9.1/20

themarcraft
Posté le 22 mars 2022 à 20:42

Courez pour votre vie !
Un jeu d'un ennui rarement égalé, faites attention au timer de jeu pour ne pas rater la fenetre de refund.
Comment Platinum Games a produit un jeu aussi mauvais reste un mystère.

Sullyvan_Arysta
Posté le 17 mars 2022 à 15:51

Une grosse déception, même si au vu des rares infos je n'en attendait finalement plus grand chose.
Le constat est simple ; Rien ne va.

La direction artistique est absolument immonde, on a constamment un filtre dégueulasse sur l'écran, qui,
pour être tout à fait honnête ressemble plus à un cache misère désespéré qu'à une vrai volonté artistique.
Le tout servi sur son lit de graphisme daté du début du lancement de la 360 ... Et ne parlons pas de la
création de personnage d'un autre temps ...
Le doublage est assuré par une palanqué d'amateur peu convaincu et encore moins convaincant.
Le game play est poussif et n'offre tout simplement aucun plaisir, aucune sensation de puissance.

Basiquement le type de jeu qui a un concept charmant mais qui est tellement mal exécuté qu'on a
aucune envie d'y revenir. A 70 boules la douille ( Sans compter les micro transaction ), Platinum Game viens
de perdre la petite aura de confiance qu'ils avaient encore à mes yeux.

Clairement, ce nom n'est plus synonyme de qualité, c'est du bon gros foutage de gueule là. Et Square, je vous retiens aussi.

themarcraft
Posté le 22 mars 2022 à 20:42

Courez pour votre vie !
Comment Platinum Games a produit un jeu aussi mauvais reste un mystère.

Sullyvan_Arysta
Posté le 17 mars 2022 à 15:51

Le constat est simple ; Rien ne va.

création de personnage d'un autre temps ...

de perdre la petite aura de confiance qu'ils avaient encore à mes yeux.

CappieTEN_
Posté le 11 mars 2022 à 18:37

La fin de Platinium Games à non plus douter...
Jeu ultra moche (début ps3)
Aucune sensation de jeu
Gameplay aux fraises
Bande son inexistante
Aucun plaisir de jeux

Jeu qui base son principe sur la coopération mais qui pour le cas se veut inexistante étant donné qu'il n'y a personne sur le jeu !!!
Ne prenez même pas la peine de faire la démo.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:52

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Babach39
Posté le 12 mars 2022 à 12:41

Franchement j'ai pas l'intention d'acheter le jeu car ayant fait la demo j'ai absolument pas été convaincu hormis le gameplay qui est intéressant y pas grand chose d'intéressant surtout quand on commence à jouer chaque jour on te demande de te connecté graphisme pas terrible, on sent que le jeu n'est pas fait pour être joué en solo car la difficulté est bien trop élevé les ennemis on beaucoup trop de Pv et hub central pas très ergonomique, bref platinum game nous a habitué à mieux

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 17:27

Le jeu est extrêmement fluide dans ses transitions de positions et d'attaques, de gardes, d'esquives et de changement de postures; le tout en étant à la fois très dynamique sans aucune latence (en bref: le jeu réagit au doigt et à l'oeil + animations fluides).

Hiskus
Posté le 11 mars 2022 à 11:00

Il n'y a rien d'autre à ajouter par rapport à ce que le testeur de JV a dit. Son résumé est tout à fait pertinent. Je partage la même opinion, mais je fais partie de la minorité qui trouve tout ce qu'elle a toujours voulue de ce genre de jeu.
La progression initiale est très lente et on ne débloque la majorité du jeu et du gameplayqu'à la fin de l'histoire principale, ce qui pourra rebuter les plus pressés. Malgré cela, je le recommende chaudement. C'est un jeu qui offre du gameplay avant tout, et moins du reste, que la plupart des jeux actuels.