expertube
Posté le 22 oct. 2019 à 01:10

le jeu est niquel j'ai rarement autant aimé jouer à un jeu. La saison 3 est juste parfaite pour moi l'equilibrage est niquel depuis les derniers patchs rien a dire meilleure battle royal:):)

theg4merfr2901
Posté le 29 oct. 2019 à 12:38

Très bien mais dur à comprendre au début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

no-9
Posté le 05 juin 2019 à 10:22

Mettez la possibilité de mettre les voix en anglais c’est super déstabilisant de les entendre en français et elles sont beaucoup moins bien que les originales !! C’est dérangeant j’ai coupé le son des voix tellement c’est moche..

TIB_BOCKER
Posté le 27 févr. 2019 à 17:02

Mieux que tous les autres Battle Royal.
En espérant qu’il ne s’essouffle pas trop.
La Map est fournie, le Ping est top, la jouabilité est cool. Il me reste plus qu’à être bon

ChatonObjet007
Posté le 12 févr. 2019 à 07:45

Barrez vous les joueurs de fortnite retourner balancer le smic de vos daron a Gotaga et laissez les joueurs hétérosexuel sur Apex. On veut pas qu'Apex devienne un jeu cancer comme la communauté de fortnite (de moins de 13ans) sans stratégie ni kill. Bref si vous avez compris les 4 points en moins, c'est la communauté fortnite qui les a retiré

LSD666
Posté le 11 mars 2019 à 19:51

A part des graphismes potables, je ne vois rien d'attirant dans ce jeu. Ah oui, j'aurais dû me méfier avec le mot battle royale, ça vrai que ça annonçait la couleur déjà. Pas de tuto, on a un mode entrainement complètement naze qui se résume à savoir si vous savez avancer et reculer dans un FPS, sinon pour le reste on est largué. C'est comme si on vous faisait un service national de trois jours, et après hop on vous largue en Syrie !
On joue contre ceux qui ont clairement l'habitude, et à part se faire défoncer, je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette bouse qui m'a fait perdre du temps. La seule bonne nouvelle c'est qu'il est gratuit, je n'ai pas perdu d'argent.

Alexbal
Posté le 07 août 2020 à 23:02

À la base c'est un bon jeu je joue depuis la saison 1, le souci c'est que maintenant c'est devenu vraiment un jeu de merde avec des cheaters qui font la loi sans aucune impunité et sans compter les développeurs qui font vraiment de la grosse merde ils passent leur temps à trifouiller les réglages des armes et des personnages donc du coup à chaque fois que tu joues c'est différent sans oublier les réglages et les bugs du serveur du coup ça fait de apex un jeu de merde.

xxxAlkainxxx
Posté le 28 août 2019 à 12:33

Si effectivement le contenu du jeu est intéressant et assez novateur dans son domaine, l'expérience est rendue absolument horrible pour des raisons multiples.

D'abord, depuis maintenant 5 mois que le jeu est sorti, quasiment rien n'a été mis en oeuvre pour corriger les innombrables bugs que les joueurs ne cessent de rencontrer : déconnexions variées, lags IG, impossibilité de se connecter ... s'ils sont certes moins présents qu'à sa sortie, il ne se passe pas une session de jeu sans que ces problèmes ne surviennent au minimum une fois (souvent bien plus d'ailleurs).

Vient ensuite le problème évoqué à maintes reprises du net code qui fait que très régulièrement la réalité de se qui se passe sur votre écran n'est pas celles de vos coéquipiers (loot) ou de vos adversaires (fights).

Enfin, dans la philosophie même du jeu se glissent bons nombres d'incohérences relevées d'ailleurs dans les commentaires précédents comme l'attribution des kills ou la méta qui rendrait un petit pistolet inoffensif complètement pété face à un bazooka.

Alors oui, bien que l'incitation à l'achat IG soit présente comme dans la plupart des jeux, Apex est gratuit. Mais est-ce un argument suffisant pour négliger à ce point la base même qui est son développement et en gros dire : filez-nous vos thunes et on fera en sorte que vous passiez de bonnes games ? Apex n'est pas le seul jeu à opter pour ce business modèle, mais un développement aussi pauvre c'est quand même du jamais vu. EA n'en sort vraiment pas grandi.

defqon33
Posté le 08 juil. 2019 à 12:49

Un vrai BR, avec de l'action, des mécaniques qu'on retrouve pas sur d'autres BR, une histoire (si si il y a une histoire pour chaque personnage). un gameplay énergique avec une vraie maîtrise nécessaire de chaque personnage car chacun ont leur compétences. pour moi ce battle Royale est clairement sous côté par rapport a un certain Fortnite qui est très vite lassant et très monotone je trouve.
Les débutants ont aussi leur chance sur Apex car le fait d'être par équipe permet de ne pas être largué en mode débrouille toi. Enfin, l'XP qui se gagne selon votre temps de survie dans la partie est moins frustrant pour progresser que le système de Fort ite par exemple.

freedoow
Posté le 14 juin 2019 à 15:32

Jeu prometteur, le manque de MAJ du début doit être dû à la surprise de son succès mais le studio apprend de ses erreurs et entame une progression. En tout cas moi, j'adhère !

mariano45
Posté le 31 mai 2019 à 17:42

Bon jeu, une sorte de call of duty en battle royale. Mais gros manque de contenu, et surtout un manque cruel d'originalité qui fait défaut au jeu. Qu'on le veuille ou non, Fortnite à révolutionné le jeu vidéo et à complètement popularisé le battle royale, d'où son énorme succès. C'est surement ce qu'il manque à Apex, qui reste quand même un très bon jeu.

