se farci des niveaux aléatoires, des objets aléatoires, des ennemis aléatoires et on perd tout à la moindre erreur..avec tout ce que ça comprend « d’injustice »: objets de merdes sur 3 run de suite, 150mobs dans une salle random etc.
La structure du jeu, fait qu’à chaque boss battu, on ne repart pas vraiment de zéro mais là encore, c’est un faux sentiment de croire qu’on a gagné qqchose pour se sentir plus fort et avancer plus sereinement, on reste à poil dès qu’on reprend une run, le chemin est juste moins long.
Au final le scénario est vraiment en retrait, et pas vraiment le temps d’admirer la DA vu qu’on passe son temps à dodge entre les boulettes.
Au final c’est une sensation aigre douce que laisse ce returnal.
Pas de satisfaction quand on tombe un boss mais plutôt du soulagement de savoir qu’on ne se le tapera plus du jeu.
Et en même temps cette sensation de manque quand on pose la manette tant l’ambiance et les sons d’Atropos sont une réussite.

_URIEL_
Posté le 27 sept. 2021 à 10:35

Returnal est aussi frustrant que jouissif. Pour l'apprécier il faut vraiment s'accrocher. Personnellement j'ai eu la volonté d'aller à la fin car j'aime la notion de challenge, mais je comprends que 80% des joueurs aient lâchés le morceau (source: % sur le succès du dernier boss)... C'est vraiment un style particulier ! Pour ce qui est du gameplay y'a vraiment rien à dire: c'est nerveux, les sensations sont vraiment bonnes, la caméra est au top et j'ai vraiment apprécié ce que propose la manette de la ps5. L'ambiance générale est au top mais pour ce qui est du scénario faut s'accrocher aussi pour comprendre... Pour certains c'est subtile, perso je pense que c'est compliqué pour pas grand chose. Je recommande donc mais avec des pincettes...

thal02
Posté le 09 mai 2021 à 17:05

Ce est un excellent avec un bonne ambiance , un bon gameplay et un ressenti impeccable manette en main, même la difficulté élevée est assez jouissive car chaque étape procure une vrai sentiment de satisfaction.

Le plus dure c'est la communauté adepte des Rogue Like en ligne qui passe son temps à insulter les gens qui demande un trêve en pleine partie , pouvoir stopper un run de 2H avec une sauvegarde intermédiaire c'est pas la mort , alors se faire insulter pour ça il y en a marre.

Combien de fois j'ai pu lire "réfléchis avant d'acheter ton jeu, il est pas fait pour toi"
Le 09/05/21 seul 20% des joueurs ont finis le jeu (et c'est la première fin seulement...) . Sans les 80% autres, le jeu ne serait pas rentable ... à méditer. Marre de ce non-dialogue permanent sur ce site.

1predator3
Posté le 01 mai 2021 à 01:47

Ce jeu est un bijou
Techniquement il est irréprochable : beau, fluide et en 4k ( dynamique cependant ). Les effets lumineux sont impressionnants et couplé au 60 FPS les sensations next gen sont enfin la.
Mais surtout le coeur du jeu c est le gameplay et le plaisir est permanent malgré les nombreux retours au point de départ.
Le sound design est parfait, je conseillerai de jouer au casque pour profiter du son 3D.
Un bémol sur le scénario mais je n'ai accédé qu à la première fin donc peut être des surprises sur la vraie fin.
Un incontournable

PSuperior5
Posté le 02 mai 2021 à 12:10

Dans un genre où le déjà vu est plus une fonctionnalité qu'un bug, il est logique que Returnal ne ressente aucune pression pour déguiser sa généalogie. Et pourtant, le chef-d'œuvre de Housemarque - sans conteste le jeu le meilleur et le plus prometteur de la toute nouvelle génération de consoles pour le moment - va encore plus loin en militant ce sentiment étrange de reconnaissance contre le joueur et le protagoniste.

