nelopo
Posté le 15 févr. 2019 à 17:12

Ben moi j'adore ^^ comme quoi... ça dépend des goûts de chacun. Je joue sur PC pour info^^ : p :p

pierro057
Posté le 30 août 2018 à 07:23

Le dlc le plus naze des 3 et de loin. Les histoires sont nuls, les zombies bien fait mais frustrant, parfois avec 1 balle de pompe j'en aligne 3 d'un coup et défois il me faut 3 balles pour en buter 1 !! La difficulté est mal jaugé, en solo c'est plutôt simple, on peut de laisser tabasser sans subir trop de dégats, mais en coop, ils sont determiné , le temps de relever mon partenaire et c'est moi qui tombe car pu de vie.
Autant j'ai bien aimer le Vietnam, Mars ça passai encore mais les zombies c'est le dlc de trop.Heureusement qu'il y en a pas un 4è...

Preda-7
Posté le 29 août 2018 à 16:51

Alors.. que dire sur ce DLC.. c'est celui que j'attendais le plus et de loin ! mais je n'ai vraiment pas accroché au style de scénario avec des histoires complètement naze, ils auraient tellement pu faire quelque chose avec les films de zombie de l'époque mais non.. clairement ce DLC est bâclé et je ne sens aucune motivation quelconque dans sa création.. je lui accorde 5 seulement pour les zombies que j'adore et parce que j'ai aimé le dernier scénario..