13.3/20

Dx123
Posté le 26 déc. 2018 à 16:21

Le meilleur des 3 DLC, il reste encore un peu court mais l'histoire, et le contenu glabal m'ont surpris en bien. Ce qui m'a le plus plu c'est le tandem Spidey et Silver qui fonctionne à merveille, la quête annexe sur Yuri qui dévelloppe encore plus son personnage et l'antagoniste principal qui est très réussi. Après oui, les repaires j'ai eu du mal en difficulté normal, mais un peu de challenge, c'est jamais de trop. Belle surprise globalement, sans être une totale réussite.

MarshallBM3
Posté le 24 déc. 2018 à 18:30

J'ai bien aimé ce dernier DLC, qui est meilleur que La guerre des gangs. Un peu chiant dans le sens où, comme dit dans le test de la rédac, il n'est pas très original...mais au niveau de l'histoire on ne peut pas dire qu'il soit mauvais. J'ai particulièrement apprécié la petite enquête sur Yuri : n'étant pas un fin connaisseur de l'univers de Spider-Man, c'est cool de voir comment elle devient Spectre.
On peut reprocher le retour trop rapide d'un personnage vu plus tôt dans le jeu, mais j'ai hâte de voir ce qu'il se passera dans le 2ème jeu y compris avec MJ.

Dx123
Posté le 26 déc. 2018 à 16:21

MarshallBM3
Posté le 24 déc. 2018 à 18:30

CleyCley
Posté le 17 mai 2020 à 22:30

La conclusion de la trilogie de DLC du génialissime SpiderMan nous offre une aventure totalement explosive contre un Hammerhead suréquipé de matériels militaires volés !
Toutes les qualités du jeu de base sont au rendez-vous et le scénario est très intense !
Cependant ce DLC est lui aussi très court et les 100% sont très vite atteint.
Si on prend cette trilogie dans son ensemble nous avons une histoire riche en rebondissement et une expérience assez complète mais forcément le tout étant divisé en trois parties... Chaque épisode est apparu comme un peu maigre en contenu...

_TeeZeR_
Posté le 02 oct. 2019 à 18:35

Un tout petit peu mieux que le second DLC, il propose un vrai combat de boss final. L'aventure nous en apprend plus sur les perso secondaire, Miles, Yuri, Silver, Hammerhead. Spider-man a toujours le mot pour rire. Seulement toujours pareil très répétitif et se fini en 4/5h grand max. Quêtes annexes chiantes à faire toujours pareil. A acheter en solde.

Veracruz
Posté le 27 avr. 2019 à 22:13

Se situant dans la bonne moyenne des DLC précédents, celui-ci développe de façon intéréssante les rapports entre Spiderman et Silver dont l'opiniâtreté n'a d'égale que sa farouche conception de l'ordre et de la justice.
Rien de bien extraordinaire dans l'ensemble, mais sympa quand même.
C'est dommage que les 3 DLC soient trop du même calibre, que ce soit en terme de durée de vie (plutôt chiche) ou de missions annexes (très chiches elles aussi), en casant ici ou là un ou 2 costumes...

Bigcouye29
Posté le 27 juin 2021 à 15:30

Je trouve que c'est le plus réussi des 3 DLC : le contenu est plus riche et diversifié et offre 3 quêtes secondaires sympa à faire, la quête principale a de nouveau des combats dantesques avec Silver Sable ce qui permet de retrouver la mise en scène spectaculaire qui a fait le succès de la quête principale de Spiderman. Bref, une franche réussite même si le tout reste moins bon que le jeu original et le méchant Hammerhead est toujours aussi naze.

lastorino_
Posté le 26 déc. 2018 à 22:38

Bof ce dlc est dans la moyenne , au bout d’un moment c’est répétitif ! Le jeu est très court c’est dommage ! L'impression que tout aurait pu tenir dans un seul et même DLC

Posté le 26 déc. 2018 à 00:23

Un DLC décevant mais qui en dit long sur le jeu principal. Spider-man est un bon jeu qui a bâti sa notoriété sur des vidéos de gameplay bien pêchue. Manette à main,le jeu est très casual. De plus, c'est du déjà vu à tous les niveaux, aucune innovation. C'est surtout le skin Spider-man qui a fait son succès.

AEWENIS
Posté le 30 déc. 2018 à 17:03

Le DLC est super l’histoire est captivant et agréable à jouer. On sent l’effort mis en évidence autour de silver et spidey "le duo de choc d’un côté le policier gentil et blagueur et de l’autre la sérieuse sans pitié"

schumiforever
Posté le 07 sept. 2022 à 21:33

Voici un dernier DLC réussi, qui offre une conclusion probante à l'affrontement entre Spidey et la Maggia, avec le retour musclé de Silver et une coopération forcée qui permet des combats dantesques, et il y a même un boss de fin! Les mécaniques restent identiques par contre, mais les missions annexes mettent un peu plus de piment et de difficulté qu'à l'accoutumée. Une bonne fin, même si on regrettera une conclusion abrupte apportée à certains personnages secondaires.

francky68000
Posté le 20 nov. 2022 à 11:47

Pas mal comme dlc mais trop court comme les autres. Joli sur ps5 comme le reste du jeu et quelques idées de gameplay sympa qui dynamisent un peu le jeu mais c est pas la révolution. Le scénario est sympa mais assez sommaire quand même. Dommage pour un dernier dlc insomniac games aurait pu frapper un peu plus fort

Nicomacdo
Posté le 22 oct. 2022 à 15:20

Pas de révolution avec ce DLC de conclusion qui se contente du minimum syndical, mis à part une grosse course-poursuite en louvoyant entre les immeubles de Manhattan y a quedal, et en plus ce 3ème add-on n'a rien à raconter. Ainsi on nous ressert encore une fois la même tambouille ce qui finit par lasser, dont Screwball, au moins on a la satisfaction de pouvoir en finir.

Les combats sont toujours aussi brouillons, la caméra n'arrivant pas à suivre, il faut s'y faire mais forcément ça augmente la difficulté. Évidemment Spider-man finit par faire équipe avec Silver Sable, la mercenaire acariâtre, offrant surtout un beau combat de boss final, concluant une trame principale creuse, dénuée de toute ambition scénaristique.

Une dernière chose cependant, il faut signaler une courte quête secondaire concernant Yuri Watanabe, peut être la plus intéressante de tout le jeu parce qu'elle amène quelque chose qu'on a trop peu vu, du développement de personnage! Oui, incroyable!! Et il a seulement fallu attendre la fin du dernier DLC pour que ça arrive, du coup on n'en saura pas plus, c'est comme d'être invité à un bon gueuleton et de partir juste après les amuses-gueules, que c'est frustrant.

Pourquoi ne pas avoir concentré cette trilogie de DLC sur ce personnage en particulier et son évolution, plutôt que de nous coltiner des persos inintéressants et chiants comme la pluie comme Hammerhead, Black Cat ou Sable? Vous la voyez l'opportunité manquée ou pas?

taretuffix
Posté le 04 janv. 2019 à 11:17

C'est une honte de scindé l'histoire en DLC PAYANT ! D'où le 5. Sinon vraiment trop court dommage, cela aurai mérité plus de développement. Cela n'incite pas à (re)découvrir le hit une fois fini