TheLastOfUsTo
Posté le 30 avr. 2021 à 22:21

J'adore les rogue-lite et j'ai prit vraiment du plaisir les premières heures. Mais malheureusement le fait que ce soit un tps gâche le plaisir. En fait tu vois pas ce qui vient de derrière. C'est complétement id**t. C'est un rogue like tu dois pouvoir savoir ce qui vient de derrière ou des cotés!!! Mais les développeurs disent qu'il faut mettre le casque pour savoir qu'en ça vient de derrière où des cotés. Parce que la télé ne permet pas de faire se rendu. En gros faut jouer soit au casque soit avec un home cinéma. Sinon bah tant pis pour toi, t'as plus qu'à deviner et devenir devin pour anticiper.
Et sinon le jeu devient très vite trop répétitif. Alors on s'en douté avec tout les previews et test qu'il y a eu avant mais là c'est beaucoup trop. Tu peux passer 1h sur la même map à la faire, refaire, rerefaire, rererefaire, rerererefaire, rerererererefaire et ainsi de suite. Ca devient n'importe quoi. Le jeu devient une vrai punition. Dans les Souls au moins au bout d'un moment tu comprends et enregistre les pattern des pnj etc... mais là non tu vas comprendre au départ de la map mais vu qu'il faut recommencer depuis des points déterminés tu dois quasi tout te retaper. Et ça fait beaucoup trop de chose à retenir et ça c'est à chaque map. C'est vite saoulant. Il y a des rogue-like bien meilleure et bien plus fun. Je crois que les développeurs on oubliait que c'était un jeu vidéo et on voulu montrer qu'ils pouvaient encore plus dur que les Souls comme pour ce démarquer et on oublié le plaisir de jouer. Un coté un peu démonstration et élitiste.

Powerlight
Posté le 26 mai 2021 à 12:02

Très bon jeu.
C'était mon tout premier Roguelite et j'avais peur de ne pas aimer, car les jeux ou le principe est de devoir tout recommencer après une mort me rebute pas mal, mais comme j'adorais l'ambiance je me suis dit, pourquoi pas. Au final le jeu n'était aussi difficile que ce que je pensais, j'ai terminé le jeu avec "seulement" 18 morts, dont 90% étaient contre des boss, donc si vous hésitez à cause de la difficulté honnêtement allez-y et prenez-le, surtout en sachant que je suis joueur PC (clavier/souris donc) de base et que j'ai une console uniquement pour les exclus solo, donc des jeux comme GoW, The Last of Us etc. ce qui est assez loin de ce genre-là.

Graphiquement c'est beau sans être exceptionnel, on trouve beaucoup plus beau dans la gen précédente comme TLOU 2, GoW, RDR2 etc. J'ai lu beaucoup de "le jeu est super fluide, 4K 60FPS constant", je dois avouer que je joue en 1080p et dans les derniers biomes j'avais pas mal de chutes de FPS.
Les fonctions de la Dualsense sont très bien utilisées, surtout lors de l'intro ou chaque mouvement du vaisseau se fait ressentir. Les sensations sont moindres dans le jeu mais très sympathiques tout-de-même. J'ai beaucoup aimé le système d'appui faible sur la gâchette pour le tir principal et d'appui fort pour le tir secondaire.
La musique est très bonne également, elle colle très bien à l'ambiance du jeu. Pour le son, je n'avais qu'un casque stéréo avec le son 3D désactivé car je trouve que sur mon casque ça ruine la qualité, donc je pourrais pas me prononcer sur le fait que plusieurs personnes ont trouvé le son 3D excellent, mais avec un stéréo c'était déjà très correct (j'ai un Sennheiser Game One branché sur la manette). Point noir sur les boss 4 et 5 ou j'avais parfois un son très fort tout saturé qui m'obligeait à lever le casque pour ne pas perdre l'audition, et apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu ces soucis-là.
Côté histoire c'était en effet un peu mince mais je n'ai pas encore eu la deuxième fin (après avoir fini le jeu, il faut refaire tous les biomes pour trouver 6 objets, après quoi vous aurez la "vraie" fin), peut-être que cela apporte vraiment quelque chose d'intéressant. Mais pour un Roguelite je me doutais que le scénario n'allait pas être d'une grande importance.

