16.3/20

HignirBald
Posté le 27 nov. 2022 à 17:14

J'ai vraiment adoré le mode survie de Garou : Mark of the Wolves. Juste pour ce mode, j'aurais pu acheter ce jeu. Le mode histoire aussi est chouette cependant mais il est vite répétitif

HignirBald
Posté le 27 nov. 2022 à 17:14

maxence1994
Posté le 15 oct. 2022 à 11:21

Garou est un jeu de VS avec un super gameplay, le mode histoire est bien, le mode survie rajoute vraiment quelque chose !
La version pc est la même que la version PS4/Vita mais sans galerie. Les succès rajoutent un peu de durée de vie.

Garou est un jeux sympa avec un petite durée de vie. Il vaut le coût :)

G7K
Posté le 12 juin 2020 à 17:27

Éternel rival de Capcom dans les années 90, SNK éditait un ultime Fatal Fury pour répondre à l'impressionnant Street Fighter III de son concurrent préféré. Ainsi naquit Mark of the Wolves, un épisode qui tranchait avec les précédents en abandonnant le combat sur plusieurs plans, en modifiant l'ensemble du casting et en proposant un gameplay aussi technique que celui de SFIII. En outre le titre de SNK poussait la Neo Geo dans ses retranchements avec une réalisation de haute volée qui rivalise sans mal avec les jeux de combat actuels. Accessible et profond, Mark of the Wolves demeure une véritable déclaration d'amour pour tous les amoureux de versus fighting 2D.

Eltao
Posté le 23 déc. 2018 à 09:45

Le jeux de combat qui m'a fait rêver à sa sortie il y a des années de ça. Il reste très agréable à 2, seul c'est la la pauvreté et la tristesse infinie. Une oeuvre majeur du vs fighting à consommer en essayant de faire abstraction des productions récentes.