RealFrixx
Posté le 09 mai 2019 à 20:03

Alors pour commencer, À L’AIDE CE JEU HEIN ?! Réglez les bug en priorité avant de faire des skins alors que tout le monde s’en fiche pour l’instant, pathfinder intouchable, les sons sur la PS4 qui sature à tout les fight ect, faites un truc parce que le skill ne bat pas les bugs.

djmomo59
Posté le 14 avr. 2019 à 00:03

ils feraient mieux de réglé leurs problèmes de bug de serveur qui bug quasiment une fois tout les deux jours au lieu de sortir de nouveau perso. Sa deviens casse tête tu bug parce que les mecs sont pas foutu de régler des problème basique ils préfères améliorer le jeux sans corriger cela vive l'utilité

CaptainRifou
Posté le 12 mars 2019 à 15:11

C un jeux très sinpa avec de très beaux graphismes.
Le jeux en équipe étant essentiellement le jeux devien que meilleur surtout grâce au système de réapparition. :bravo::gni:

Whydalaz
Posté le 22 févr. 2019 à 16:56

Avis donné après quelques heures de jeu, Apex est le style de jeu que l'on voit arriver à la maturité d'un genre : le battle royale. Lancé en grande pompe dans le feutré, son succès démontre que pour une fois, EA a bien maitrisé sa com. Ne pas l'annoncer à l'avance, sauf aux prescripteurs d'achats que sont les streamers, a permis d'éviter d'installer une fausse hype ou un effet de raz le bol.
Cela a permis aussi de ne pas se mettre à dos les fans de titanfall.

Bref, concept mature oblige, les développeurs ont repompé partout et monté leur propre cocktail en appliquant avec une certaine réussite les codes du genre. On droppe à poil sur la map, on loot et on se fight jusqu'à se hisser en champion de la partie, mais pas que.

le gros du gameplay est celui d'un battle royal lambda, quelques coupes (on ne se penche pas ni ne s'allonge, mais on peut glisser et franchir les obstacles rapidement) et quelques idées en plus (ballons et tyroliennes) permettant de parcourir la map très facilement

niveau originialité, le jeu vous propose d'incarner une légende (en gros un champion ) qui possède trois pouvoirs : un passif, un actif revenant rapidement et un ulti. Les fans d'overwatch ne seront pas surpris, même si Apex est loin d'être aussi complet et équilibré en la matière.

Côté technique, c'est correct sans plus. La DA est assez basique et s'inspire de n'importe quel autre jeu vaguement futuriste du même style. Le jeu a le mérite d'être assez stable malgré sa forte popularité ce qui est plutôt cool.

Niveau gameplay, c'est en team de 3 uniquement et même si c'est dommageable, cela s'explique quand même par une ambition de faire coopérer les joueurs. Les interactions ne sont pas franchement inspirées, mais au moins le système de communication par ping est au top. On peut aussi rez les alliés morts, et c'est d'autant plus sympa que c'est faisable mais pas non plus évident.

Niveau arme, c'est moyen. Quelques pistolets, pompes et autres AR, bref du grand classique sans saveur. Le feeling est en plus assez fade et les armes ne dégagent aucune sensation d'efficacité. Cette sensation est renforcée par le fait que les adversaires sont incroyablement solides et qu'il n'est pas rare de devoir mettre un ou deux chargeurs complets pour les mettre à terre. Alors oui, il y a bien des armes qui font plus mal, mais la moyenne est là, faiblarde.

En conclusion je citerai quelques points marquants
Positif
- réalisation solide
- perso à pouvoirs permettant de varier les gameplay
- gratuit et système de lootboxes pas envahissant (que du cosmétique)
- assez nerveux avec des parties de courtes durée pour le genre (15-20 minutes max)
- facile à prendre en main mais offrant quelques subtilités à acquérir sur la durée
- système de communication et de loot intuitif.
- on peut rez les alliés morts trop tôt pour leur éviter 15 minutes de mode spectateur gênants

Négatif
- DA bof : les persos ont un design passe partout baveux pas des plus inspirés
- de grosses disparités dans l'intérêt des persos et des pouvoirs. On est très loin de la maestria d'overwatch en la matière
- peu de style d'approche différentes. Le jeu est pensé pour être arcade et rentre dedans
- le feeling des flingues, très moyen
- on ne peut jouer qu'à 3, dommage si on a des habitudes solo duo sur d'autres jeux ou si on vient d'un titre ou on jouait à 4

Bref Apex legends est un petit jeu sympa qui ouvre une nouvelle étape dans le style battle royale. Peu original, il a au moins le mérite de rassembler les bonnes idées de la concurrence dans un cocktail qui fonctionne et qui est relativement agréable à jouer.

Jocker1984
Posté le 12 févr. 2019 à 08:34

Super jeu j attends avec plaisir les nouveauté j espère avoir des l évènement sur apex aussi non des nouvelle carte sur apex sa serai bien continu le graphisme du jeu super bien fait

Fistop0ing
Posté le 11 févr. 2019 à 17:09

Très bon jeu avec un gameplay extrêmement intéressant, et des graphismes superbes. Une OST magnifique et des personnages aussi variés que puissant. :)