expertube
Posté le 22 oct. 2019 à 01:10

le jeu est niquel j'ai rarement autant aimé jouer à un jeu. La saison 3 est juste parfaite pour moi l'equilibrage est niquel depuis les derniers patchs rien a dire meilleure battle royal:):)

theg4merfr2901
Posté le 29 oct. 2019 à 12:38

Très bien mais dur à comprendre au début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arturion94
Posté le 20 juil. 2021 à 12:34

je viens de commencer apex lengends et je suis tres satisfait que se soit en graphismes mais je trouve que les déplacement son assez compliqués (peut-etre moins quand j'aurais plus d'expérience)mais je trouve se battle royale largement mieux que d'autres jeux comme fortnite.

thegruntt
Posté le 17 juil. 2021 à 19:14

Impossible de jouer en solo.
Sur 100 parties tu vas tomber avec 50 parties où ton coéquipier est afk et 30 parties où tu sera matché avec personne.
C'est impressionnant a quel point c'est injouable. Avec un TTK super long. Très dur de gagner un duel 1vs2 car 90% du temps si tu as pas de vrais amis tu joueras seul contre 2 ou 3 joueurs.

toppi455
Posté le 09 juil. 2021 à 18:49

très bon jeux a faire graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique un très bon fps a faire très bon batlle royale je conseille fortement

ertrir
Posté le 24 juin 2021 à 17:37

Pas d'égalité du tout entre les joueurs, ce jeu ce joue au petit bonheur la chance, décevant, pourtant leur système était plutôt chouette donc voila j'espere qu'il vont atténuer tout ceci

Ct7274
Posté le 25 mai 2021 à 21:21

Déçu , pour ma part je suis déçu de savoir que l'on ait passé de Titanfall 2 a se jeu qui n'a pas la moitié des mouvements , pas l'action No stop et pas les titan de Titanfall 2 c'est ce dommage car j'avais énormément d'espoir en se jeu qui est en fin de compte un autre BR de plus qui n'a pas un petit plus qu'aurait pu être les titan et qui est donc classique comme BR

war45
Posté le 15 mai 2021 à 19:24

super fps graphismes top gamplay simple mais efficace ost qui est de bonne qualité un super battle royale a faire entre amis je conseille fortement de le faire

toto69455
Posté le 15 mai 2021 à 00:08

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design impeccable un batlle royale a faire j ai passé de très bon moment dessus a faire si vous aimer le genre

Anonimaejercito
Posté le 26 avr. 2021 à 22:33

Le jeux est bien mais beaucoup de lag (ms) en classer. En fibre optique dans aucun jeux je ne lag sauf sur apex legends en classer, si je joue en normal sur apex je ne lag pas mais en classer je lag merci de corriger sa et le jeux est parfait sur console.

Toufix92
Posté le 22 avr. 2021 à 19:45

ce jeux est splendide , c'est un fps battle Royal de 60 joueur par équipe de 3 ou de 2.

Vous avez le choix de jouer avec plus d'une dizaine de légende avec leur propre capacités qui permettent de jouer stratégiquement ou en rushant n'hésitez pas ;)

Plix_Zapper
Posté le 20 avr. 2021 à 01:46

Mécanique bien pensé l’un des meilleures br bien et bien optimisé pour les consoles ;) :) :,).

zozotrollx
Posté le 28 mars 2021 à 01:55

Ce jeux est complexe, niveau qualité il y a rien à dire c'est fluide, ça prend beaucoup de place sur la ps4 mais c'est une beauté, je trouve qu'il y a trop de possibilités d'armes et de customisation, pas beaucoup de choix de personnage dommage t'es obligé de payer (Pay to win), un peu trop dur pour les nouveaux.
Bref, pour un jeux gratuit c'est pas mal.
(ps : c'est un overwatch mais que avec des armes à feux)

Arkturus781
Posté le 26 mars 2021 à 18:23

Incroyablement décevant.
On passe son temps à courir et looter, jamais à se battre, les serveurs sont pires qu'instables c'est n'importe quoi... Le matchmaking dégeulasse (je joue depuis une semaine je tombe sur des rangs 500 allô ?). Seulement 2 modes de jeux + le compétitif, évidemment des micro transactions de partout (merci EA on sait que vous aimez l'argent plus que les joueurs mais là c'est chaud quand même). Bref jeu totalement oubliable, un Titanfall 2 de chez Wish (et encore). Je mets 2 et 1 pas parce que le jeu est quand même RELATIVEMENT beau et les glissades c'est stylé. c tout.

Posté le 21 mars 2021 à 15:35

Il vaut pas plus que 2/20, les 2 points sont pour le fait qu'il soit gratuit, le reste il n'y a rien de bon a en tirer, c'est rempli de bug et injouable ça sert à rien de perdre son temps avec un jeu aussi mauvais et brouillon

kops33
Posté le 25 févr. 2021 à 23:33

excellent batlle Royale ce Apex légende graphismes top pour un free top gamplay très bon non franchement un bon jeux a faire super ce batlle Royale que je conseille à tous

Mathieu0318
Posté le 04 févr. 2021 à 17:09

Je n’arrive pas achète le passé de combat alors que j’ai acheté pour 3000 pièce apex je suis déçu !!! Je suis de Belgique et je joue sur ps4 !! C’est quoi le problème ?