1 note

nagrom-17
Posté le 12 mars 2022 à 13:52

J'ai eu la chance de pouvoir acheter ce jeu en promo, a 4 euros (a la place de 20) et dieu merci, car même si j'ai apprécier le jeu, je ne pense pas qu'il vaut cette somme la (20).

Si vous cherchez un twin stick shooter sans prise de tête, il va sans dire que BDSM est fait pour vous.
Le jeu est blinde de références au jeux-videos et a la Pop culture.
En effet, pour ne citer qu'eux, vous affrontez parfois des ennemis aux alures de Peter Griffin (Family Guy) ou Cartman (version adulte) (South Park).
C'est une sorte de Saints Row mais en vue du dessus, d'ailleurs l'un des personnages en vient il me semble.

Niveau histoire, c'est un bon gros nanard, vous avez pas assez de thunes pour payer le barman donc vous décidez de lancer une révolution et reconquérir l'enfer.
N'ayez pas peur d'affronter ainsi une série de Doom-Guy armé de tronçonneuse ou de fusil a canon scié ainsi que des hommes en tenue SM et des succubes armé de godes.

Vous l'aurez compris, c'est du gros WTF !

Niveau durée de vie, il se révèle assez court (2-3 heures en ligne droite, une de plus pour tout compléter)

Vous aurez au fil de l'aventure plusieurs armes, passant du fusil a pompe au BFG (Doom a vraiment été une référence pour ce jeu !)

La bande son est uniquement Metal, pas de voix mais des bon gros riff !

Je terminerais sur les trophées qui peuvent tous être obtenu dans la 1ere run et ce, même en mode très facile. Un platine très accessible donc.

En clair si vous cherchez un truc un peu bourrin et déjanté, je pense que BDSM saura vous ravir !