1 note

Godzilla1954
Posté le 05 févr. 2022 à 08:12

Ce jeu est un shooter très fan service avec des éléments de rpg comme les niveaux des personnages augmentant après chaque combats ou le changement d'équipements avec la possibilité de l'améliorer en puissance, on y trouve un gros côté visual novel donc beaucoup de dialogues et aussi des affinités de personnages, qui par moments certains ne sont pas utilisables ce qui pousse à changer régulièrement les demoiselles avec lesquelles on joue, personnellement je n'ai pas suivi l'histoire car le jeu est en anglais et je suis mauvais dans cette langue.

C'est un shooter qui propose beaucoup de personnages, ce qui permet de varier le plaisir, et qui peut éviter la répétitivité du gameplay, car la plupart du temps on dégomme les mêmes bateaux, les mêmes avions et par moments des affrontements contre d'autres filles bateaux, les décors sont plus ou moins les mêmes à peu de chose prêt ce qui n'aide pas forcément ce qui peut créer chez le joueur une certaine redondance, je n'ai pas le soucis personnellement j'en suis au chapitre 5 au moment où j'écris cet avis ( il y a 6-7 chapitres) et je prend mon pied, surtout qu'au bout d'un moment après quelques chapitres la difficulté augmente d'un coup et les combats deviennent beaucoup plus stimulants, nerveux.

C'est un pur jeu de niche, qui peut faire le bonheur des Otakus, j'ai vu/entendu des avis de gens qui trouvent que le gameplay est répétitif, certes, j'avais peur que je m'ennuie rapidement et passe à un autre jeu, et bien pas du tout, je le trouve addictif, en plus le jeu est je trouve plutôt jolie.