11.7/20

BlackAvenger38
Posté le 24 nov. 2018 à 08:47

J'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il s'est passé... "Le Casse" était déjà pas génial mais alors là ! La quête principale se finit en une 1h30, et pour le 100% à peu près 3h. Dans ce DLC, ils ont rajouté 4 choses : des nouveaux défis de Screwball, quelque base d'Hammerhead, 5 crimes dans les plus gros quartiers, et une intrigue qui continue de teaser, et qui se finit encore une fois brutalement. Je déconseille vraiment ce DLC au pris actuel.

Mhaze
Posté le 23 nov. 2018 à 14:57

La mission principale se fait, en difficulté Ultime, en 3h grand maximum (ce qui vous prendra le plus de temps c'est la difficulté même des combats, surtout Hammerhead). C'est pour moi un épisode assez anecdotique, on drop d'un coup Hammerhead et on l'affronte relativement vite. On a pas la sensation de construction relationnelle comme on avait pu voir entre Spidey et Black Cat dans l'épisode d'avant. Du coup Hammerhead fait juste office de méchant à emprisonner, sans qu'on ressente quoique ce soit pour lui, chose que Spidey pouvait ressentir pour les Sinister Six (que ce soit haine ou pitié, voire volonté d'aider).
Mais les cinématiques sont toujours agréables à regarder, surtout l'évolution de Watanabe. Les challenges sont également plus difficiles je trouve, notamment avec UN nouveau type d'ennemi à combattre et des mercenaires équipés du matériel de Sable.

En soit un épisode filler pas forcément mémorable, qui essai de faire le lien avec le 3ème DLC qui je l'espère atteindra son climax (mais qui sera toujours moins haut que l'historie principale).

Bigcouye29
Posté le 27 juin 2021 à 15:26

Un second DLC très fainéant. Le contenu supplémentaire est quasiment identique au premier DLC, et le scénario est encore moins passionnant car il est beaucoup trop manichéen. Les gangsters sont tous des gros vilains sans remords et le grand méchant, Hammerhead, n'a lui aussi aucune motivation hormis devenir invincible, ce qui est clairement une motivation nulle et bateau. Le tout se termine en 2 ou 3h, le seul point positif est l'évolution de Yuri qui est intéressante à suivre. Bref, un DLC fainéant même si le gameplay reste toujours aussi amusant.

scorpion450
Posté le 23 mai 2021 à 16:55

dlc cool a faire graphismes top ambiance incroyable level design impeccable durée de malheureusement trop court scenario qui est cool a suivre globalement un bon dlc