caman30133
Posté le 29 mars 2019 à 19:24

Certaine personne peuvent s'en plaindre mais le jeu est un régal à jouer et visuellement il est vraiment jolie ça fait du bien de retourner sur AC3 avec des graphisme comme ça... J'espère que le prochain remaster et pourquoi pas rêvé un peut un remake comme résident evil 2 sera le tout premier de la licence... Super jeu en tout cas avec de beau graphique en general

orljal
Posté le 21 mai 2019 à 02:37

Assassin's creed III Pour la 8eme fois je recommence cette épisode grâce au t'en attendue remastered, c'est avec toujours autant de plaisir visuelle pour mes yeux c'est magnifique.

FUNDAV30
Posté le 25 avr. 2019 à 15:11

Remastered de mauvaise qualité, le cheval est constamment bloqué par des murs invisibles donc inutilisable, Connor passe à travers les textures ou sous la map, je me fais frapper pendant les cinématiques et donc quand la cinématique finie, je meurs. Le DLC « La tyrannie du roi washington » n’est pas jouable car l’écran se fige lors de la première cinématique. Une honte, moi qui était heureux de retrouver cette épisode que j’avais tant aimé sur PS3.

benjaminfrd
Posté le 08 sept. 2023 à 23:50

On reprend les mêmes et on recommence.
Le jeu était basé sur un pack de bug et l’est encore.
C’est bien malheureux tout ça car c’est un jeu qui est pas si mal que ça pour l’histoire mais alors le reste…

Cyril035
Posté le 14 juin 2021 à 22:18

Un AC qui fait partie des meilleurs jeu sur PS3 la bonne époque de la saga un remake du premier et du deuxième se serait le rêve de tous gameurs merci unisoft

Basile805
Posté le 01 févr. 2021 à 17:30

Bon jeu qui souffre du fait d'être sorti juste après l'excellente trilogie Ezio. Malgré ça j'ai pris du plaisir à suive l'histoire de Connor Kenway. Ce n'est peut-être pas le meilleur jeu pour commencer la franchise Assassin's Creed mais pour tout fan de la franchise c'est un must-play.

OozSayajin
Posté le 15 déc. 2020 à 01:00

N'ayant jamais joué à la version de base sur ancienne gen, je me permet de le noter dans son entièreté, j'ai aimé Assassin's Creed III, pour ses graphismes brillament adapté à la PS4, son histoire et le dénouement avec Desmond, le personnage de Connor est ma foi assez vide, surtout quand on a eu Ezio juste avant, les combats et les chorégraphies sont juste incroyable, et le monde ouvert me laisse un peu sur ma faim excepté pour la Frontière

93200Rachidsisi
Posté le 11 juil. 2020 à 19:50

Des bugs, des bugs et des bugs. Impossible de mettre plus de 10 en ayant fini le jeu a 100% a moins de ne rien avoir dans les yeux.
Des bugs quand on assassine, je suis passe plusieurs fois sous la map avec une mort au bout.
Des bugs de collisions, parfois bloques dans de fines branches d'arbre comme a l'epoque de la PS1 et des PNG ou des naimaux qui restent coinces dans des decors.
Des bugs d'affichage d'objectifs de missions.
Des bugs dans les missions navales deja soporifiques, il m'est arrive de finir l'objectif deja bien relou de detruire les vaisseaux via les caisses de poudre pour finalement me retrouver hors de la zone de combat qui n'est pas indiquee sur la carte et d'etre desynchronize sans valider l'objectif.
Missions de Livraisons inutiles, missions de clubs archi longues et fastidieuses, missions de souterrains obsoletes, rien a garder dans les quetes secondaires.
Quete principale ridicule, les doublages VO sont honteux, le mec retrouve l'assassin de sa mere au debut du jeu, aucune reaction, il lui dit "cay pas gentil t'es mechant", a partir de la, zero credibilite.
L'IA du jeu pathetique jusqu'a la sequence 12, dur de croire que Charles Lee soit pas deja mort d'un AVC.

Ryanps4
Posté le 20 avr. 2020 à 18:50

AC 3 est un bon jeu.
Ce jeu a une durée de vie assez longue. Les différentes maps sont assez grandes et ont alternes bien les phases de combat à terre, naval et d'exploration. Malheureusement, le jeu est truffé de bug. Ce qui rend difficile l'obtention de trophée. Le cheval peut paraître bien au début mais si on quitte la route, il n'avance plus car il suffit qu'il soit sur un rocher de 10 cm de haut pour ne plus pouvoir sauter. Finir le jeu à 100% est aussi très long, même trop long. 35h pour 98% sachant qu'il m'a fallut environ une 20h pour finir l'intrigue principale.
Fin trop rapide. On a pas de véritable combat.
Par contre, on a le droit à un DLC et une autre histoire inclu dans le jeu. Le rapport qualité prix est donc excellent. Sans les bug, le jeu aurais pu mériter un petit 16

vl02880
Posté le 21 janv. 2020 à 15:50

quand on vend un jeu à ce prix il faut que ça fonctionne. moins de dix heures de jeu et obligé de relancer plusieurs fois suite à des beugs en plein milieu de missions. j'aurais voulu donner une note sur la totalité du jeu mais malheureusement je lache l'affaire. ça fait vingt ans que je joue aux jeux vidéo, je n'ai jamais vu ça. en bref à éviter.

zood8134
Posté le 12 nov. 2019 à 15:57

Finit une nouvelle fois avec toujours autant de plaisir :)
On ne va pas se mentir le Remastered n'est pas extraordinaire mais les quelques améliorations font le taf.

VincePierce
Posté le 02 avr. 2019 à 18:10

Bon c'est un bon jeu hein mais bizarrement côté graphisme, j'ai trouvé l'original plus jolie que le remaster. Bien sûr il y a du positif, mais je ne suis pas fan du teint jaunâtre qu'il y a dans le jeu, ce qui est déjà apparu dans AC Ezio Collection sur ps4 et Xbox One. Pour ceux qui ont vraiment aimé le 3 et qui n'ont plus leur console Old gen, foncer, en plus il y a des contenus exclusifs.

PS4 18.21€ PS4 18.90€