The Occupation

1 note

alexhandtown
Posté le 10 mars 2019 à 20:50

D'abord, j'ai trouvé l'histoire très accrocheuse et au fil des niveaux, dépendamment de nos trouvailles, on en apprend de plus en plus. Donc l'histoire m'a captivé. J'aime aussi le fait que notre progression peut varier en fonction de ce qu'on trouve et de ce qu'on rate.

Pour ce qui est du gameplay, c'est plutôt là que j'ai eu quelques déceptions et où le jeu a perdu des points. Quelques bugs divers au départ qui par la suite été réglé par les mises à jour, il faut avouer que le gameplay est plutôt limité et répétitif, mais c'est l'histoire qui me gardait éveillé. Il m'a été aussi parfois difficile de trouvé les infos, je me sentais quelques peu laissé à moi-même par moment.

En conclusion, j'ai tout de même apprécié mon expérience mais je vous recommande de l'acheter lorsque que le prix aura baissé, il ne vaut clairement pas les 40 dollar canadien (près de 30 euros) que j'ai payé. Ma note est donc 16/20 mais si je crois être généreux.

alexhandtown
Posté le 10 mars 2019 à 20:50

Amazon PS4 15.85€ Fnac Marketplace PS4 16.95€ Amazon PS4 17.27€ Amazon PS4 17.28€ Rakuten PS4 19.40€ Amazon PS4 20.84€