expertube
Posté le 22 oct. 2019 à 01:10

le jeu est niquel j'ai rarement autant aimé jouer à un jeu. La saison 3 est juste parfaite pour moi l'equilibrage est niquel depuis les derniers patchs rien a dire meilleure battle royal:):)

theg4merfr2901
Posté le 29 oct. 2019 à 12:38

Très bien mais dur à comprendre au début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

007bar
Posté le 27 févr. 2019 à 05:05

trop de plantage de jeux ca ma ruiné plusieurs top 1 manque de véhicule savoir sinon jeux dans ensemble sympas les spécifique des héros serre a rien la plupart du temps apres le robot pour prend de la hauteur plus de chance de fini top 1 bâtiment non destructible #campeur c lourd

vance640
Posté le 11 févr. 2019 à 10:36

Pourquoi 20/20? Parce que l'on ne peut pas mettre moins à un jeu qui gratuitement te fait passer des heures et des heures devant ton ecran sans lassitude et aussi pour les pro fortnite qui mettent des notes de mmerde par jalousie..Plus sérieusement c'est un très très bon battle royale auquel il manque tres peu de chose :)
Enjoy!

neffast
Posté le 07 févr. 2019 à 12:58

Le parfait n'existe pas mais il faut bien avouer que pour le démarrage , ce jeu y va très fort avec une vue Dos,un mélange de leveling, loots stratégie, compétences des Legends, ainsi que l'interface et la gestion de groupe avec pour finir une interaction de groupe pour tout sur une seule touche sans avoir besoin de micro pour signaler à ses coéquipiers tout ce qu il se passe, c est juste énorme. A télécharger sans attendre sur x box et ps4 ayant les 2 ps4 pro Et x box x, ils déchirent sur les 2 versions :).Vite d autres map et nouvelles légendes !

yaju
Posté le 26 févr. 2019 à 21:04

Bonjour les gamers,

J'ai découvert le jeu dès sa sortie. Au début j'ai eu un peu de mal à tout comprendre (les armes, les mouv etc..) mais avec quelques games derrière moi, j'ai accroché. Le jeu est top graphiquement et les sensations sont excellentes. C'est un mélange entre COD, Battlefield et Fortnite(BR) . Je vous le conseille vivement.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un jeu ! :-)))
La seule problématique actuelle c'est qu'il y'a quelques bug de serveurs mais cela sera réglé d'ici peu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ! :bye:

YAJU (streamer, youtubeur)

zell_nb
Posté le 24 févr. 2019 à 18:37

Ça faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant fait accrocher.
Le seul défaut que je pourrais dire et le fait de ne pouvoir jouer qu'a 3 uniquement, mais ce n'est peut être pas plus mal donc je n'en tiendrais pas compte.

Sinon les héros sont parfaitement bien équilibrés, les armes il y en a pour tout les goûts et l'interface est très bien pensé (simple, rapide et efficace). Le jeu est vraiment très intuitif, on ne se perd pas dans l'interface, dans les coffres, pour loot, etc.

Un excellent titre.

HEISENBERG69140
Posté le 05 févr. 2019 à 20:12

Alors la ils ont absolument tout compris,ça c’est un vrai BR beaucoup d’arrmes plein d’objet une très bonne map il y a de tout, tous ça est disponible le jour de sa sortie vraiment de tres bon travail.

YHWHXXYAMA
Posté le 10 févr. 2019 à 11:10

Salutations. étant un gros gros joueur sur Titanfall, 1500 parties dont 1000 dans le top 3.
Je donne mon avis sur Apex: Trop lent, trop moche, on s'ennuie.
Je reste sur titanfall.

Pour les critiques sur Apex: Une arrivée en jeu trop longue, une recherche d'équipement trop longue, ce qui induit au final trop peu d'action, et qui de toute façons, sera neurasthénique...

Les menus déroulant d'Apex en forme de cercle, ne tienne pas en compte de ceux qui ont un clavier souris sur PS4, car le menu en roue est galère sous cette configuration, pourquoi n'avoir pas fait un simple menu déroulant ? Mystère !

