Bob__rifo
Posté le 27 avr. 2020 à 15:35

Concept absloument genial
30h de jeu, aucun signe de lassitude et entre amis c'est du delire

Jeu truffé de bug(étant joueur de dayz, cuisine royale etc ça me dérange pour le moins du monde) et en manque de contenu mais le tout viendra

Je met 20 juste histoire que la note générale remonte a 15 cause des gens qui notent a l'arrache après une partie

Hunderhunter
Posté le 02 août 2020 à 00:01

Honnêtement pour moi, il s'agit d'un bon jeu que j'ai découvert aujourd'hui, même si les petites baisse de frm peuvent être un peu dérangeant a la longue, je le trouve plutôt bien modelé a l'intérieur. Le décor est juste un élément a part qui fait que même si je jouais avec les graphismes d'un Darwin project sa me poserai aucun problème. Les seuls Petit défauts, pour moi qui ait fait que une quinzaine de parti serait :
- la hit box des objets (et actions pour le Loup)
Je la trouve vraiment trop petite et aussi le fait que on peut pas capter les objets a travers la caisse.
- l'empilements des actions comme quand on veut passer a travers une fenêtre et que sa provoque un simple saut puis un pas d'esquive.
- le manque d'information sur les objets utilitaire/équipements.
- la possibilité de pouvoir choisir où se transformer en Loup et pas automatique après avoir croqué un septième corps.
Et enfin sans le caché
- le manque de graphisme global (comme l'apparence de l'armure sur soi) bien que cela reste léger (d'où le 18 et pas le 20)

Voilà pour mon avis.

Ah, est au fait, les intermittences sont dus au fais qu'il s'agit d'une carte qui se génère ingame (en gros sa bug un peux au début puis après tout roule tranquille)
( Lien vers une vidéo qui explique un peu plus de choses : https://youtu.be/MtixNnOaWto )

Bob__rifo
Posté le 27 avr. 2020 à 15:35

Concept absloument genial
30h de jeu, aucun signe de lassitude et entre amis c'est du delire

Hunderhunter
Posté le 02 août 2020 à 00:01

- la hit box des objets (et actions pour le Loup)
- le manque d'information sur les objets utilitaire/équipements.
Et enfin sans le caché

Voilà pour mon avis.

Laborantine
Posté le 22 juil. 2020 à 11:19

Salut à tous pour ma part je trouve le jeu vraiment sympa effectivement les bug sont au RDV mais attendons des mises à jour avant de hurler au loup..
Certains joueurs sur ps4 ont ils rencontrés des bug sur le shop premium dans la saison 2, pour ma part un écran noir et aucun item à acheter.

Alex974x
Posté le 26 avr. 2020 à 14:22

Don't even think a beaucoup de potentiel mais il faudrait résoudre le problème des bugs, ça ferait beaucoup de différence et le jeu aurait sans doute bien plus de succès.

Ilyace0
Posté le 07 avr. 2020 à 15:33

J'ai trouvé que c'était un excellent jeu, pour son début et j'espère qu'il viendra à s'améliorer avec le temps. J'ai créé un petit compte instagram pour la communauté française, il est encore qu'à ses débuts mdrr : @dont.eventhink

Noctoum
Posté le 16 mai 2020 à 23:26

Jeux ignoble pour la ps4 c un simple portage dégueu d'un jeux mobile, aucune amélioration graphique, ambiance sonor inexistante, notre perso est un 30 tonnes. Le jeux vous fait croire qu'il va vous faire passer un bon moment mais pas du tout.
Les menus sont plus beaux et organisés qu'en partie car pour chercher du stuf, j'espere que vous n'avez pas de probleme de vue.

Bref a chier

gratouillas
Posté le 09 avr. 2020 à 08:52

Bonjour.
Alors je n'ai fait qu'une partie pour le moment.
Le jeu semble avoir quelques idées intéressantes à proposer mais:
- grosse lourdeur de gameplay
- assez archaique
- ambiance sonore quasi absente
- on sait pas trop ce qu'il se passe
- les joueurs au loin ne sont mème pas animés quand ils se déplacent xD
Et pour conclure ma première partie (ou tout le monde campait la sortie... J'avais l'échelle en main mais ne sachant pas qu'il fallait maintenir le bouton pendant que tout le monde me shootait à cœur joie), tout ça se finissant sur un bug sonore qui m'a explosé l'oreille et freezé le jeu.
Merci les devs... Ça m'a rappelé l'Atari...

creeperliam86
Posté le 13 juin 2020 à 18:28

Bof, jeu assez sympa, malgrès beaucoup de bugs et de freeze. Les graphismes sont pas très beau, et le concept est assez nul, étant donner que l'on sait qui est loup garou et qui ne l'est pas.