Posté le 30 avr. 2021 à 18:48

Entre ceux qui lui mettent 0 et ceux qui lui mettent 20 on est gatté.
Voila mon avis apres 7 h de jeu environ.
Le jeu commence et on est rapidement en situation ce qui est une bonne chose.
Le gameplay est vif, le perso repond bien, la manette est bien pris en compte, on recent l'environnement, la pluie etc.. Les gachettes bien utilisés pour les commandes d'armes. Mais malgres ca on est en terrainconnus le gameplay est classique, c'est du deja vu on est tres tres proche de anthem(sans le vol)de control ou de Recore et de tout les TPS en faite. Voir mm tres generique.
Techniquement Le jeu a le merite de tourné en 4k natif + ray tracing.. Mais à ce prix il y a des concessions : si vous regardez a travers le casque la protagoniste est loin d'etre aussi détaillé que pendant les videos, et les textures des décors sont pas tres détaillé, jai fais quelques captures.. Mais ce n est pas le seul probleme chaque zones à son environnement et elle sont similaires du debut à la fin et on fini par si perdre tellement que tput se ressemble. Et comme on passe un certain temps dans chaque zone, on commence par trouver cela répétitif. Le Côtés rogue like et dark soul est assumé mais tres loin d'egalé le maitre.
Le fait que les zones changent de disposition, qu'il faut reprendre tout du debut sans point d'experience ni point de contrôle ni conserver ses armes est un probleme qui rajoute au coté repetitif du titre deja enfoncé par la répétition des decors.
Il faut vraiment tenir bon avec ces decors lassant, contrairement à un dark soul oû la DA des zones est varié et irréprochable.
Ensuite pourquoi encore une fois sony nous sort un TPS solo... Returnal aurait pu proposer de la coop en 2021, le gameplay si prête tres bien, le cotes labyrinthe aurait etait plus cool à 2 ou 3.
Et la coop c est ce qui manque cruellement dans les exclus sony.
Je peux pas mettre plus de 13 à ce titre malgré ses qualités, il est beaucoup trop repetitif dans le mauvais sens du therme.

Uchiwa-Uzumaki9
Posté le 30 avr. 2021 à 17:17

Bon j’en suis à 6/7H de jeu pour l’instant (je vous rassure y’a une bonne durée de vie) et c’est un must have. Sony a prit un risque en s’investissant sur un Rogue Like avec Housemarque et pour le coup c’est réussi. Le genre est fun et addictif. Returnal est difficile aux premiers abords mais pas punitif donc on s’y habitue vite tout en sachant qu’on s’améliore à chaque mort grâce aux objets trouvés/dépensés en explorant les environnements. Returnal exploite les capacités de la DualSance pour une bonne immersion (c’est un délice les gâchettes adaptatives). Audio 3D également et un bon retour haptique aussi (la DualSence fait toute la différence c’est fou).

C’est mon premier Rogue Like et j’apprécie énormément. Sans compter le fait que la DA est vraiment magnifique (c’est ce qui m’a poussé à découvrir le jeu). Y’a une bonne histoire qui s’amorce et une bonne exploration. Ce n’est pas une GROSSE claque visuelle à la Demon’s Souls mais pour un premier AAA d’Housemarque c’est plutôt impressionnant. Après le seul truc que je reproche c’est le coté répétitif mais vous pouvez foncer pour ceux qui voudraient découvrir le genre (ou tout simplement prendre plaisir).

tavernier62
Posté le 27 mai 2021 à 00:52

Je me suis pourquoi pas mais je n'aurai pas du.
Au bout de quelques heures dessus, le jeu devient très lassant et frustrant. Le fait de mourir n'est pas un problème mais de perdre 95% de ton inventaire...
Bien reflechir avant d'acheter ce jeu!

Darkwilly200
Posté le 28 nov. 2021 à 09:01

Oh pu***n, j'me suis jamais autant fait ch*** dans un Rogue Lite !
Dès lors qu'on comprend que TOUT le jeu n'est qu'une session de Farming, on y prend plus AUCUN plaisir.

