15.6/20

Salut010306
Posté le 19 nov. 2019 à 18:29

Excellent à tout les niveaux. Cette compilation à les 3 meilleures jeux de l'univers. Le level design des DS, leurs gameplay, la direction artistique ou les musiques toutes excellentes m'ont fait passer un excellent moment. Et la difficulté très bien dosée ni trop hardcore ni trop facile pour nous donner de bon moment de challenge. Bref un musée have des ces 2 dernières gen. Comme défaut je dirais la rigidité de DS 1 mais bon on s'y fait vite très vite même.

s0ulzi
Posté le 06 juil. 2019 à 08:45

Tout simplement incroyable, obtenu en magasin pour 60€, l’édition contient les 3 jeux ainsi que tout les DLC, et le premier opus est en version remastered, la seule chose qui m’empêche de mettre 20 c’est qu’il n’y ai pas de petits livrés manuels dans les boites, j’aimais bien les lires en faisant mon caca du jour après mon achat, ha si une re édition de Demon Soul ne serait pas de trop 👌🏻

Salut010306
Posté le 19 nov. 2019 à 18:29

s0ulzi
Posté le 06 juil. 2019 à 08:45

Warlord_Alkeris
Posté le 29 déc. 2021 à 19:10

Tout d'abord, on peut obtenir les trois jeux avec tous les dlcs pour le prix d'un seul jeu et chaque jeu est vraiment excellent. La da et la bo sont très réussies pour chaque opus, le game feel est parfait, l'ambiance est incroyable, la difficulté est bien dosée sauf sur certains passages assez frustrants mais très rares, et, selon moi, les personnes qui n'ont pas fini les jeux n'avaient simplement pas la détermination de le faire. L'histoire est difficile a comprendre car très cryptique mais sinon il y a Vaatividya :rire: . Faites tout de même attention car le jeu demandera beaucoup d'investissement donc si vous cherchez une expérience casual, passez votre chemin mais si vous êtes là pour explorer un univers sombre dans lequel presque tout veut votre peau, traversez la brume, et affrontez le jeu

Gamer93220
Posté le 20 mars à 16:02

Super jeu. N'écoutez pas celui qui a mis 1/20, il est trop habitué aux jeux sans difficulté qui vous tiennent par la main.

C'est un chef d'oeuvre réunissant les 3 opus de la série.
J'ai préfère dark souls 3 cependant ils sont tous incroyable et ils ont très bien vieillit.

ChrisBrise
Posté le 03 nov. 2019 à 00:20

Je ne comprends comment on peut passer une heure, puis deux puis trois puis cinquante à mourir sans arrêt, puis recommencer le même niveau sans progresser, sans le plaisir de progresser.
Aucun niveau de difficulté . Pas de plaisir. j'ai arrêté au deuxième boss , je n'ai pas réussi à le tuer, parfois à l'atteindre. Les lieux de sauvegarde sont mal positionnés. Obligé sans arrêt de regarder des vidéos sur internet pour voir ceux qui réussissent . je n'ai pas de temps à perdre avec de genre de j.. non, ce n'est pas un jeu vidéo. Très peu d'explication pour progresser. J'ai arrêté définitivement le jeu lorsqu’on m'a annoncé que mon épée était cassé...Aucune explication , mais vraiment aucune pour te dire comment réparer ton épée.
J'ai arrêté.
Et Pour éviter qu'un jour , quelqu'un tombe dessus par inadvertance, j'ai mis les 3 CD bien au fond de ma poubelle. Quelle erreur d'achat . Comme quoi, les avis des testeurs de ce site et les avis des internautes peuvent être dans l'erreur.

PS4 39.00€ PS4 44.99€ PS4 44.99€