expertube
Posté le 22 oct. 2019 à 01:10

le jeu est niquel j'ai rarement autant aimé jouer à un jeu. La saison 3 est juste parfaite pour moi l'equilibrage est niquel depuis les derniers patchs rien a dire meilleure battle royal:):)

theg4merfr2901
Posté le 29 oct. 2019 à 12:38

Très bien mais dur à comprendre au début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUNITIV
Posté le 03 oct. 2022 à 13:53

Le meilleur BR actuellement en lice.

Beaucoup de choix dans les armes et toutes très bien équilibrées, même chose pour les légendes. Des modes de jeux a durée limitée qu'on aimerait quand même voir un peu plus souvent et un gameplay très satisfaisant !

Quand on rentre dans la boucle apex, c'est difficile d'en sortir ! :peur:

nabilbenka
Posté le 11 sept. 2022 à 03:11

apex Legends est un très mauvais jeux
surtout la saison 14 une catastrophe, par exemple les charactères déséquilibrés
aussi les armes comme les armes de sniper ( craber et arme de vantage) trop puissant, aucune chance de pouvoir "rendre la monnaie" répondre !!!!
frustrant apex des bugs et pénalité gratuite !!!
et des joueurs mal éduqués toxiques et individualiste...
le bouclier blanc inutile ...
le Louth est mauvais,
le matchmaking mauvais,
le ranked difficile
aucun serveur en Afrique avec une latence flagrante de tems à autre ...
les tirs ne sont pas compté avec un décalage du tire avec l'arme longbow !!! un bug bizard

je souffre et je ne m'muse pas du tout
après 4250 heures de jeux c'est vraiment décevant !!!!

galaxiedakiz
Posté le 24 juin 2022 à 23:10

clairement, meilleurs battle royale de tous les temps. pour avoir joué à titanfall 1 et 2, apex ne me desoi pas. et puis les personnages qu'il sorte son plutôt réussi

Bene10000
Posté le 13 juin 2022 à 19:04

Le mode classé est mort maintenant, trop de déséquilibres entre les légendes et armes, après plusieurs années je trouve cette évolution du jeu très décevante

titouangaming17
Posté le 07 mars 2022 à 19:56

Très sympa (beau graphisme, map sympa, perso équilibré) mais des match peu équilibré des fois et des fonctionnalités dispo que sur pc donc légèrement chiant

Foxycute
Posté le 18 janv. 2022 à 10:01

Bon jeux mes difficile et vraiment dur à tirer le monde il devrait juste avoir 3 bouclier le bleu le mauve et le Or 😔😔😔😔😔😉😉😉😉 j’aimerais que sa sois plus facile mes j’aime beaucoup le jeux

Mathiiiiiis
Posté le 11 déc. 2021 à 22:20

Très bon jeu avec de bon graphisme ainsi que de bonne légendes et de bonnes armes a jouer, cela change des autres battles royales !
cependant, on ne peut pas jouer solo, sauf si enlève l'option "choisir équipier", mais le matchmaking est plus long, et on peux perdre plus facilement, également quelque problème mineure sur les serveurs, mais cela n'impacte pas sur ma qualité de jeu !

alexis712__
Posté le 23 oct. 2021 à 20:00

jaime bien le jeux car il et dynamique fluide et je trouve que les graphique sont pas mal de plus jaime bien le système de compétence avec les perso même si cest incroyablement compliqué d'avoir leur héritage en free to play même a haut niveau

imsostrong
Posté le 08 oct. 2021 à 09:43

Ce jeu devient de pire en pire, dans 90% des cas ça lance la partie à 2 joueurs / 3 donc c'est ingagnable et énervant surtout quand ça le fait 8 fois d'affilée puis le matchmaking est inexistant des bronzes contre des predators à 30 000 frags mini en normal et en classée c'est délirant. On joue la plupart du temps avec des personnes qui jouent que pour leur gueule qui ont 0 mental, ragequit direct et qui n'en ont rien à cirer de gagner.

SI vous hésitez à l'installer passer à un autre fps
Car ce jeu est un jeu ou on ne joue pas tout simplement.

Pseudo9889
Posté le 15 sept. 2021 à 00:31

Si vous aimez passer plus de temps à fermer et relancer les jeux, Apex est fait pour vous !
Je suis un grooooos gamer, jamais vu ça de ma vie, le jeu est bien, mais le(s) serveur(s) en carton mouillé
Je ne recommande pas du tout.

NGHOST_X
Posté le 13 sept. 2021 à 03:41

Un super bon jeu , mais une communauté vraiment trop dégueulasse.

les +

- plutôt jolie
- dynamique ont s'ennuie pas
- contenu mis à jour régulièrement

les -

- les serveurs de mauvaise qualité
- la communauté ( rage quitte , insulte .. )
- bug empêchant la sélection de personnage

Apex oui , mais avec vos amis !

pikawin32
Posté le 29 août 2021 à 18:58

ayant passé plusieurs heures à jouer au jeu je peux enfin donné mon avis, c'est un bon jeu , même un très bon, je vais noter les points positifs et négatifs.
point positif.
un gameplay assez agressif
des graphismes hors du commun
des nouveautés assez régulière
une grande variété d'armes et d'accessoires
plusieurs personnages qui disposent de capacité spéciale
le jeu est gratuit

point négatif
une grande map pour peu de joueurs
certaine légendes (les personnages que l'on peut jouer) sont soit cheater ou complètement inutile

bon voilà je viens de faire mon avis sur apex legend j'espère qu'il vous sera utile je tiens toutefois à dire que ce n'est que mon avis qu'il ne faut pas forcément se référer à moi, forger votre propre avis:ok:

batt60
Posté le 26 août 2021 à 17:34

bon fps multijoueur à faire graphiquement plutôt beau gamplay efficace bande sonore de qualité un super br à faire je conseille vivement de le jouer si vous aimez ce genre de jeu

warfare78
Posté le 19 août 2021 à 16:02

un super batlle royal à faire graphiquement plutôt beau gamplay efficace bande sonore de qualité des bonne map un bon filing avec les armes c est un très bon fps à faire je conseille vivement

hardcorshorty
Posté le 11 août 2021 à 15:40

Beaucoup de travail sur ce jeux. Énormément d'efforts pour le maintenir au goût de tous. Pour moi, un des meilleurs battle royal. Sans oublier le fameux mode arène à 3v3.