Les textures sont moches comparées à Titanfall pourtant sortie deux ans auparavant.
Les mécanismes de jeux sont hermétiques et peu intuitifs, trop complexes pour si peu d'action au final.
Donc pas envie de s'investir plus que ça...

Allez sur Titanfall, vous en serez plus pour votre compte en terme de balance de jeu et d'action immédiate.

Vouloir se positionner en concurrents d'un jeu aussi pourri que Fornite, et ce en sacrifiant une suite à jeu splendide et sans commune mesure à Titanfall est une erreur stratégique étonnante....Si vous avez besoin de personnes connaissant bien le Gaming pour faire plaisir au joueurs tout en étant bénéficiaires, appelez moi.

J'ai déjà vu des massacres, comme les suites de Tribes 2, ou Far cry en multijoueurs, Apex est dans cette lignée, et ce n'est pas en annonçant des millions de joueurs et en vous décrédibilisant que ça changera la donne.

Faire des bénéfices en faisant plaisir aux joueurs, ce n'est pas écouter des DEV qui aimerait se faire plaisir, c'est avant écouter ceux qui ont du skill et de la bouteille dans le Gaming.....

pouette8
Posté le 10 févr. 2019 à 23:22

Un clone du mode Battle Royal de Call Of qui n'apporte que très peu de nouveautés (team à 3 forcée, saut à plusieurs, coups spéciaux) et qui reprend beaucoup de ses défauts ( HUD chargé et peu lisible, aucun recule sur les armes, inventaire "console" ). Juste le strict minium donc.

De plus il manque un bon paquet de fonctionnalités de base qui sont disponibles sur n'importe quel jeu multi qui se respecte, comme une liste des joueurs dans la partie en cours, un récap détaillé des dégats reçus et donnés, une death cam, un système de report pour cheat, teaming ou griefing, un vrai systeme de spectateur où l'on peut voir n'importe quel joueur jouer, un système de matchs classés, des leagues...

Bizarrement les skins complètement dispensables et l'argent virtuel pour débloquer des persos instantanément est déjà bien opérationnel... et là personne ne dit rien contrairement à Battlefront 2 ?

Bref un Battle Royal complètement dans la moyenne qui ne mérite surement pas plus de 13 en l'état actuel.

NellShaw
Posté le 21 avr. 2019 à 15:02

Dès sa sortie, j'étais bluffer par le graphisme et la mise en scène comme les personnages, le menu ect... je me suis accroché à ce jeu, mais depuis la saison 1, je n'arrive plus du tout à m'accrocher. Une MAJ qui à planté le jeu, des bugs en début de partie, des bugs de son, qui dure depuis un moment et qui n'a toujours pas été résolu. Les dégâts des armes sont basses, et la jouabilité est de plus en plus médiocre. Des récompenses par palier juste scandaleuse pour son prix. EA a voulus faire comme les autres, mais sans le savoir, ils ont fait le pire BR de l'histoire. Au début c'était cool mais maintenant ça en est devenue très lassant. Dommage. Un jeu que j'ai désinstallé début de semaine. Même si je n'y joue pas, je pense que Fortnite reste et restera le meilleur BR. Si Activision, treyarch ou EA et j'en oublie voudrait battre la concurrence de Fortnite, il faudrait inventer un tout nouveau concept et arrêter de vouloir faire comme les autres. Comme j'ai dis ça en devient vite lassant.

HarryGolfeur
Posté le 12 févr. 2019 à 17:34

Encore du Battle Royal, j'ai hâte de le ranger avec les autres dans le grenier ! Nan mais franchement vous été sérieux de croire que ce jeu est exellent ?? Du grand n'importe quoi c'est juste un mélange entre Overwath et le mode Black out de Black ops 4 qui est aussi mauvais ! Franchement même l'excuse qu'il soit gratuit ne tiens pas ! Tout simplement car il y a des jeux gratuit bien mieux que ce jeu !

