PictureShow
Posté le 27 janv. 2020 à 01:34

J'aime beaucoup ce qu'on appelle maintenant les "simulateurs de marche". Close to the sun ne déroge pas à la règle, il est d'abord question d'explorer des couloirs sombres, des pièces en chantier...mais c'est un titre graphiquement tape-à-l’œil malgré ses quelques textures baveuses sur PS4. J'ai énormément apprécié les personnages, notamment l’héroïne dont le doublage participe au cachet. Un beau jeu surtout, qui rappelle un certain Bioshock (dont je suis fan absolu).

PictureShow
Posté le 27 janv. 2020 à 01:34

36testeg
Posté le 19 juil. 2020 à 21:18

Je viens de terminer close the sun et j'ai plutôt apprécié ce jeu. Le décor est beau visuellement, le scénario est classique et le gameplay est correct mais certains passages sont trop linéaire et pas assez captivant.

Le jeu est bon mais sans plus.