14.8/20

Posté le 05 août 2019 à 17:37

Mon bémol est plutôt le prix d'entrée auquel on nous l'a vendu, j'ai réussis à l'acheter à rabais mais je crois que c'est un manque de respect aux fans de vendre aussi cher 2 vieux jeux, un de 2012 et un de 2006.

Bien que ma note pourrait sembler haute comparativement aux autres, je trouve que les 2 jeux se sont réellement fait une beauté. Personnellement je trouve qu'on sent vraiment visuellement le travail fait, ce qui n'est pas toujours le cas pour des remasters. Si vous n'avez jamais eu la chance de jouer aux 2 jeux, je vous conseille de vous les procurer à un prix raisonnable, car plein prix c'est trop cher je vous le dis.

Si le prix aurait été plus bas, j'aurais donné 1 ou 2 points de plus.

saintsrow62
Posté le 11 janv. 2019 à 20:13

Très heureux du retour de ces 2 hitman que j'ai réellement adoré sur old Gen et qui me manquait en passant a la next gen. Adorant la franchise, j'adore réellement y rejouer après tout ce temps :)

Posté le 05 août 2019 à 17:37

Si le prix aurait été plus bas, j'aurais donné 1 ou 2 points de plus.

saintsrow62
Posté le 11 janv. 2019 à 20:13

twistofake
Posté le 08 févr. 2019 à 13:30

récapitulons , pour 40 euros , nous avons donc un jeu ps2 + un jeu ps3 . On trouve facilement ces 2 épisodes pour ceux qui ont encore ps2 et ps3 comme moi , l'un est très populaire et l'autre est très mauvais , donc un petit tour dans un cash et c'est réglé pour 5 euros les 2 . Voilà donc les dérives des maniaques du graphismes , Hitman absolution étant relativement récent , il n'avait vraiment pas besoin d'un lifting qui le déprécie au final . Le point positif , c'est le gameplay retravaillé de blood money qui était infect , Mais bon ca fait cher le réchauffé , très cher , pour ce prix là , je m'attendais à avoir tous les vieux hitmans retravaillés , une grosse pigeonnerie pour fanboys , pas vraiment étonnant quand on voit la politique des maps recyclées à l'infini des derniers hitmans .

esaie66
Posté le 27 août 2021 à 14:22

le jeu Hitman Bloodmoney je le trouve assez énervant avec trop d'ennemis on voit que c'est un jeu PS2. 12 / 20. un revanche Hitman absolution et pour moi le meilleur des jeux Hitman 18 / 20.

ziltralex
Posté le 17 mai 2019 à 19:57

Hitman Blood Money vaut bien un 17/20 :ok: par contre Absolution un 3/20 :malade: (histoire de mettre quand même la moyenne à ce pack) ... Blood Money est vraiment top et c'est un plaisir d'y rejouer. Même si ça pique aux yeux graphiquement au lancement de la partie :rire: Après quelques minutes ça passe bien, on s'habitue à ces vieux graphismes, aux commandes, et on enchaine les missions. Ils auraient pu quand même faire un p'tit lifting sur les personnages, ça aurait été top. Version HD ? Textures améliorées ? Franchement : j'ai pas vu de différence, pour moi c'est juste un portage sur PS4. Par contre Absolution :malade: c'est quoi cette daube ? :malade: Le jeu ne me disait rien quand j'ai lancé la partie et je comprend pourquoi... à l'époque, j'ai du faire la 1ère mission et je pense que je suis allé le revendre le lendemain :rire: Là j'ai réussi à avancer un peu +, un hélicoptère me canarde sur le toit d'un hôtel... J'arrête là, impossible de trouver l'envie de jouer à ce jeu qui n'est pas un HITMAN, un ratage totale selon moi.