Dans n'importe quel Rogue Like/Lite, il faut récupérer des trésors pour gagner en puissance. Les Mobs eux étant totalement optionnels. Ils ne sont là que pour nous ralentir ou gagner de l'or afin de faire du shopping. Dans Returnal, les Mobs sont OBLIGATOIRES !?

Il nous faut des PV Max en urgence dans ce titre. Car les ennemis font beaucoup (trop) de dégâts. Et encore d'avantage après chaque étage. Sauf que pour en gagner il faut soit ramasser une quantité ASTRONOMIQUE de soins, tout en étant déjà Full Vie. Mais vu le peu que ça rapporte, c'est juste une perte de temps... Soit acheter le +25% de PV Max dispo dans les boutiques. Mais pour cela, on doit FARMER de l'or sur les Mobs (encore et toujours). Du coup, on perd facilement 20-40 min entre CHAQUE tentatives. C'est BEAUCOUP trop long !

Mais là où le jeu se casse la gu***e, c'est lorsqu'on débloque les raccourcis.
À ce moment, le jeu nous offre 2 objets pour équilibrer (ou pas) notre progression.
1- Une augmentation des points de Maîtrise MAIS pas d'armes (pas de coffre = pas de dégâts = t'est mort).
2- Une petite potion de soins MAIS aucun gain de PV Max (3 coups et t'est mort).

Comment peut-on à ce point ch*** dans la colle ?! Le titre n'est pas si dur en soit. C'est juste qu'il demande de Farmer toujours plus, au risque d'avoir des affrontements totalement déséquilibrés. Et après 1h de Farming pour arriver devant 1 Boss (nul besoin d'affronter les précédents) qui vous massacre parce que vous découvrez pour la première fois ses patterns. Vous aurez juste envie de vous ouvrir les veines. Même Demon's Souls et ses Checkpoints à l'autre bout de la planète casse moins les cou***es !

C'est pas de la difficulté, c'est d'la con***ie !

Tote-the-Fool
Posté le 29 mai 2021 à 20:31

Je viens de finir le jeu après moins d'H que prévu, j'ai finalement galéré le + au 3e boss, ensuite j'ai pu finir le jeu dans le même cycle. Donc finalement assez déçu de la longévité, j'ai passé 80% du jeu dans le premier biome.... Une fois le jeu fini on peut refaire des cycles mais je ne vois pas bien l'intérêt ? C'est pas comme si l'ambiance était extraordinaire .....
La difficulté est en moyenne OK vu qu'il n'aura pas fallu tant d'h que ça pour le finir, cela dit il y a des séquences, notamment avec les raies volantes, celles qui nous foncent dessus, lorsqu'elles sont très nombreuses et accompagnées de 3 mini bosses, c'est juste difficile gratuitement, aussi bon qu'on soit c'est parfois impossible ne pas y laisser des plumes voire la vie. Mais globalement je trouve la difficulté correcte pour le genre, je ne mets pas du tout 10 à cause de ça.

Général: Les premières heures sont plutôt sympas et immersives car on a le sentiment de redécouvrir sans cesse, cycle par cycle. Comme le disent beaucoup d'avis, aucun cycle n'est perdu, on apprend toujours, on s'améliore en permanence et on façonne nos habitudes d'items et équipements à force de répétitions. Certains cycles sont très productifs, longs et assez satisfaisants quand les étoiles s'alignent un peu et mettent sur notre chemin les meilleurs armes/reliques/parasites. Cependant, passée la fougue du début, on tourne vite en rond car finalement les cycles ne sont pas si différents les uns des autres, c'est juste l'ordre des salles qui est différent mais au bout d'un certain nombre d'heures de jeu, ça n'a plus vraiment d'importance et ne nous surprend plus du tout.

