11.7/20

Yokusama57
Posté le 09 févr. 2019 à 17:55

Très plaisant à jouer avec un bon gameplay et ya pas mal de tournois en solo avec un mode carrière étonnant mais agréable.
Le problème c'est les bugs qui sont heureusement pas à tout les points mais j'ai perdu certain match à cause de ça.
Faut vraiment qu'ils corrigent avec un patch et le jeu je lui met 16/20

thibautpsg1983
Posté le 09 févr. 2019 à 00:54

Un premier Jeux de volley sur PlayStation 4 est pas mal du tout pour un premier essaie production française félicitation une première dure en main mais après plusieurs entraînement assez facile

Yokusama57
Posté le 09 févr. 2019 à 17:55

Faut vraiment qu'ils corrigent avec un patch et le jeu je lui met 16/20

thibautpsg1983
Posté le 09 févr. 2019 à 00:54

Liloriou
Posté le 09 oct. 2021 à 15:46

Spike volley, c'est un tout. Un tout catastrophique, mais un tout quand même ! Il y a de l'ambition mais pas vraiment de résultat. La musique est renversante. Je n'aime pas trop le style Tenet au contraire. Effectivement, quand la balle que mon joueur veut frapper est déjà rendue dans le camp adverse, mon joueur est déboussolé de sauter pour rien. Le temps est donc inversé et je m'en retrouve perdu. Le point positif de ce jeu, c'est qu'il n'y a pas besoin d'être bon pour gagner, il faut juste que le jeu soit de votre côté ! Sur ce, je conclurai que les transitions musicales sont agréables et vaut amplement ces 60€.

PS4 17.93€ PS4 20.22€ PS4 29.99€