15.5/20

Posté le 26 déc. 2020 à 16:51

Point positif :

- Les nouveaux pouvoirs de Miles (invisibilité, électricité)
- Manhattan absolument magnifique (ray tracing impressionnant)
- VF toujours aussi convaincante
- Mise en scène excellente
- Très bon scénario (et que dire du final...)
- Bande son de haut niveau

Point négatif :

- Une durée de vie un poil décevante (15 heures pour le 100%)
- L’IA encore peu convaincante

sowsowsow
Posté le 29 nov. 2020 à 20:04

Première claque next gen sur PS5! En 4K c’est beau c’est fluide, seuls les visages nous rappellent que la gen d avant n’est pas loin. Vraiment ça fait un gap avec la PS4. Alors que je m’attendais à un jeu bien sans plus, et surtout redondant avec Marvel’s Spiderman, et bien j’ai adoré, tant la claque est là! Alors oui, c’est quasi identique à Marvel’s spiderman niveau gameplay (le seul ajout est la bioélectricité) et la ville est modélisée pareil, oui ça pourrait être un gros DLC, mais voilà, la claque next gen et l’éclate sont là, raison pour laquelle je mets 17/20. Avis posté en novembre 2020, évidemment dans 2 ans, ça ne sera peut être plus une claque si vous avez fait d autres jeux next gen d’ici là. Mon seul point négatif serait le prix, que je trouve trop élevé pas rapport à la durée de vie plutôt courte (1 semaine pour le platine, qui inclut une nouvelle partie+), mais je le savais en l achetant, et comme j’ai adoré, je ne regrette pas. Mais bon, je préfère un jeu court, mais sans trop de remplissage, à un jeu open world artificiellement rempli de quetes FedEx (il y a des missions annexes mais je trouve leur nombre bien dosé, j aurais surtout préféré une quête principale plus longue).

wallon45
Posté le 11 nov. 2023 à 11:05

un très bon spin off qui fait suite au précédent spiderman graphiquement belle amélioration par apport au premier du moins sur ps5 avec un gamplay toujours aussi bon des musiques qui nous mettent dans l’ambiance et scénario de bonne facture

tito545
Posté le 11 nov. 2023 à 09:48

Très agréable a jouer ce miles morales les graphismes sont très beau sur la nouvelle console de Sony avec un gamplay toujours aussi aguicheur un ost et des doublages très juste et histoire franchement pas mal

warface500
Posté le 11 nov. 2023 à 09:22

un excellent divertissement a faire graphiquement très jolie le gamplay est un vrai plaisir ajoutez une bande-son d’excellente facture et des doublages vraiment convaincant avec un seul qui se laisse suivre seul petit défaut la durée de vie un peu courte

joko60
Posté le 10 nov. 2023 à 16:51

voici la suite du premier Spiderman qui est déjà très bon graphiquement excellent gamplay novateur ost de qualité vf prenante et scénario vraiment solide

batt60
Posté le 10 nov. 2023 à 16:46

en voilà un excellent jeux déjà graphiquement c’est très beau avec des environnements très détaillés un gamplay vraiment très bon et scénario qui donne envie d’en savoir plus

kokotp
Posté le 10 nov. 2023 à 16:36

J’ai été conquit par ce stand alone déjà les jeux est très beau sur ps5 avec un gamplay toujours aussi classe une bande-son de qualité et scénario très plaisant en bref un excellent jeux de super héros

warface123
Posté le 10 nov. 2023 à 16:28

Très bon jeux graphiquement superbe gamplay plus dynamique que le premier bande-son de qualité et une vf qui fait le taff et scénario vraiment convaincant

wrti
Posté le 10 nov. 2023 à 14:15

très bon spin off qui suite au premier déjà graphiquement une vrai claque sur ps5 avec un gamplay toujours aussi fun une très bonne ost et un scénario convaincant

batt50
Posté le 24 oct. 2023 à 23:34

excellent jeux graphiquement top gamplay excellent bande-son superbe durée de vie correcte pour stand alone scénario convaincant en bref c’est du tout bon

bat40
Posté le 24 oct. 2023 à 15:01

Vraiment très bon dans l’ensemble graphiquement magnifique gamplay vraiment bon ost sublime durée de vie convenable je trouve et scénario vraiment cool

war45
Posté le 24 oct. 2023 à 13:17

Excellent spin off du premier épisode graphiquement superbe gamplay efficace au possible ost ainsi que le doublage est excellent bonne durée de vie et scénario vraiment plaisant a suivre

wrtb
Posté le 20 oct. 2023 à 17:47

excellent en tout point graphiquement superbe gamplay vraiment plaisant ost de qualité scénario plaisant a suivre bonne durée de vie en bref un excellent jeux a faire

wrt5
Posté le 16 sept. 2023 à 11:43

Très bon graphiquement superbe ambiance incroyable durée de vie plus que convenable pour le genre scénario intéressant a suivre en bref c’est du tout bon je recommande vivement ce must

war800
Posté le 16 sept. 2023 à 11:26

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon stand alone je recommande vivement

Zeg06
Posté le 23 août 2023 à 20:06

Bluffant graphiquement , gameplay au top.
Mais trop répétitif sans parler des casses têtes qui deviennent agaçant.
Heureusement qu'il était gratuit sur le psn

PS5 66.56€ PS5 94.74€