Les plus gros inconvénients selon moi sont donc:
- Le jeu devient très vite répétitif dans tous les cycles précédant un même boss.
- Un bon cycle repose beaucoup plus sur la chance (dans les armes, reliques et parasites) que sur notre progression (même si on sent qu'on est plus fort, on peut enchainer un très bon cycle par un cycle bcp moins productif sans avoir été moins bon, ce qui m'amène également vers le 3e gros défaut:
- Les risques ne sont que TRES PEU récompensés : Les salles jaunes (salle à nettoyer de minibosses et bcp de petits ennemis) m'ont TOUTES déçu, la récompense est beaucoup trop maigre pour le risque pris et les PV qui peuvent être laissés, dans le meilleur des cas j'y ai perdu que du temps quand je ne perdais pas de vie, mais je n'en suis jamais ressorti plus fort que ce que j'en suis rentré --> temps perdu. Les objets nocifs ne valent pas le coup non plus selon moi, sauf si on n'a plus rien à perdre, foutu pour foutu .....
Donc en gros, si vous sentez que vous stagnez, continuez encore quelques cycles et vous verrez que vous aviez le niveau depuis quelques temps déjà, il vous suffit en fait juste de finir par avoir au moins quelques objets très utiles pour se préparer à battre un boss parmi ceux-là (fiole de PV avec soit un parasite qui confère des chances de garder l'objet utilisé soit une relique qui donne un bouclier après chaque utilisation de Résine) astronaute si possible, reconstructeur, PV qui se régénèrent tout seuls lorsque la santé est faible, dégâts augmentés et une arme qui DPS bien avec de bons attributs).
- Scénario INEXISTANT, potentiel spoiler alert attention !!! Je trouvais qu'il y avait un potentiel super intéressant avec les cycles, les journaux de bord (les vocaux d'autres Selene) mais finalement ce n'est pas du tout exploité et une fois le jeu fini il n'y a rien à comprendre, idem pour l'histoire de la planète et des civilisations qu'elle a habritées.

Graphismes: Au début je les trouvais très corrects et assez sympas mais après quelques cinématiques j'ai eu parfois l'impression d'être sur un jeu PS4 voire un beau jeu PS3, pas du tout une claque.

Gameplay: Le côté pas de munitions et gestion de la surcharge est sympa, le tir secondaire et le dash également. Cependant c'est à peu près tout, le corps à corps que l'on débloque est assez rigide et utile qu'occasionnellement (surcharge ratée, ennemis avec un bouclier, se retrouver tout près d'un ennemi). Le grappin permet simplement pour moi de mieux s'en sortir quand on retourne aux biomes précédents mais n'est pas non plus révolutionnaire. Les bosses ont des pattern assez similaires entre eux, sauf le 3e, j'ai eu l'impression de me battre 4 fois contre le même. Certaines armes sont vraiment nulles à chier donc on se retrouve souvent avec une arme qui mitraille..... autrement dit... comme dans tous les fps déjà.... Hormis certains tirs secondaires assez sympas, on aurait pu s'attendre à des armes qui permettent des attaques un peu + Science-fiction que Call of quoi ...

Ambiance : Ambiance assez triste (pour le joueur), on se sent plutôt seul dans un monde assez froid ce qui donne + envie de vite avancer plutôt que d'explorer chaque salle en détail.

bene1203
Posté le 30 avr. 2021 à 12:40

Excellent jeu mais attention c'est un jeu très exigeant l'erreur ne pardonne pas dans ce jeu je le déconseille très fortement si vous êtes pas à l'aise avec les jeux difficiles comme Sekiro, Demon's souls Remake, sinon dans le cas contraire ce jeu est vraiment addictif l'effort est bien récompensé. Si vous voulez acheter un 1er jeu sur PS5 évitez d'acheter Returnal, Demon's souls Remake, prenez plutôt un jeu ou l'on peut choisir sa difficulté. Parce que ce genre de jeu est dur à vous de voir...

heryfi
Posté le 01 mai 2021 à 17:37

Oui franchement, mais pourquoi autant de frustration pour un jeu, pas de sauvegarde, pas de mode de difficulté encore pour la difficulté sa peu passé mais pour les sauvegardes a ce niveaux les souls on les feu de camp. Alors si les devs écoute les lecteurs mette au moi un système de sauvegarde a la Demon's soul. Je pense que pour 80 euros on est en droit de d'avoir un système de sauvegarde.

PS5 39.99€ PS5 54.99€ PS5 108.10€