MiiGarou
Posté le 12 févr. 2019 à 15:09

BOF/20

Un style Overwatch qui surf sur la hype des Battle Royal..

Points négatif que je reproche fortement a ce jeu:

1. Manque d'originalité.
  2. Un seul mode disponible histoire de faire vite le tour du jeu contrairement a un Fornite.
  3. Payer pour avoir d'autre champions.
  4. Voix pas top.
  5. Obligatoire de jouer en coop pour gagner ! Génial quand ta spécialité c'est le solo et que tu tombe que avec des gens qui font n'importe quoi !

Je pourrai passer des heures a citer ce qui ne va pas dans ce jeu et le fait qu'il soit gratuit ne changera pas ma note ! ^^

marcus-wolf
Posté le 26 févr. 2019 à 17:41

Très bon jeu, mon BR préféré pour l'instant mais ca .......
c'est quand on peut jouer. ...

Pour être TOP 1 il faut :
- 1 arriver a lancer la game sans avoir de déco lobby
- 2 survivre aux crash des premières secondes de jeu 1/3 facile ca crash
- 3 survivre aux crash ALEATOIRES qui pourront arriver PENDANT la partie (encore plus frustrant)

Par moment c'est un peu un lobby simulator ou lancer et arriver a faire une game complète est le but final du jeu.

nico-facto
Posté le 15 févr. 2019 à 09:44

Un BR comme les autres, ce jeu n'a rien de révolutionnaire. Le jeu est plutôt moche, fade, les textures sont cheap, les déplacements du personnage sont bons, donc il a la moyenne, le reste c'est la même chose que tout les BR, le loot est peu diversifié

PouikRanger
Posté le 08 févr. 2019 à 12:31

Respawn qui revient en force avec "encore" un Battle Royal...

Voilà ce que je me disais à l'annonce d'Apex Legends.
Puis je me dis que je ne peux pas juger sans avoir essayer au moins.

Je lance le jeu et là :
- C'est beau (n'en déplaise à ceux qui diront le contraire mais graphiquement parlant pour un F2P et un BR il est beau TitanFall 1-2)

- C'est grave opti et c'est pas un nième early acces ou je ne sais quoi

- C'est équilibré et ce n'est plus basé QUE sur la chance, grâce aux capacités des Legends et bien on peut brain bien facilement certains joueurs et du coup ce n'est plus une question de bons loots ou de bons drops

- Je trouve qu'il renouvelle le genre même si ce n'est pas extraordinaire... et surtout il ne "fatigue" pas, la map est vraiment correct et au bout de déjà plus de 250 games je me suis pas ennuyé ni énervé une seule fois tellement les ficelles du jeu marchent très bien

Après j'espère un bon suivis de Respawn sur un petit bijoux à en devenir et des ajouts d'armes, de Legends, du rééquilibrage même si je trouve que là et bien c'est déjà nickel pour une release en tout cas

UN BON 18 pour ma part car vraiment terrible de leur part puis le coup des 10 millions en 3 jours c'est GG à eux on verra si cela s'estompe avec le temps ou si ce jeu à réellement le potentiel d'enfin arrêter de gangrener YouTube avec fortnite. (J'ai rien contre les jeanfortnite hein mais MOI personnellement je hais le jeu et je trouve que le public cible d'Epic et bien ce sont les 10-16 ans gros max du coup je préfère jouer à des jeux d'adulte ;^)

Seeside_83
Posté le 09 oct. 2019 à 19:52

Le jeu est bien, beau graphisme et gameplay très intéressant et un style de jeu que j'apprécie, cependant forcer les gens à jouer à trois est de la pur bouse de dragon, entre les gens qui ragent dès qu'il sont knock et ceux qui s'en foutent de leur allié il y a aucun plaisir pour les joueur solo ou les duo ils seront 7 games sur 10 en infériorité par rapport aux autres qui jouent à trois, sauf si on s'appelle the frenche monster et que 1vs3 est easy