CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
9/20
16 à 20
0
11 à 15
0
6 à 10
1
0 à 5
0
Donnez
votre avis
1 note

Les avis les plus utiles

Tous les avis lecteurs (1)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1 
9/20
crazypat
Alerte
Niveau 70
Posté le 23 sept. 2020 à 23:01

Ary and the Secret of Seasons semble un joli jeu, coloré, (même si le design est daté...PS2) avec une héroïne attachante à la façon Mulan MAIS c'est tout ce qu'il a d'agréable.
Je joue sur PS4 et le jeu est bourré de bugs plus ou moins importants qui vous empêcheront de vous amuser (surtout ne pas balancer le pad :-(( ).
Des zones vides, une mini-map à la lecture en mode miroir :fou: Des quètes secondaires pas toujours compréhensibles (et bugguées). Le seul point vraiment réussi est l'utilisation des saisons pour se déplacer/déplacer des objets...A part ça c'est la galère !!!
Les caméras qui, suivant vos actions, vous font vivre un enfer (les sauts à recommencer une dizaine de fois...), sans oublier le manque de précision à l'atterrissage :(
Des temples répétitifs, longs et sans grand intérêt, avec des adversaires :honte: bref on fini par s'ennuyer.
Ce qui finalement conduit à un désintérêt total ce sont les bugs, beaucoup trop de bugs en tous genres. Bug de collision, clipping, texture qui apparaît au dernier moment. Des coffres qu'on ouvre qui ne sont pas comptabilisés pour certains trophées. Des morts qui s'affichent à votre compteur de façon inexpliquée sans que votre perso soit mort. Des problèmes avec le perso qui se fige avec impossibilité de continuer. Des boss qui ne sont pas présents ou dont la barre de vie ne diminue pas...Et j'en passe, la liste est longue.
Les développeurs indiquent qu'ils sont conscients de "certains" problèmes et qu'ils vont mettre tout en oeuvre pour rendre le jeu stable.
Il est urgent d'attendre avant d'acheter ce jeu !
Dans quelques mois...peut-être...si le studio parvient à corriger les bugs. Il y a beaucoup de boulot car visiblement il y a des problèmes sur tous les supports !
C'est la première fois que je mets une note aussi basse, il ne mérite même pas la moyenne. Une note qui reflète le niveau de ma déception !

Lire la suite...
1 
Meilleures offres
PS4 17.80€ PS4 19.95€
Marchand
Supports
Prix